Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le photo-gaffeur

Question ?? Que je me pose...

Messages recommandés

Bonsoir, Je ne suis pas, loin delà, connaisseur et habilité à donner un avis.. J'ai pris cette image le WK dernier et je me suis posé la question de l'attitude et l'état du cheval ... Ai-ce bien normale ??

Vos coms. svpl Neutral



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le cheval est en bon état ... Il n'a pas de condition et de muscle ce qui doit expliquer le fait qu'il transpire excessivement... Un galop sur la plage ca a du lui faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si le cheval est comme le mien, il est possible qu'il soit en avance côté poil et du coup qu'il transpire facilement

pour moi son attitude est normale, un cheval excité par le galop et retenu par son cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, il faisait très chaud et c'est vrai que les chevaux ont déjà un gros poil. Il faut voir le contexte mais c'est clair que le cheval transpire beaucoup.

Comme quoi, on pourrait faire dire plein de choses à cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes.. Very Happy


Le duo m'avait interpelé, j'ai vu arrivé le cheval de loin et pris le temps pour la pose... C'était le seul de la journée en Baie de Somme... Le galop était vraiment très lent... Comme retenu... Il soufflait fort... D'où ma question pour vos yeux avertis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shizuka(mon haf) transpire /mousse pas comme ça, mais elle est déjà pas mal après 1h avec un peu de rythme, et elle en redemande.

Très jolie photo comme à ton habitude photoG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Shizuka(mon haf) transpire /mousse pas comme ça, mais elle est déjà pas mal après 1h avec un peu de rythme, et elle en redemande.

Très jolie photo comme à ton habitude photoG.



Merci .! Very Happy

Mais tout compte fait... Very Happy Y sortait peu ètre d'un "car-Wash" :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est possible aussi que le cheval soit très excité dans l'attente d'un galop sur la plage, que son cavalier préfère le retenir pour garder le contrôle, et que du coup le cheval transpire à cause de l'énervement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...