Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon premier concours d'obstacles! NEWS photos page 2

Messages recommandés

Invité

Et voilà, je croyais que ça n'arriverais jamais, j'ai enfin fait un concours d'obstacles!

Alors, c'était un intime au manège Cour au bois à Wauthier-Braine.
J'ai monté mon "petit" Vitriol dans l'épreuve 80 cm. (Pour une première fois, c'est déjà pas mal!) J'ai déjà sauté plus avec lui sur un obstacle isolé mais bon, en concours c'est quand même différent donc on commence doucement! lol!

Je suis super méga giga .... heureuse parce que Vitri a été GENIAL I love you ce qui nous a vallu un double correct et donc une 3ème place (sur 26)! Very HappyVery HappyVery Happy Je n'en revenais pas pour mon premier concours! flower

Les amies et grooms qui m'accompagnaient (dont Snurfygirl) ont tous dit que je ne faisais qu'un avec Vivi et qu'il était vraiment zen et à mon écoute! Bref, que du positif! Bon, il y a a eu des fautes par-ci par-là de ma part, d'ailleurs il m'a bien sauvé sur un obstacle! :bom:

Aller, assez de blabla, place aux photos! Celles-ci sont les photos d'une amie et je rajouterai celles de Snurfygirl quand elle me les aura données! (Merci à l'avance pour les photos Céline! Wink )

Au paddock, j'étais bien à l'avance (même trop...) donc j'ai bien pris le temps de le détendre et ça s'est ressenti, monsieur n'a pas chauffé!

J'adore cette photo! Vitri n'a pas beaucoup l'occasion de se voir dans des mirroirs donc il est resté coller à celui-ci pendant 10 minutes au moins! 1 Il a bien raison : c'est le plus beau! lol!

En piste, je marche pendant que les juges se mettent en place! Et oui, pour mon premier concours, j'ai eu la chance de passer 1ère! affraidpale Mais finalement, ça avait du bon!

On commence! Le n°2

Le 3

Le 5. Il saute un peu de travers mais bon... :joker:

Le 8 (non, non ce n'est pas un refus! lol! ) On ne voit pas bien mais je la met quand même parce qu'on voit que même avant de sauter je regarde déjà le prochain obstacle et je ne pensais vraiment pas que je le ferais! lol

Le 9

Et le 11!

Le barrage : le 1

Le 8

Et le 9!

Heureuse! Laughing

Le shetland porteur de cadeaux

Le tour d'honneur!

Voilà! Désolée pour l'indigestion de photos... mais c'est pas fini! message3 Je vous mets celles de Céline au plus vite! Wink

:cheers: :cheers:

Je vois que tout c'est bien passé, c'est génial!

On a surement du se croiser et parlé!
On y etait avec lou mary...

En tout cas j'ai pas arreté de dire que ton dadou etait tro beau!!!!

Invité
Merci à vous! ;-)

Sourir Naturel : Oui elle est géniale hein?
Les obstacles sont à 80 cm et Vitri mesure +/- 1m75!

kikitwister : Oh dommage qu'on ne se soit pas parlé... Merci pour Viti! Malheureusement il n'est pas à moi...
Et Lou-Mary a fait quoi?

Invité tralala62
Félicitations !! I love you

Invité
Super !Toutes mes félicitations ! :cheers:

Félicitations :cheers: c'est génial dis! en plus pour un premier concours!!
bravo à vous deux champagne

Invité

Merci, merci beaucoup! Laughing

Otus8855 : Embarassed Je ne vois pas qui tu es... Tu as fait quel résultat?

Merci gibsy Wink

j'ai pas fait (pas de cheval) mais ousinon ben on suivait le dadou au tapis jaune qui passer numero 14et numero 3 Smile

Invité
otus8855 a écrit:
j'ai pas fait (pas de cheval) mais ousinon ben on suivait le dadou au tapis jaune qui passer numero 14et numero 3 Smile

Ah ok, oui je vois! Je lui ai parlé un peu. Vous étiez le groupe de quelques filles qui mangiez des frites? 👅

Invité
c'est super pr un 1er concours!!!! :cheers:

Invité Lydia
Super, et j'adore le porteur de cadeaux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Merci à toutes!

Oui le mini-porteur de cadeaux est adorable! Je trouvais que c'était très original!

N'hésitez pas si vous avez des remarques constructives! Comme ça je peux m'améliorer!
Enfin, je sais que sur quelques photos comme ça c'est pas facile mais bon!

Invité

encore félicitation marie

demain je met les photos que j'ai faites

vous étiez géniaux tous les deux, vous ne faisiez qu'un et bisounours a été vraiment TOP

et aujourd'hui il avait encore l'énergie de faire le beau devant crimson qd on est passé a coté de la piste ou il était laché Smile

vous etes les meilleurs Wink

Invité
Snurfygirl a écrit:
encore félicitation marie

demain je met les photos que j'ai faites

vous étiez géniaux tous les deux, vous ne faisiez qu'un et bisounours a été vraiment TOP

et aujourd'hui il avait encore l'énergie de faire le beau devant crimson qd on est passé a coté de la piste ou il était laché Smile

vous etes les meilleurs Wink

Merci Céline! Embarassed

Il est le meilleur! Tant mieux s'il a pu aller un peu en prairie, il le mérittait vraiment! :king:

Invité

Toutes mes felicitations. Bravo à vous 2.

Pour un début c'est méga cool....

Il faut toujours y croire !!!!!!!!!!!!

champ

hola

super

:fêtee:

heu... non... c'etait des autres.... moi j'etais souvent a coté des barres au paddock et otus c'est le geant garçon....

Lou mary premier parcour ben steph a oublié des obstacles et le deuxieme lou a fait des refus....

Felicitation pour toi!!!

Invité

Ah ok, je pense voir qui vous étiez!

La prochaine fois, si on se reconnaît on pourra se faire une tite causette! Wink

C'est dans les moment comme sa qu'on se rend compte que le monde est petit Razz

Ouii, J'etais la fille qui etais très en avance sur son cheval. on s'est parlé quelque fois sans savoir 1

En tous cas félicitation :cheers: :cheers: :cheers:

Invité

Merci à vous! Very Happy

Lou-Mary : ah oui le monde est petit! Si j'avais su que c'était toi! lol!
Tu étais bien avec ton loulou alors? Il est superbe en tout cas! Vous formez un beau couple tous les 2! Wink

Invité
suite a un contre tempsj 'ai pas su mettre les photos je v tenter de les mettre demain

Invité
Snurfygirl a écrit:
suite a un contre tempsj 'ai pas su mettre les photos je v tenter de les mettre demain

Pas de soucis!

Invité
Bravo!
3ème pour une 1er concours c'est extra

Invité

Voilà, j'ai reçu les photos de snurfy (Un grand merci Céline Wink ) donc je vous les mets.

Entrée en piste, je marche le gros. C'est de dos mais je l'aime bien celle-là! Very Happy

Je répète mon parcours pendant que Pèpère repère la photographe! lol!

Départ au galop : c'est partit mon kiki! animaux3

Le n°1

Le 2 (avance tes mains..... :x )

Le 3 de derrière What a Face

Le 4

Le 5 : saut bizarroïde ?

Le 6 : hum... :suspect: Laughing

Le 7 : concentration pour l'entrée du double Cool

Le 8 : sortie du double

Le 9 : j'aime bien cette photo! I love you

Le 11 : Vivi est un vrai PUNK! :geek:

Départ pour le barrage

Le 1 : la râge de vaincre! MDR lol!

Le 4

Le 6

Le 8

Le 9 : Jambes reculées... mais mains avancées! lol!

Voilà, encore merci à Céline pour les photos et désolée pour vous pour l'indigestion! 1lol!

Vivement la prochaine fois! Very Happy

Invité

Comme je l'ai dit sur l'autre poste, superbe photo et trèèès beau loulou !! drunken
J'aime beaucoup sa tête ^^

Invité

Merci Chat!

Donc voilà, je ne suis pas blonde mais peut-être juste un peu dans la tête... hum :blond:
Les photos de Snurfy se trouvent donc ici et sur un post qu'elle avait déjà fait et que je n'avais pas vu....

enfin, ils se complètent puisqu'elle a mis des photos que je n'avais pas mis et vice-versa! Laughing

C chouette! Il a l'air bien sympa le cheval et il a une bonne tête... Je me demandais juste si tes étriers n'étaient pas un peu longs pour sauter?? J'aurais tendance à penser que ça pourrait être la cause de la mauvaise position de tes jambes sur certains sauts.

J'ai jamais compris comment on faisait le barrage scratch
On m'a toujours dit qu'il fallait faire le parcours à l'envers mais je vois que ce n'est pas le dernier obstacle que tu sautes en premier.

Sinon,superbes photos et trop chouette pour un premier concours réussi Very Happy

Invité
Lilith a écrit:
C chouette! Il a l'air bien sympa le cheval et il a une bonne tête... Je me demandais juste si tes étriers n'étaient pas un peu longs pour sauter?? J'aurais tendance à penser que ça pourrait être la cause de la mauvaise position de tes jambes sur certains sauts.

Oui il est super chouette et super gentil ce cheval! Une crème! I love you

Pour les étriers, c'est possible! Snurfy m'avait fait la même remarque mais le problème, c'est que sur les photos, je suis à fond avec mes étrivières! Ayant de grandes jambes, j'avais pris de grandes étrivières.... :cyclops:

Invité
celiboupa a écrit:
J'ai jamais compris comment on faisait le barrage scratch
On m'a toujours dit qu'il fallait faire le parcours à l'envers mais je vois que ce n'est pas le dernier obstacle que tu sautes en premier.

Sinon,superbes photos et trop chouette pour un premier concours réussi Very Happy

Non, non, le barrage ce n'est pas le parcours à l'envers sinon c'est trop long!
En officiel, tu as soit le barrage dans le parcours, c'est-à-dire qu'à partir d'un certain obstacle tu commences le barrage. Imaginons, tu as 14 obstacles et le barrage commence au 9. Si tu as fait une barre aux 8 premiers, tu ne continues pas ton parcours jusqu'au 14.

Ou alors, tu as le parcours normal et si tu ne fais pas de faute, tu passes le barrage après avec les autres cavaliers qui doivent le passer.

Par contre, ici, c'était un intime et ils avaient décider de faire passer le barrage tout de suite après le parcours correct. Donc j'ai enchaîné les 2. Mais tu n'avais que 5 obstacles sur les 11 à sauter. Et ça, ils te le disent pendant la reconnaissance de piste et ici ils le rappellaient avant de sauter le barrage!

Voilà, je ne sais pas si c'est très clair tout ça mais bon... lol!

M-C,il y a juste une phrase que je ne pige pas :
Si tu as fait une barre aux 8 premiers, tu ne continues pas ton parcours jusqu'au 14.

Si on commence sur le 9 pour le barrage,on ne saurait pas toucher un des 8 premiers. Et si on ne va pas jusqu'au 14è,on va jusqu'où alors?

(C'est si compliqué lol! )

Invité

Je pense qu'elle veut dire par la ( corrigez-moi si je me trompe Razz ) que lorsque le barage commence au 9 obstacle de ton parcoure, tu ne peux commencer ton barage uniquement si tu n'as pas fait de point.
Donc, si tu fais des points, ton parcour s'arretera au 9 et tu n'entamera pas la barage. Mais si tu ne fais pas de point, alors la tu entame la barag et donc passe ls 14 obstacles de ton parcour Very Happy ( Ceci pour la barage inclus dans la parcour ) pour la barage apres la parcour, c'est un peu différent.

Voila ce que je peux en dire Smile Si jamais ce n'est pas ca, signalez-le moii pour que je revois tout ca vite fait alors RazzWink

Invité

Oups Shocked excusez-moi pour les fautes de frappes, j'ai un peu du mal avec le nouveau clavier Razz

Invité

héhé ne voyant plus ton post j'en avais en effet refait un car j'avais la flemme de chercher MDR

c rien vous méritez bien deux post Wink

J'ai toujours un peu de mal à comprendre mais c'est pas grave,le jour où je devrai faire un barrage,je saurai certainement quels obstacles je peux sauter. La compréhension viendra avec l'âge 1

Invité
Alii a écrit:
Je pense qu'elle veut dire par la ( corrigez-moi si je me trompe Razz ) que lorsque le barage commence au 9 obstacle de ton parcoure, tu ne peux commencer ton barage uniquement si tu n'as pas fait de point.
Donc, si tu fais des points, ton parcour s'arretera au 9 et tu n'entamera pas la barage. Mais si tu ne fais pas de point, alors la tu entame la barag et donc passe ls 14 obstacles de ton parcour Very Happy ( Ceci pour la barage inclus dans la parcour ) pour la barage apres la parcour, c'est un peu différent.

Voila ce que je peux en dire Smile Si jamais ce n'est pas ca, signalez-le moii pour que je revois tout ca vite fait alors RazzWink

Tu as très bien expliqué ce que je voulais dire! lol!

Invité
Snurfygirl a écrit:
héhé ne voyant plus ton post j'en avais en effet refait un car j'avais la flemme de chercher MDR

c rien vous méritez bien deux post Wink

Pas grave, c'est très gentil! Embarassed C'est Vivi le champion! I love you

Invité
celiboupa a écrit:
J'ai toujours un peu de mal à comprendre mais c'est pas grave,le jour où je devrai faire un barrage,je saurai certainement quels obstacles je peux sauter. La compréhension viendra avec l'âge 1

Oui tu sauras! Wink

En fait, si ton parcours comprend 14 obstacles et que le barrage commence au 9ème obstacle :

- si tu ne fait aucune faute (barre, refus, volte) tu fais ton parcours jusqu'à la fin donc jusqu'au 14ème obstacle et donc tu as fait le barrage.

- si tu fais une faute (barre, refus, volte) tu ne peux aller que jusqu'au 8ème obstacle et tu dois t'arrêter là puisqu'après c'est le barrage et que tu ne peux pas y accéder...

Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça ou pas....

M-C merci,si,c'est plus clair ^^
Vous voyez,avec l'âge,ça vient! Même si c'est d'un jour lol!

Et pour être sûr Razz

Si il y a 14 obstacles,il y en a 8 ou 9 destinés à tous les cavaliers et les derniers obstacles juste aux barrageurs. What a Face

Invité
M-C a écrit:
Tu as très bien expliqué ce que je voulais dire! lol!

Mercii Razz

Hihi Very Happy Oui, c'est bien ca "Celiboupa" :cheers:

Hooooooooo vitriole =) que ca fait plaisir de le revoir ^^ dit M-C ca ne te derangerais pas de me passer ton adresse msn pas mp stp comme ca on pourrait parler de vitriole et tt et savoir a qui il est puis ce que j'ai vu que tu avais mis qu'il n'etait pas a toi donc voila bisous ^^

Invité
kelloya a écrit:
Hooooooooo vitriole =) que ca fait plaisir de le revoir ^^ dit M-C ca ne te derangerais pas de me passer ton adresse msn pas mp stp comme ca on pourrait parler de vitriole et tt et savoir a qui il est puis ce que j'ai vu que tu avais mis qu'il n'etait pas a toi donc voila bisous ^^

Ah tu connais Vitriol? C'est marrant ça!
Non il n'est pas à moi mais j'en rêve..... Rolling Eyes

En fait, je ne vais jamais sur msn, mais on peut discuter par e-mail si tu veux! le mien : yoh_mc@hotmail.com

Comment le connais-tu?

Invité

marie regarde ds la section recherche Wink

M-C a écrit:
kelloya a écrit:

Ah tu connais Vitriol? C'est marrant ça!
Non il n'est pas à moi mais j'en rêve..... Rolling Eyes

En fait, je ne vais jamais sur msn, mais on peut discuter par e-mail si tu veux! le mien : yoh_mc@hotmail.com

Comment le connais-tu?

Et bien enfet il vient du haras des 7 d'ou le 7 a la fin de vitriole XD Et ma mono debourre les chevaux de la bas et donc c'est comme ca que je l'ai connu c'est ma mono qui l'a debourre et puis j'ai une copine qui adorait ce cheval et tt et tt ca va lui faire plaisir de le retrouve ^^ il a tourne en 1M10 avec ma mono avant d'etre vendu ^^ et enfet il est vraiment a qui?

• Créer...