Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Et voilà, je croyais que ça n'arriverais jamais, j'ai enfin fait un concours d'obstacles! Alors, c'était un intime au manège Cour au bois à Wauthier-Braine. J'ai monté mon "petit" Vitriol dans l'épreuve 80 cm. (Pour une première fois, c'est déjà pas mal!) J'ai déjà sauté plus avec lui sur un obstacle isolé mais bon, en concours c'est quand même différent donc on commence doucement! Je suis super méga giga .... heureuse parce que Vitri a été GENIAL ce qui nous a vallu un double correct et donc une 3ème place (sur 26)! Je n'en revenais pas pour mon premier concours! Les amies et grooms qui m'accompagnaient (dont Snurfygirl) ont tous dit que je ne faisais qu'un avec Vivi et qu'il était vraiment zen et à mon écoute! Bref, que du positif! Bon, il y a a eu des fautes par-ci par-là de ma part, d'ailleurs il m'a bien sauvé sur un obstacle! :bom: Aller, assez de blabla, place aux photos! Celles-ci sont les photos d'une amie et je rajouterai celles de Snurfygirl quand elle me les aura données! (Merci à l'avance pour les photos Céline! ) Au paddock, j'étais bien à l'avance (même trop...) donc j'ai bien pris le temps de le détendre et ça s'est ressenti, monsieur n'a pas chauffé! J'adore cette photo! Vitri n'a pas beaucoup l'occasion de se voir dans des mirroirs donc il est resté coller à celui-ci pendant 10 minutes au moins! Il a bien raison : c'est le plus beau! En piste, je marche pendant que les juges se mettent en place! Et oui, pour mon premier concours, j'ai eu la chance de passer 1ère! Mais finalement, ça avait du bon! On commence! Le n°2 Le 3 Le 5. Il saute un peu de travers mais bon... :joker: Le 8 (non, non ce n'est pas un refus! ) On ne voit pas bien mais je la met quand même parce qu'on voit que même avant de sauter je regarde déjà le prochain obstacle et je ne pensais vraiment pas que je le ferais! lol Le 9 Et le 11! Le barrage : le 1 Le 8 Et le 9! Heureuse! Le shetland porteur de cadeaux Le tour d'honneur! Voilà! Désolée pour l'indigestion de photos... mais c'est pas fini! Je vous mets celles de Céline au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :cheers: :cheers: Je vois que tout c'est bien passé, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore la photo avec le miroir! Les obstacles ont l'air miniscules par rapport à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On a surement du se croiser et parlé! On y etait avec lou mary... En tout cas j'ai pas arreté de dire que ton dadou etait tro beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 félicitation!!! je me souviens aussi tjr de mon premier concour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à vous! ;-) Sourir Naturel : Oui elle est géniale hein? Les obstacles sont à 80 cm et Vitri mesure +/- 1m75! kikitwister : Oh dommage qu'on ne se soit pas parlé... Merci pour Viti! Malheureusement il n'est pas à moi... Et Lou-Mary a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Super !Toutes mes félicitations ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui on sais vu au paddock on attendai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations :cheers: c'est génial dis! en plus pour un premier concours!! bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, merci beaucoup! Otus8855 : Je ne vois pas qui tu es... Tu as fait quel résultat? Merci gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai pas fait (pas de cheval) mais ousinon ben on suivait le dadou au tapis jaune qui passer numero 14et numero 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 otus8855 a écrit:j'ai pas fait (pas de cheval) mais ousinon ben on suivait le dadou au tapis jaune qui passer numero 14et numero 3 Ah ok, oui je vois! Je lui ai parlé un peu. Vous étiez le groupe de quelques filles qui mangiez des frites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitation ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est super pr un 1er concours!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 octobre 2008 Super, et j'adore le porteur de cadeaux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à toutes! Oui le mini-porteur de cadeaux est adorable! Je trouvais que c'était très original! N'hésitez pas si vous avez des remarques constructives! Comme ça je peux m'améliorer! Enfin, je sais que sur quelques photos comme ça c'est pas facile mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 encore félicitation marie demain je met les photos que j'ai faites vous étiez géniaux tous les deux, vous ne faisiez qu'un et bisounours a été vraiment TOP et aujourd'hui il avait encore l'énergie de faire le beau devant crimson qd on est passé a coté de la piste ou il était laché vous etes les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Snurfygirl a écrit:encore félicitation marie demain je met les photos que j'ai faites vous étiez géniaux tous les deux, vous ne faisiez qu'un et bisounours a été vraiment TOP et aujourd'hui il avait encore l'énergie de faire le beau devant crimson qd on est passé a coté de la piste ou il était laché vous etes les meilleurs Merci Céline! Il est le meilleur! Tant mieux s'il a pu aller un peu en prairie, il le mérittait vraiment! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Toutes mes felicitations. Bravo à vous 2. Pour un début c'est méga cool.... Il faut toujours y croire !!!!!!!!!!!! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 heu... non... c'etait des autres.... moi j'etais souvent a coté des barres au paddock et otus c'est le geant garçon.... Lou mary premier parcour ben steph a oublié des obstacles et le deuxieme lou a fait des refus.... Felicitation pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah ok, je pense voir qui vous étiez! La prochaine fois, si on se reconnaît on pourra se faire une tite causette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est dans les moment comme sa qu'on se rend compte que le monde est petit Ouii, J'etais la fille qui etais très en avance sur son cheval. on s'est parlé quelque fois sans savoir En tous cas félicitation :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à vous! Lou-Mary : ah oui le monde est petit! Si j'avais su que c'était toi! Tu étais bien avec ton loulou alors? Il est superbe en tout cas! Vous formez un beau couple tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 suite a un contre tempsj 'ai pas su mettre les photos je v tenter de les mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Snurfygirl a écrit:suite a un contre tempsj 'ai pas su mettre les photos je v tenter de les mettre demain Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo! 3ème pour une 1er concours c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà, j'ai reçu les photos de snurfy (Un grand merci Céline ) donc je vous les mets. Entrée en piste, je marche le gros. C'est de dos mais je l'aime bien celle-là! Je répète mon parcours pendant que Pèpère repère la photographe! Départ au galop : c'est partit mon kiki! Le n°1 Le 2 (avance tes mains..... :x ) Le 3 de derrière Le 4 Le 5 : saut bizarroïde Le 6 : hum... :suspect: Le 7 : concentration pour l'entrée du double Le 8 : sortie du double Le 9 : j'aime bien cette photo! Le 11 : Vivi est un vrai PUNK! :geek: Départ pour le barrage Le 1 : la râge de vaincre! MDR Le 4 Le 6 Le 8 Le 9 : Jambes reculées... mais mains avancées! Voilà, encore merci à Céline pour les photos et désolée pour vous pour l'indigestion! Vivement la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme je l'ai dit sur l'autre poste, superbe photo et trèèès beau loulou !! J'aime beaucoup sa tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Chat! Donc voilà, je ne suis pas blonde mais peut-être juste un peu dans la tête... hum Les photos de Snurfy se trouvent donc ici et sur un post qu'elle avait déjà fait et que je n'avais pas vu.... enfin, ils se complètent puisqu'elle a mis des photos que je n'avais pas mis et vice-versa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C chouette! Il a l'air bien sympa le cheval et il a une bonne tête... Je me demandais juste si tes étriers n'étaient pas un peu longs pour sauter?? J'aurais tendance à penser que ça pourrait être la cause de la mauvaise position de tes jambes sur certains sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai jamais compris comment on faisait le barrage On m'a toujours dit qu'il fallait faire le parcours à l'envers mais je vois que ce n'est pas le dernier obstacle que tu sautes en premier. Sinon,superbes photos et trop chouette pour un premier concours réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Lilith a écrit:C chouette! Il a l'air bien sympa le cheval et il a une bonne tête... Je me demandais juste si tes étriers n'étaient pas un peu longs pour sauter?? J'aurais tendance à penser que ça pourrait être la cause de la mauvaise position de tes jambes sur certains sauts. Oui il est super chouette et super gentil ce cheval! Une crème! Pour les étriers, c'est possible! Snurfy m'avait fait la même remarque mais le problème, c'est que sur les photos, je suis à fond avec mes étrivières! Ayant de grandes jambes, j'avais pris de grandes étrivières.... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 celiboupa a écrit:J'ai jamais compris comment on faisait le barrage On m'a toujours dit qu'il fallait faire le parcours à l'envers mais je vois que ce n'est pas le dernier obstacle que tu sautes en premier. Sinon,superbes photos et trop chouette pour un premier concours réussi Non, non, le barrage ce n'est pas le parcours à l'envers sinon c'est trop long! En officiel, tu as soit le barrage dans le parcours, c'est-à-dire qu'à partir d'un certain obstacle tu commences le barrage. Imaginons, tu as 14 obstacles et le barrage commence au 9. Si tu as fait une barre aux 8 premiers, tu ne continues pas ton parcours jusqu'au 14. Ou alors, tu as le parcours normal et si tu ne fais pas de faute, tu passes le barrage après avec les autres cavaliers qui doivent le passer. Par contre, ici, c'était un intime et ils avaient décider de faire passer le barrage tout de suite après le parcours correct. Donc j'ai enchaîné les 2. Mais tu n'avais que 5 obstacles sur les 11 à sauter. Et ça, ils te le disent pendant la reconnaissance de piste et ici ils le rappellaient avant de sauter le barrage! Voilà, je ne sais pas si c'est très clair tout ça mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 M-C,il y a juste une phrase que je ne pige pas : Si tu as fait une barre aux 8 premiers, tu ne continues pas ton parcours jusqu'au 14. Si on commence sur le 9 pour le barrage,on ne saurait pas toucher un des 8 premiers. Et si on ne va pas jusqu'au 14è,on va jusqu'où alors? (C'est si compliqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je pense qu'elle veut dire par la ( corrigez-moi si je me trompe ) que lorsque le barage commence au 9 obstacle de ton parcoure, tu ne peux commencer ton barage uniquement si tu n'as pas fait de point. Donc, si tu fais des points, ton parcour s'arretera au 9 et tu n'entamera pas la barage. Mais si tu ne fais pas de point, alors la tu entame la barag et donc passe ls 14 obstacles de ton parcour ( Ceci pour la barage inclus dans la parcour ) pour la barage apres la parcour, c'est un peu différent. Voila ce que je peux en dire Si jamais ce n'est pas ca, signalez-le moii pour que je revois tout ca vite fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Oups excusez-moi pour les fautes de frappes, j'ai un peu du mal avec le nouveau clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 héhé ne voyant plus ton post j'en avais en effet refait un car j'avais la flemme de chercher MDR c rien vous méritez bien deux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai toujours un peu de mal à comprendre mais c'est pas grave,le jour où je devrai faire un barrage,je saurai certainement quels obstacles je peux sauter. La compréhension viendra avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Alii a écrit:Je pense qu'elle veut dire par la ( corrigez-moi si je me trompe ) que lorsque le barage commence au 9 obstacle de ton parcoure, tu ne peux commencer ton barage uniquement si tu n'as pas fait de point. Donc, si tu fais des points, ton parcour s'arretera au 9 et tu n'entamera pas la barage. Mais si tu ne fais pas de point, alors la tu entame la barag et donc passe ls 14 obstacles de ton parcour ( Ceci pour la barage inclus dans la parcour ) pour la barage apres la parcour, c'est un peu différent. Voila ce que je peux en dire Si jamais ce n'est pas ca, signalez-le moii pour que je revois tout ca vite fait alors Tu as très bien expliqué ce que je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Snurfygirl a écrit:héhé ne voyant plus ton post j'en avais en effet refait un car j'avais la flemme de chercher MDR c rien vous méritez bien deux post Pas grave, c'est très gentil! C'est Vivi le champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 celiboupa a écrit:J'ai toujours un peu de mal à comprendre mais c'est pas grave,le jour où je devrai faire un barrage,je saurai certainement quels obstacles je peux sauter. La compréhension viendra avec l'âge Oui tu sauras! En fait, si ton parcours comprend 14 obstacles et que le barrage commence au 9ème obstacle : - si tu ne fait aucune faute (barre, refus, volte) tu fais ton parcours jusqu'à la fin donc jusqu'au 14ème obstacle et donc tu as fait le barrage. - si tu fais une faute (barre, refus, volte) tu ne peux aller que jusqu'au 8ème obstacle et tu dois t'arrêter là puisqu'après c'est le barrage et que tu ne peux pas y accéder... Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 M-C merci,si,c'est plus clair ^^ Vous voyez,avec l'âge,ça vient! Même si c'est d'un jour Et pour être sûr Si il y a 14 obstacles,il y en a 8 ou 9 destinés à tous les cavaliers et les derniers obstacles juste aux barrageurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 M-C a écrit:Tu as très bien expliqué ce que je voulais dire! Mercii Hihi Oui, c'est bien ca "Celiboupa" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelloya 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hooooooooo vitriole =) que ca fait plaisir de le revoir ^^ dit M-C ca ne te derangerais pas de me passer ton adresse msn pas mp stp comme ca on pourrait parler de vitriole et tt et savoir a qui il est puis ce que j'ai vu que tu avais mis qu'il n'etait pas a toi donc voila bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 kelloya a écrit:Hooooooooo vitriole =) que ca fait plaisir de le revoir ^^ dit M-C ca ne te derangerais pas de me passer ton adresse msn pas mp stp comme ca on pourrait parler de vitriole et tt et savoir a qui il est puis ce que j'ai vu que tu avais mis qu'il n'etait pas a toi donc voila bisous ^^ Ah tu connais Vitriol? C'est marrant ça! Non il n'est pas à moi mais j'en rêve..... En fait, je ne vais jamais sur msn, mais on peut discuter par e-mail si tu veux! le mien : yoh_mc@hotmail.com Comment le connais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 marie regarde ds la section recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelloya 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 M-C a écrit:kelloya a écrit:Hooooooooo vitriole =) que ca fait plaisir de le revoir ^^ dit M-C ca ne te derangerais pas de me passer ton adresse msn pas mp stp comme ca on pourrait parler de vitriole et tt et savoir a qui il est puis ce que j'ai vu que tu avais mis qu'il n'etait pas a toi donc voila bisous ^^ Ah tu connais Vitriol? C'est marrant ça! Non il n'est pas à moi mais j'en rêve..... En fait, je ne vais jamais sur msn, mais on peut discuter par e-mail si tu veux! le mien : yoh_mc@hotmail.com Comment le connais-tu? Et bien enfet il vient du haras des 7 d'ou le 7 a la fin de vitriole XD Et ma mono debourre les chevaux de la bas et donc c'est comme ca que je l'ai connu c'est ma mono qui l'a debourre et puis j'ai une copine qui adorait ce cheval et tt et tt ca va lui faire plaisir de le retrouve ^^ il a tourne en 1M10 avec ma mono avant d'etre vendu ^^ et enfet il est vraiment a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites