olg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sandra&nexon a écrit:Mais c'est la petite olga du forum des blondinets!!! Alors quoi de neuf elle est vraiment belle cette petiote!!! Et oui! C'est bien elle! Elle va très bien! Je vais essayer de mettre les photos aujourd'hui, avec le manège j'ai plus trop le temps! ça fait un petit moment que je n'ai plus posté sur le forum des petits blonds! Je vais y passer mais je n'avais plus beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voilà, j'ai enfin mis les photos sur l'ordi! Elles ne sont vraiment pas terribles car il faisait noir et c'était avec le canon qui vieillit et n'est plus trop performant par rapport à ce qui se fait maintenant. Donc soyez indulgents avec la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Enfin des nouvelles! Olga va super bien! Je l'ai montée hier, elle était vraiment super! Avec le froid, elle s'est réveillée, elle trottait à nouveau comme il y a quelques années! Avec le temps on dirait qu'elle est devenue encore plus sage qu'avant! Avec ce froid, j'aurais plutôt pensé qu'elle allait être raide, eh bien pas du tout! Elle était super en avant! Elle a très bien travaillé! Elle commence vraiment à descendre!!! Hier, je demande un petit trop rassemblé et elle est resté placée 10 min!!!:cheers: ça ne peut paraître rien pour certains, mais pour moi c'est extra!!! On n'a pas les mêmes exigences avec les tous les chevaux, un cheval de dressage qui reste 10 min placé sur l'heure, ce serait n'importe quoi! Mais par contre un haflinger qui a compris le truc et qui à chaque demande fait de son mieux pour descendre, c'est super! Personne n'aurait pu croire que petite puce allait un jour se placer! Je profite un maximum de notre vendredi. Bientôt 9 ans qu'elle est entrée dans ma vie! Je n'ai qu'une chose à dire: Je l'aiiiiiiiiime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Super pour ta petite Olga! Je passerai une fois vous faire coucou avec Ambre. Biz ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 que des bonnes nouvelles pour la jolie Olga, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 "Demander beaucoup et se contenter de peu" > c'est comme ça qu'on progresse et je pense que tu l'appliques bien. Félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alexia a écrit:Super pour ta petite Olga! Je passerai une fois vous faire coucou avec Ambre. Biz ma puce Oh oui! Il faudrait aussi qu'on passe une fois à l'Alvaro car comme mon frère ne monte plus, on ne vient presque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Nomada a écrit:"Demander beaucoup et se contenter de peu" > c'est comme ça qu'on progresse et je pense que tu l'appliques bien. Félicitations à vous deux ! très bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Nomada a écrit:"Demander beaucoup et se contenter de peu" > c'est comme ça qu'on progresse et je pense que tu l'appliques bien. Félicitations à vous deux ! Mercii!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je redonne des nouvelles de ma puce sur ce poste devenu un peu poussiéreux! Depuis le 28/01/2009, je suis propriétaire d'Olga. Tous les détails dans le coins papotte: => /coin-papotte-f6/pas-de-mots-juste-magique-t28402.htm !!! PHOTOS 06/02/2009 !!! Voilà!!!:cheers:Comme je vous avais promis, j'ai fait des photos d'Olga vendredi soir. On la voit plus elle que l'endroit mais on peut se faire une idée de l'endroit! La puce était géniale vendredi!!! J'ai retrouvé ma Olga d'avant, mon Olga qui trotte plus vite qu'un cheval et qui a envie de travailler! Je crois qu'elle s'embêtait avant et il y avait de quoi puisqu'elle faisait 5-6 cours par semaine! Elle n'avançait quasi plus, etc... Je pense que le changement d'endroit et surtout de rythme lui fait et va lui faire beaucoup de bien! Je ne sait pas si c'est parce qu'elle ne connaît pas encore bien l'endroit ou parce qu'il faisait noir (juste les spots qui éclairaient la piste) mais elle avançait à nouveau super bien, comme avant! Je ne croyais même plus qu'elle savait encore trotter comme ça! ça fait vraiment super plaisir!!! :cheers: Bon, fini le blabla et place au photo: Je mets quand même un avant-après point de vue brossage! Bon, je suis encore toute excitée et heureuse et je crois que ça se voit à mon sourire... :geek: Donc soyez indulgents! Voili voilou! :joker: A vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 8 février 2009 wahhh vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe sourire ! Et superbe olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est vraiment trognone 9 ans que tu attends pour l avoir ta puce!!!!!!!!! C est tout simplement magique..........Bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merciiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle est troppppp mimi ta jument!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pas de photos, mais des nouvelles de la petite puce! Elle va super bien! Elle travaille vraiment très bien, beaucoup mieux qu'avant! Mercredi: je l'ai travaillée en dressage, elle apprend très vite! Et elle est vraiment motivée, elle se concentre pour tout faire bien! Vendredi: Je l'ai montée, elle était vraiment géniale! Elle avançait super vite, je devais même la retenir! J'ai assez bien travaillé les transitions, reprendre sur le petit côté, allonger sur le long côté,... Et ensuite....... J'ai sauté une petite croix. Et là, j'étais vraiment super contente!!! Elle a été dessus de bon coeur, elle avait envie de sauter et elle sautait vraiment bien! Les dernières fois que j'avais sauté une croix, en septembre, je devais la forcer à passer... Ici, elle y est allée parce qu'elle avait envie, comme avant! Je l'ai passé 3-4 fois, je veux juste qu'elle s'amuse, que son travail soit varié. Dans quelques mois, je le remettrai à l'obstacle, mais c'est pas pour tout de suite. J'ai retrouvé ma petite Olga!!!! Elle a rajeuni d'au moins 4 ans! Plus aucun problème de raideurs, elle avance super bien! Elle a vraiment envie de travailler! ça fait tellement plaisir de la voir comme ça! On a tout à fait changé son rythme de travail. ça ne lui convenait pas d'être montée presque tous les jours, pourtant, beaucoup de chevaux sont montés tous les jours et ça leur convient très bien. Mais à elle ça ne lui convenait pas apparemment. Voilà son programme: Lundi: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi. Mardi: Idem: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi. Mercredi: On bosse vraiment bien le dressage. Jeudi: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi. Vendredi: Dressage, mais j'essaye de varié, je ne fais pas que des choses qui lui demande beaucoup d'efforts.` Samedi: Balade et on travaille un peu en piste. Dimanche: Dressage et petit tour de bloc avant de commencer. Je préfère la monter 4fois par semaine et qu'elle soit vraiment bien, qu'elle avance, qu'elle ne soit pas raide, qu'elle ait envie de travailler, etc... Que de la monter tous les jours et qu'elle n'ait pas envie de travailler et qu'elle soit toute raide, qu'elle en ait marre, etc... Je suis tellement contente!!!! Je n'aurais jamais pensé qu'en changeant son rythme, elle redeviendrait comme avant! Je pensais qu'elle avait pris un coup de vieux et qu'il fallait s'y faire, mais pas du tout!!!! Je suis vraiment super heureuse de la voir à nouveau comme ça!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est trop belle comme jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Petit résumé de la semaine... Lundi, prairie et je suis venue m'en occuper. Mardi, travail à pied, la puce a compris qu'elle devait reporter son poids vers l'arrière pour la révérence, elle a bien travaillé. Et ensuite, je me suis mise dessus à cru et en licol, il y avait un obstacle dans la piste et là..................................................................Je me suis dit, pourquoi ne pas le sauter? C'est ce qu'on a fait, la puce l'a sauté, avait envie d'y aller!!!!!!!! :cheers: Elle a retrouvé l'envie de sauter! Elle le fait de bon coeur !!! Mercredi, balade avec Ludi et Sisco, on ne connaît pas encore les chemins, du coup on a fait beaucoup d'aller-retour, mais c'était sympa quand même! C'est aussi là que j'ai chopé la crève... Jeudi, échauffement en longe et ensuite travail à pied (la puce était un casse-pieds, elle n'était pas concentrée, mais bon, il y a des jours avec et des jours sans!) et j'ai à nouveau sauté une croix en licol! Elle a envie de sauter, elle le fait de bon coeur! Vendredi, j'avais vraiment la crève mais j'y suis quand même allée et je l'ai travailler cool parce j'étais K.O. Samedi, j'ai eu cours avec ma prof, elle a bien travaillé, mais j'étais morte, aujourd'hui, je ne sens plus mes abdos! J'étais vraiment crevée, surtout que je suis encore bien malade... On a surtout travaillé la mise en avant, l'impulsion et l'engagement des postérieurs. Jeudi, en plus du travail à pied, s'était séance photos, je vous les mets: Mes préférées... J'adore son regard sur celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est sublime !! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Contente pour toi qu'elle aille bien (qu'elle aille mieux d'ailleurs) Dommage que vous soyez parties si vite, je ne le savais même pas, je l'ai appris par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore sa robe elle me fait calé...dit il y a une ligne noire au millieu de sa criniere ? ou ils sont tous blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 olg a écrit:Voilà son programme:Lundi: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi.Mardi: Idem: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi.Mercredi: On bosse vraiment bien le dressage.Jeudi: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi.Vendredi: Dressage, mais j'essaye de varié, je ne fais pas que des choses qui lui demande beaucoup d'efforts.`Samedi: Balade et on travaille un peu en piste.Dimanche: Dressage et petit tour de bloc avant de commencer. Voila, je sais que je suis pas une grande pro mais on m'a toujours dit que quand on laisse un dadou au repos (meme un jour) c'est mieux d'y aller en douceur quand on reprend le lendemin. Pour toi si tu garde le meme programme (d'ailleurs il est tres bon, mieux vaux monté 4 fois bien que tout les jours et qu'elle en ai ras le ... ex : Lundi : pré Mardi: pré Mercredi:dressage et un petit tour avant de commencer Jeudi : pré Vendredi : dressage (ou obstacle si elle a l'air d'aimer sa ) Samedi : Dressage serieux Dimanche: balade... Bon maintenant c'est une idée mais je ne sais pas si tu connais la maladie du lundi... ( je n'ai pas le vrai nom sous la main) Je pense que c'est pour les chevaux qui reste le dimanche au boxe ect alors qu'ils sont travaillés toute la semaine...ben si elle reste le mardi au boxe mieux vaut allegé son travail le lendemin ( enfin moi c'est se que je ferrai) voila bisoux j'espere que c'etais assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Roooh quelle bouille d'amour Je vois que tu es aussi une maniaque du pansage car elle a l'air impeccable Je pense comme Marjo-Archi, je ne suis pas une pro non plus, mais elle ne fait presque rien le lundi et le mardi, donc bosser dur d'un coup le mercredi n'est peut être pas très bon.. Mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Roooh mais qu'elle est beeeeeeeelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Marjo-Archi a écrit:olg a écrit: Voilà son programme: Lundi: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi. Mardi: Idem: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi. Mercredi: On bosse vraiment bien le dressage. Jeudi: Prairie avec ses copains ou elle est lâchée en piste avec ses copains aussi. Vendredi: Dressage, mais j'essaye de varié, je ne fais pas que des choses qui lui demande beaucoup d'efforts.` Samedi: Balade et on travaille un peu en piste. Dimanche: Dressage et petit tour de bloc avant de commencer. Voila, je sais que je suis pas une grande pro mais on m'a toujours dit que quand on laisse un dadou au repos (meme un jour) c'est mieux d'y aller en douceur quand on reprend le lendemin. Pour toi si tu garde le meme programme (d'ailleurs il est tres bon, mieux vaux monté 4 fois bien que tout les jours et qu'elle en ai ras le ... ex : Lundi : pré Mardi: pré Mercredi:dressage et un petit tour avant de commencer Jeudi : pré Vendredi : dressage (ou obstacle si elle a l'air d'aimer sa ) Samedi : Dressage serieux Dimanche: balade... Bon maintenant c'est une idée mais je ne sais pas si tu connais la maladie du lundi... ( je n'ai pas le vrai nom sous la main) Je pense que c'est pour les chevaux qui reste le dimanche au boxe ect alors qu'ils sont travaillés toute la semaine...ben si elle reste le mardi au boxe mieux vaut allegé son travail le lendemin ( enfin moi c'est se que je ferrai) voila bisoux j'espere que c'etais assez clair Oui, enfin, elle bouge pas mal en prairie! Et je fais toujours un tour, avant, puisqu'il n'y a pas de piste intérieure où je suis, on doit toujours un peu marcher pour aller aux écuries privées (tout près, même pas 10min.) où la il y a une piste intérieure. Enfin, quand je dis, on bosse bien , ça vaut dire qu'on profite de la piste intérieure pour travailler des exercices où elle a plus besoin de se concentrer, mais ça vaut pas dire que je la fais suer pendant une heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cyrene a écrit:Contente pour toi qu'elle aille bien (qu'elle aille mieux d'ailleurs) Dommage que vous soyez parties si vite, je ne le savais même pas, je l'ai appris par le forum Oooooh! Oui, c'est vrai qu'on est parties très vite, je l'ai achetée le 28 (un mercredi) et le samedi on était parties,une place se libérait, donc je ne devais pas traîner. Mais tu viendras une fois nous faire un coucou! Comment va Cyrène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j'espere pr toi que tt se passera bien a ses exams En tt cas elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 enfin que ca c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lilouche1998 a écrit:enfin que ca c'est bien passé Oui! J'avais créé ce post parce que j'étais en stress pour Gand, mais bon, ça c'était super bien passé! Et puis autant le continuer en donnant des nouvelles de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sourir naturel a écrit:Elle est superbe Merciiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors voilà, j'ai eu mon premier cours aujourd'hui! :cheers: Un tout grand merci à toi, Claire! ça s'est super bien passé, Olga a été bien attentive et appliquée. Même quand son copain est arrivé dans la piste, elle est restée concentrée! ça m'a vraiment plu! Je repends cours le 3 avril (vendredi dans 15 jours). On a travaillé les flexions d'encolure, déplacements des hanches, des épaules, céder à la pression au niveau de la nuque, reculer, s'arrêter,etc... J'ai pris un cours d'une demi-heure mais j'ai déjà appris beaucoup de choses. Je vais essayer de travailler ça une fois par semaine et je prendrai cours tous les 15 jours. Je n'ai que quelques photos et prises d'assez loin car ma maman (ma photographe ) ne voulait pas nous déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques photos de la puce le 15 mars... Moment câlin... Les inséparables... Ils s'entendent vraiment super bien et Olga le suit partout! Au travail, enfin après le travail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est super belle j'adore sa couleur et elle a une bouille tout gentille, elle a l'air appliqué au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Petite séance photos aujourd'hui... La puce va super bien et progresse. Petite friandise pour récompenser sa patience... Gros câlin. Une naissance aux écuries, voici la petite Jaliska, née le 7 avril 2009 à 22h50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Wouaw, super photos! J'adore celle de votre oeil à toutes les 2. Et tes bottes brilles bien, tu les avais frottées pour l'occasion? Jolie Jalisca! Qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 DelD a écrit:Wouaw, super photos! J'adore celle de votre oeil à toutes les 2. Et tes bottes brilles bien, tu les avais frottées pour l'occasion? Jolie Jalisca! Qui est le papa? Merciiii! Hum hum, oui, j'avais un peu frotté les bottes... Pour le papa, je ne sais pas, elle est arrivée aux écuries quand sa jument était déjà pleine de plusieurs mois, donc je ne sais pas. Mais je peuxx demander si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La photo de vos yeux est magnifique! Elle a beaucoup de cils non? C'est très joli! Et le poulain est superbe aussi! N'hésite pas à nous en montrer encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et quel magnifique cheval en arrière plan Elles sont très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ludi a écrit:Et quel magnifique cheval en arrière plan Elles sont très belles!! Hihi! Mais oui, il est tout beau Sisco! Tu viens tantôt pour le petit drink pour Jaliska? J'en ai une d'eux 2 qui est chouette, je trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est vrais qu'elle est sympa ils sont si mignon ts les deux! Je voulais venir au drink mais je crois que je n'aurai pas le temps avec mes exam et tout!! Ecrivez moi un petit mail pour me dire cmt ca c'est passer avec Sisco! A bientot, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà! Je n'ai pas su vous raconter la journée hier car j'étais crevée! A 10h, nous étions sur la route, direction les écuries. A 10h30, j'étais avec Olga, séance brossage, on fait la puce toute belle, on fait la tresse dans sa queue, etc... Après, je remets Olga au boxe pour qu'elle puisse manger son foin à son aise. Pendant ce temps, je prépare ses affaires, je mets la selle, le bridon,... dans la voiture, je prépare son foin pour qu'elle puisse manger là-bas. A 11h45, il est temps de me changer, car j'étais en jeans pour ne pas me salir et pour être plus à l'aise. A 12h, je sors Olga de son boxe et commence à l'apprêter, protège-queue, guêtres de transport,... A 12h16, la personne qui devait me conduire arrive, pile à l'heure puisqu'on avait dit 12h15! J'embarque Olga dans ce grand camion pour elle toute seule! Elle rentre sans problème, ne s pose aucune question. Moi, un peu stress, avec le camion et tout le truc car je ne voulait pas qu'elle soit pertubée ou stressée. On quitte les écuries vers 12h25, là, je suis déjà rassurée, je peux voir Olga grâce à la caméra, elle ne bouge pas, elle est toute zen! On arrive au Mare's Dream, ce n'est que 6 km, donc ça va vite évidemment! Je vais voir Olga, elle hennit lorsqu'on ouvre la porte, mais c'est tout, je lui attache son foin, elle commence toute suite à manger la goulaffe! Je vais chercher mon numéro, 43. On reste près d'Olga, je fais mes cheveux, mets mes bottes, ma veste,... Vers 13h30, on commence à apprêter tout doucement Olga et donc on la sort du camion, elle descend tout à son aise et à peine après avoir descendu la dernière marche, me traîne pour manger l'herbe de la prairie... On finit de la préparer. A 13h50, je suis en piste, je la marche et commence à l'échauffer tout doucement. Elle est vraiment bien, pas pertubée du tout, toute cool! Comme si elle n'avait pas quitté le Mare's Dream! Elle est bien en impulsion, souple, légère, très à l'écoute, géniale quoi! A 14h30, c'est à moi, aucun retard, donc ça c'est bien. Elle a très bien fait ça, la reprise était très propre. Vraiment contente d'elle! Quelques minutes après, j'apprends qu'on a gagné la E5 avec 67,14%! Je suis super contente de ma louloute! :cheers: Je débride Olga, la fait boire et la laisse un peu brouter, mais il est déjà temps de retourner en piste pour la deuxième reprise (E7), on s'y remet, quelques arrêts, départs au galop, cercles, on refait une fois la reprise, je marche un peu et c'est notre tour, on rentre en piste. Il est 15h30, elle était vraiment bien! Là aussi j'étais très contente d'elle! J'ai à peine le temps de retourner à la prairie, là où il y a les camions, que c'est déjà la remise des prix, je demande à ma maman d'aller voir les points pour la E7, on a fait 60,00%! :cheers: Donc super pour les deux reprises! Remise des prix, je reçois les protocoles, la coupe, les flots,... Puis, petit tour d'honneur. On prépare Olga, je lui donne son foin, la fait boire,etc... Je l'installe à nouveau dans le camion et ensuite, on rentre à 18h20! On arrive aux écuries, je la douche et la remets au boxe pour qu'elle puisse être à son aise! Je suis super contente d'elle, elle a super bien fait ça, elle n'a pas été stressée du tout, elle est rentré et sortie +- 4 fois du camion, à chaque fois sans aucun problème! Elle est géniale ma louloute! Bon, je viens de me rendre compte que j'ai écrit une solide tartine! Quelques photos: La puce prête pour le trajet (mon petit frère a pris la photos avec son gsm pour que j'en ai quand même une avec ses guêtres de transport, tout mimi. Elle a été prise au retour, on venait de rentrer, Olga était pressée de rentrer dans son boxe surtout que sa nourriture l'y attendait!) Deux photos du photographe, prises durant la reprise. Elle sont encore plus belles en vrai, mais bon, c'est un scan, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 avril 2009 beau classement et toujours aussi craquannnnnnnnnnnnnnte ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitations :cheers: Quelle belle équipe ! J'ai un coup de coeur pour les photos "complicité" qui se trouvent à la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Quel bouille craquante Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Félicitation J'ai pas su venir faute de transport :( Tiens, mnt que je sais qu'on est dans le mm coin Comment tu fais toi pour le transport? Ya pas une petite place en trop parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites