Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Voilà ce que Faab m\'envoie en mp

Messages recommandés

Le premier mail du mercedi 15/10 et les réponses. Si qq'un trouve que je fais qq chose de mal en répondant aux questions posées, en faisant part de ma propre expérience, sans toujours citer les marques que faab vend qu'il me le dise.

Fantasiaa est au courant et possède les infos depuis le 16/10 j'avais décidé de ne rien faire bien qu'elle n'était pas contre que je publie les mails mais vu que cela continue et publiquement ...je réponds à Faab en publiant les menaces que j'ai reçues...

Ce post n'a pas lieu d'être. Je n'ai pas dit que j'étais pour non plus vu que je t'ai dit que je ne voyais pas l'utilité d'un tel post.
Faut arrêter vos gamineries et de vous chercher des poux sans arrêt.
De plus, nous n'avons qu'une partie de l'histoire mais surement pas les deux versions alors :

Merci de régler vos soucis personnels en privé

ceux qui souhaitent les mails => MP donc, sinon, je ne demande pas mieux qu'on me fiche la paix !




Fantasiaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 14 ans oui...
Mais je crois que ce sont des affaires qui vous regardent et je crois que vous devriez les régler en privé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Je n'ai que 14 ans oui...
Mais je crois que ce sont des affaires qui vous regardent et je crois que vous devriez les régler en privé silent


tu as raison, mais je ne peux pas non plus passer tout le temps pour une grosse méchante alors qu'on m'attaque publiquement à présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
j'ai pas compris Embarassedscratch (dsl suis blonde ;-) )

ben moi non plus, à part qu'apparemment je ne dis pas les bonnes choses au sujet de certaines marques;des prix que moi je paie etc...alors "on" m'accuse de saboter alors que je ne dis rien que je ne pense pas , juste mon avis et que certaines personnes ici ne comprennent pas qu'on peut parler en général et se ssentent visées dès que j'écris un truc...

Voilà. point barre pour moi, mais au moins, les gens comprendront certaines choses qui s'écrivent sur mon compte depuis un moment ...

puisqu'attaque publique, réponse publique ! je sens que cela va saigner, mais je n'en suis pas à l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca n'a strictement rien à faire ici...Ce sont des conversations privées qui devraient le rester.


Mais puisque tu en parles, avant que Fabrice ne vende St-Hypolit, tu recommendais ces produits à tout de bras; depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Ca n'a strictement rien à faire ici...Ce sont des conversations privées qui devraient le rester.

ben alors qu'il arrête ses critiques dans l'autre post : au moins ici, tout le monde peut comprendre un peu.



Mais puisque tu en parles, avant que Fabrice ne vende St-Hypolit, tu recommendais ces produits à tout de bras; depuis...


j'en prends encore, mais pour rappel, j'en prenais à st Servais car à côté de l'PPj où je bossais et j'en ai déjà pris à Faab aussi.

je n'ai JAMAIS déblatéré st H, au contraire (tout le monde sait que Fossette en a eu des seux , mais que depuis, pathologie oblige, elle a du Cortaflex...mais si en Vit E j'emploie Foran, je dois écrire St H ??


Apparemment, la liberté d'expression s'appliquerait à certains et pas à autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ce post n'a pas sa place ici. Ca va encore faire des histoires Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Depuis quant on peut exposer des MP sur le forum ?? Je vais finir par plus oser envoyer de MP moi si ils risquent d'etre exposés en public. Mais bon, suis mal avec personne donc meme pas peur lol!

Et au passage : je vois pas ou il y a menace scratch Faab est meme simpa de te prévenir, il pourrait ne rien dire et laisser le Monsieur te tomber dessus mais non il te prévient c'est cool de sa part non ? Ou alors j'ai pas tout compris et suivi :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bin , c'est le froid qui vous givre le cerveau ou quoi? ça promet...

Que ce post ait lieu d'être ou pas , de toute façon , Nancy est au courant et elle a donné son accord.

Oui je me mêle ( encore et tjrs ) de ce qui me regarde pas ( à ce niveau là on ne me changera pas ) mais excusez moi là je suis sur le cul....

On est où ici ? sur un forum PASSION des chevaux , sur un forum de VENTE de compléments ? sur un forum de VENTE de matos de sellerie machin chose????

Il me semble qu'on est ici sur un forum de passionnés ( enfin j'espère ) , de partage ; d'échanges , etc etc mais PAS sur un forum de vente de marque de bouffe ou je ne sais quoi?

Et quoi , qd qqn pose des questions alimentaires , sur la santé etc , on ne peut plus répondre en disant " j'utilise TEL ou TEL produit ou TELLE ou TELLE marque et j'en suis contente , j'ai des résultats positifs etc "
Mais enfin on est libre ici non? on a le droit de parler de ce qu'on veut non? Il me semble pas avoir vu ds le réglement de Nancy et Tif que l'on nous interdisait de parler de marque , de prix etc etc.

C'est hallucinant ça !

ceux qui veulent vendre , il y a une rubrique adéquate je pense ...Non?

C'est du n'importe quoi , ça ne m'étonne pas que mnt les échanges et questions-conseils se font par MP....les gens osent même plus répondre en direct sur les posts!
J'ai mis du temps à tilter pq les gens me répondaient par MP au sujet de la gale de boue de Kilhan ou des soucis de Quibus mais mnt j'ai compris ( je comprends qu'on ait pas envie de se faire bouffer la gueule par mp après pcq on a cité telle ou telle références de médocs ou compléments alimentaires ).

On est pas ici pour faire du commence je pense...ou que celui qui n'est inscrit que sur ce forum n'est là que pr vendre , et bien alors qu'il se crée son forum adéquat , exclusivement consacré à la vente et conseils de telle ou telle marque de produits.

Elle est passée ou la liberté d'expression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
hé bin , c'est le froid qui vous givre le cerveau ou quoi? ça promet...

Que ce post ait lieu d'être ou pas , de toute façon , Nancy est au courant et elle a donné son accord.

Oui je me mêle ( encore et tjrs ) de ce qui me regarde pas ( à ce niveau là on ne me changera pas ) mais excusez moi là je suis sur le cul....

On est où ici ? sur un forum PASSION des chevaux , sur un forum de VENTE de compléments ? sur un forum de VENTE de matos de sellerie machin chose????

Il me semble qu'on est ici sur un forum de passionnés ( enfin j'espère ) , de partage ; d'échanges , etc etc mais PAS sur un forum de vente de marque de bouffe ou je ne sais quoi?

Et quoi , qd qqn pose des questions alimentaires , sur la santé etc , on ne peut plus répondre en disant " j'utilise TEL ou TEL produit ou TELLE ou TELLE marque et j'en suis contente , j'ai des résultats positifs etc "
Mais enfin on est libre ici non? on a le droit de parler de ce qu'on veut non? Il me semble pas avoir vu ds le réglement de Nancy et Tif que l'on nous interdisait de parler de marque , de prix etc etc.

C'est hallucinant ça !

ceux qui veulent vendre , il y a une rubrique adéquate je pense ...Non?

C'est du n'importe quoi , ça ne m'étonne pas que mnt les échanges et questions-conseils se font par MP....les gens osent même plus répondre en direct sur les posts!
J'ai mis du temps à tilter pq les gens me répondaient par MP au sujet de la gale de boue de Kilhan ou des soucis de Quibus mais mnt j'ai compris ( je comprends qu'on ait pas envie de se faire bouffer la gueule par mp après pcq on a cité telle ou telle références de médocs ou compléments alimentaires ).

On est pas ici pour faire du commence je pense...ou que celui qui n'est inscrit que sur ce forum n'est là que pr vendre , et bien alors qu'il se crée son forum adéquat , exclusivement consacré à la vente et conseils de telle ou telle marque de produits.

Elle est passée ou la liberté d'expression ?


+1000 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en même temps on connaît pas toute lhistoire et ceci nous regarde pas d'ailleurs!!!!
OUI passionnée des chevaux mais pas des embrouilles des autres qui ne mène a rien !!!!!!

je vois pas pourquoi créer un sujet pour ca mais je m'en fou un peu d'ailleurs WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enzo a écrit:
en même temps on connaît pas toute lhistoire et ceci nous regarde pas d'ailleurs!!!!
OUI passionnée des chevaux mais pas des embrouilles des autres qui ne mène a rien !!!!!!

je vois pas pourquoi créer un sujet pour ca mais je m'en fou un peu d'ailleurs WinkWink


moi ce qui m'enerve c'est que mnt des gens n'osent plus répondre à certains posts! Bcp de choses se font par MP! C'est dommage non?
Encore hier je reçois des MP de plusieurs personnes me demandant ce que j'ai déjà donné comme traitements à mes loulous concernant l'asthme et l'arthrose. Et tout ça ce sont des infos , des choses vécues , qui pourraient servir à d'autres membres aussi.

Il y a bcp de gens inscrites sur ce forum qui ne participent pas mais qui viennent régulièrement lire , chercher des infos etc.
Alors si mnt tout doit se faire en MP...il n'y aura plus gd chose à lire ici...
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
enzo a écrit:
en même temps on connaît pas toute lhistoire et ceci nous regarde pas d'ailleurs!!!!
OUI passionnée des chevaux mais pas des embrouilles des autres qui ne mène a rien !!!!!!

je vois pas pourquoi créer un sujet pour ca mais je m'en fou un peu d'ailleurs WinkWink


moi ce qui m'enerve c'est que mnt des gens n'osent plus répondre à certains posts! Bcp de choses se font par MP! C'est dommage non?
Encore hier je reçois des MP de plusieurs personnes me demandant ce que j'ai déjà donné comme traitements à mes loulous concernant l'asthme et l'arthrose. Et tout ça ce sont des infos , des choses vécues , qui pourraient servir à d'autres membres aussi.

Il y a bcp de gens inscrites sur ce forum qui ne participent pas mais qui viennent régulièrement lire , chercher des infos etc.
Alors si mnt tout doit se faire en MP...il n'y aura plus gd chose à lire ici...
Neutral



complètement d'accord avec toi !!!!!

yoyuoyuoyu les gens exprimés vous hein WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais lu Fabrice dénigré un produit qu'il ne vend pas ou poussé exagérément ses produits personnellement.
Par contre des remarques sur les prix moins cher pratiqués ailleurs, sans que ça ai été demandé, ça oui j'ai déjà vu et ce n'est pas correct, c'est tout.

Quand on connait un peu plus le fond de l'histoire on sait qu'il ne s'agit pas juste de liberté d'expression. Et c'est bien dommage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai encore loupé un épisode et je ne comprends rien à toutes ces salades !!!

Je ne voudrais pas d'une ambiance telle chez moi car je pense que je pète un plomb de suite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WAWWW quelle excitation affraid étant nouvelle sur ce forum je pense un peu comme equibus ceci est un partage d'infos nous sommes passionnés donc nous cherchons des infos, tuyaux compétences pour évoluer et le bien-être de nos dadas ça ne peut pas toujours plaire à tout le monde et heureusement sinon nous serions tous semblable à part des coordonnées perso je ne vois pas ce qui peut être choquant ou autre tant que le sujet principale CAD les animaux3 restent le centre des conversations.... on dit bien notre avis sur les écuries (ça peut plaire à certains et pas à d'autres) et sur d'autres choses à chacun de prendre ce qu'il veut.. en fin c'est mon avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu la sensation que les propos de Maud cherchaient à nuire au commerce de Faab ou aux autres commerçants du Forum.

Nous vivons dans un pays libre d'expression et libre d'économie ce qui implique une notion de concurrence toute compréhensible et c'est cette concurrence qui assure une économie saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me demande quand meme si l'histoire de "commece" est le VRAI fond du probleme. Avant tout allait bien, maud ventait les produits de faab et inversement et d'un seul coup ca part en vrille scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les affaires entre Maud et Fabrice doivent rester entre eux. Il y a des gnes qui apprécient Maud, d'autres apprécient Fabrice, certains apprécient surement les deux tout comme d'autres n'apprécient aucun des deux. Je ne pense pas que l'un ou l'autre ait une plus mauvaise ou une meilleure réputation. Je ne pense pas que le forum soit fait pour discuter de ce genre de désaccord. C'est plutôt pour discuter de chevaux et d'expériences personnelles comme déjà cité plus haut.

Mais bon ... ceci est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon , on est pas sur un forum exclusivement réservé à la vente , donc concurrence ou pas , chacun est libre de conseiller ce qu'il veut , d'acheter ce qu'il veut et où il veut et au prix qu'il veut!

Je trouve les pseudos menaces d'un niveau très bas.je crois que si vous allez voir votre avocat pr une connerie pareille et bien il doit pas rigoler avec vous silent

J'ai moi même été confronté à ce genre d'attitude il y a qqs semaines pour une histoire de manège avec en prime des histoires de menaces de plainte et de mort .J'ai pris les devants et j'ai moi même été voir un policier et un avocat et ce genre de comportement est complétement abérrant.Personne n'est cité , personne n'est dénigré etc .

Quand qqn a un commerce ( peut importe qu'il s'agisse de manège-nourriture-matos etc ) CE forum est libre à tout le monde , donc il faut bien s'attendre à ce que x ou y dise qu'il se fournit chez a ou b , qu'il utilise la marque c ou d , qu'il est contente du manège e mais pas contente du manège f...on a de compte à rendre à personne ici!on est LIBRE!

Et personne n'a à dire qu'il faudrait essayer de bannir tel ou tel membre! Il me semble que les modos ici sont Nancy et Tif non?

Que le fond du problème entre certains membres soit la jalousie , le commerce ou je ne sais quoi , il y a des attitudes à ne pas avoir publiquement ( cfr le post sur les morsures entre autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un forum de discussion est fait pour discuter (qui l'eut cru?)

Discuter =
mettre en cause un fait, une opinion
débattre d'une question, l'examiner de manière critique

Il est normal que les gens aient des opinions différentes. Ce genre de forum est fait pour échanger, et donc pour s'exprimer. Dans le respect de l'autre, évidemment. Proposer n'est pas imposer.

Pour moi, proposer une marque, OK évidemment, à condition que la concurrence soit permise. L'objectif après tout est que les membres de la communauté pèsent le pour et le contre des différentes propositions en fonction de leurs besoins, de leurs moyens ou de leurs convictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pom-Caro a écrit:
Les affaires entre Maud et Fabrice doivent rester entre eux. Il y a des gnes qui apprécient Maud, d'autres apprécient Fabrice, certains apprécient surement les deux tout comme d'autres n'apprécient aucun des deux. Je ne pense pas que l'un ou l'autre ait une plus mauvaise ou une meilleure réputation. Je ne pense pas que le forum soit fait pour discuter de ce genre de désaccord. C'est plutôt pour discuter de chevaux et d'expériences personnelles comme déjà cité plus haut.

Mais bon ... ceci est mon avis.


A mon tour de donner mon avis ?
Je ne connais ni Maud ni Fabrice, "c'est grave docteur ?"
Allez que tout le monde mette un peu de bonne volonté là où il faut et les choses s'arrangeront.... Et celui qui casse mes prix de site internet attention à ses fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les histoires persos sont à régler entre personnes concernées ... franchement vous pouvez vous taper dessus, ça ne concerne pas du tout les autres membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
me demande quand meme si l'histoire de "commece" est le VRAI fond du probleme. Avant tout allait bien, maud ventait les produits de faab et inversement et d'un seul coup ca part en vrille scratch


Voilà tu as mis le doigts dessus...

Et je ne trouve pas correct qu'on puisse publié un mp sur le forum d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:


Et personne n'a à dire qu'il faudrait essayer de bannir tel ou tel membre! Il me semble que les modos ici sont Nancy et Tif non?

Que le fond du problème entre certains membres soit la jalousie , le commerce ou je ne sais quoi , il y a des attitudes à ne pas avoir publiquement ( cfr le post sur les morsures entre autres).


Et c'est bien pour ça que tu es encore là parce que c'est pas faute à certaines d'avoir essayer.

Maintenant pour ce qui concerne ce post, oui, j'étais au courant de mp, oui, je n'ai pas interdit Maud de le faire mais je n'ai pas dit que j'étais d'accord non plus. J'ai très bien dit à Maud qu'un tel post n'allait rien apporté de bon sauf des histoires.
On ne connait pas toute l'histoire que ce soit du coté de Faab ou de Maud.
Alors, merci de régler vos soucis persos en privé
On se croirait à la maternelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
Equibus a écrit:


Et personne n'a à dire qu'il faudrait essayer de bannir tel ou tel membre! Il me semble que les modos ici sont Nancy et Tif non?
.


Et c'est bien pour ça que tu es encore là parce que c'est pas faute à certaines d'avoir essayer.



ça je m'en doute bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas l'intérêt de publier des mp ici, règlez vos affaires entre vous

merci

ça regarde personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Equibus a écrit:


Et personne n'a à dire qu'il faudrait essayer de bannir tel ou tel membre! Il me semble que les modos ici sont Nancy et Tif non?

Que le fond du problème entre certains membres soit la jalousie , le commerce ou je ne sais quoi , il y a des attitudes à ne pas avoir publiquement ( cfr le post sur les morsures entre autres).


Et c'est bien pour ça que tu es encore là parce que c'est pas faute à certaines d'avoir essayer.

Maintenant pour ce qui concerne ce post, oui, j'étais au courant de mp, oui, je n'ai pas interdit Maud de le faire mais je n'ai pas dit que j'étais d'accord non plus. J'ai très bien dit à Maud qu'un tel post n'allait rien apporté de bon sauf des histoires.
On ne connait pas toute l'histoire que ce soit du coté de Faab ou de Maud.
Alors, merci de régler vos soucis persos en privé
On se croirait à la maternelle


très bien dit m'dame nancy

bah disons que maternelle = ds ce cas ci un comportement gamin de publier ça voilà!

enfin soit dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VP a écrit:


A mon tour de donner mon avis ?
Je ne connais ni Maud ni Fabrice, "c'est grave docteur ?"
Allez que tout le monde mette un peu de bonne volonté là où il faut et les choses s'arrangeront.... Et celui qui casse mes prix de site internet attention à ses fesses !!!


toujours la ptite note d'humour qui détend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
VP a écrit:


A mon tour de donner mon avis ?
Je ne connais ni Maud ni Fabrice, "c'est grave docteur ?"
Allez que tout le monde mette un peu de bonne volonté là où il faut et les choses s'arrangeront.... Et celui qui casse mes prix de site internet attention à ses fesses !!!


toujours la ptite note d'humour qui détend



hi hi à fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VP a écrit:
Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise love


tu utilises le fouet au moins? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je lise les commentaires des autres pour comprendre le mail de Maud et pourtant,je ne suis pas blonde Rolling Eyes
Bah,j'ai rien à dire à propos de ce poste puisque ça ne me concerne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
VP a écrit:
Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise love


tu utilises le fouet au moins? 1


Attention, pas me prendre au mot... :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VP a écrit:
Equibus a écrit:
VP a écrit:
Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise love


tu utilises le fouet au moins? 1


Attention, pas me prendre au mot... :fessee:


moi j'avais pensé au martinet 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
VP a écrit:
Equibus a écrit:
VP a écrit:
Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise love


tu utilises le fouet au moins? 1


Attention, pas me prendre au mot... :fessee:


moi j'avais pensé au martinet 1


Mais ma parole, ce sont toutes et tous des sado-maso sur ce forum ??? 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VP a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
VP a écrit:
Equibus a écrit:
VP a écrit:
Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise love


tu utilises le fouet au moins? 1


Attention, pas me prendre au mot... :fessee:


moi j'avais pensé au martinet 1


Mais ma parole, ce sont toutes et tous des sado-maso sur ce forum ??? ?


Faut croire que oui! D'abord ceux qui torturent leurs sims,puis Equibus la cannibale et ici les fouettés et après? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celiboupa a écrit:
VP a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
VP a écrit:
Equibus a écrit:
VP a écrit:
Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise love


tu utilises le fouet au moins? 1


Attention, pas me prendre au mot... :fessee:


moi j'avais pensé au martinet 1


Mais ma parole, ce sont toutes et tous des sado-maso sur ce forum ??? ?


Faut croire que oui! D'abord ceux qui torturent leurs sims,puis Equibus la cannibale et ici les fouettés et après? 1


Ben voilà.... comment faire d'un post "règlement de compte à OK Corral" en un post " La déculottée, c'est pour bientôt"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu..Vous oubliez Scania qui ne parle que des fesses...






























d'O'Rumel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celiboupa a écrit:


Equibus la cannibale


Ho flute je pensais que vous aviez oublié Laughing

Et puis vous n'avez jamais eu confirmation de mon cannibalisme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
celiboupa a écrit:


Equibus la cannibale


Ho flute je pensais que vous aviez oublié Laughing

Et puis vous n'avez jamais eu confirmation de mon cannibalisme ??


Me frotte pas à Equibus alors ai encore envie de rester (non pas entier, sinon je sens le déluge de remarques) mais en un seul morceau dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Equibus,on a pas oublié ?
Pi,c'est vrai qu'à Rendeux,tu n'as mangé personne mais je vais toujours demander à Miss si elle n'a pas retrouvée un morceau de corps derrière un buisson dans une de ses prairies ou encore dans les toilettes lol!
Ah ben oui,Scania et les fesses ... d'Ô Rumel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
Tootsy,qu'est-ce que TM? Embarassed


un forum duquel beaucoup de monde vient et ou ca tournait en bagarre car le modo était un revendeur qui ne voulait aucune concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
Tootsy,qu'est-ce que TM? Embarassed


un forum duquel beaucoup de monde vient et ou ca tournait en bagarre car le modo était un revendeur qui ne voulait aucune concurrence.


Oki,merci de l'explication Limp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, c'est pour ça que ça me rappelle cette ambiance. On parlait de marques en écrivant comme ça :
"Moi je donne du C******R et du P**O..." et fallait deviner le nom des marques, ho, c'était très drôle en fait quand on y repense (non je rigole, c'était lamentable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben qu'elle ambiance !!!

Mais c'est pas à cause de St-Hyppochépakoi que tout le monde à virer du forum de TM à ici ?

En tout cas, moi je trouve que ce qui est bien sur ce forum (entre autre) c'est que justement on peut demandé des conseils sur des marques et des modèles en particulier sans être obligé de tout coder comme c'est souvent le cas (bon parfois c'est pour protéger les enfants qui sont trop influençables... mais bon c'est chiant !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VP a écrit:


Me frotte pas à Equibus alors ai encore envie de rester (non pas entier, sinon je sens le déluge de remarques) mais en un seul morceau dehors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...