Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 pitchouchou a écrit:Je sais que cela n'a rien avoir mais qui torture des Sims ? euhhhh c'est quoi cette question??? :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 celiboupa a écrit:VP a écrit:Limpbyzkette a écrit:VP a écrit:Equibus a écrit:VP a écrit:Et il n'y aura aucune discrimination.... pour les fesses... Féminines et Masculines, qu'on se le dise tu utilises le fouet au moins? Attention, pas me prendre au mot... :fessee: moi j'avais pensé au martinet Mais ma parole, ce sont toutes et tous des sado-maso sur ce forum ??? Faut croire que oui! D'abord ceux qui torturent leurs sims,puis Equibus la cannibale et ici les fouettés et après? C'était suite à ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pitchouchou,je ne saurais plus te le dire comme ça ,c'était une tite discussion entre sado sur le poste "Il est..." à la page 50 xx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 maud a écrit:heu..Vous oubliez Scania qui ne parle que des fesses... d'O'Rumel Haha cest pas totalmt vrai! Je parle bien plus des fesses de mon Becky ou de SoquettePoulette ... Hmmm des belles grosses fesses toutes rousses Moi, jai une bataille de retard je viens de voir ce poste Zut, ma curiosité malsaine :twisted: restera insatisfaite Je ne connaitrai pas vos histoires à la noix [tant mieux ] Ce ne sera pas Dallas sur le forum, personne ne va tuer personne ... Remboursé!!! Cette bete marque de bouffe finira par detruire le monde a ce rythme Mais!!!! En tout cas, on en parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je trouve aussi que ca ne regarde personne, mais je me demande quand même cmt on peut se disputer pr des bêtises alors que tant de choses sont bien plus importantes et ne suscitent meme pas toutes cette agitation/ cet attention ! Je suis tombée sur ce post par hasard mais je trouve qu il n a pas lieu d etre ainsi que les MP cités! vive la liberté d expression : pour les choses utiles!!! Je suis tout a fait d'accord avec ce qu equibus a ecrit !! Pour ma part je ne connais aucun des deux concernés donc il ne faut pas croire que je prends position je donne juste mon avis extérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fl0 tu viens de dire : "alors que tant de choses sont bien plus importantes et ne suscitent meme pas toutes cette agitation/ cet attention " alors a quoi bon faire remonter ce post qui date d'il y a 15 jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sorry n'avais pas vu que c'était un post remonté ;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lol bien vu, car c etait le matin et que je n ai pas fait attention tout simplement et que je l ai lu et que dc j ai dit ce que j en pensais sur le coup sorry hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mag & Ali a écrit:eh ben qu'elle ambiance !!! Mais c'est pas à cause de St-Hyppochépakoi que tout le monde à virer du forum de TM à ici ? En tout cas, moi je trouve que ce qui est bien sur ce forum (entre autre) c'est que justement on peut demandé des conseils sur des marques et des modèles en particulier sans être obligé de tout coder comme c'est souvent le cas (bon parfois c'est pour protéger les enfants qui sont trop influençables... mais bon c'est chiant !!!). C'est sûr, allez faire un post sur l'effet des vermifuges sans citer une marque, bonjour l'embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Poussinette a écrit:Mag & Ali a écrit:eh ben qu'elle ambiance !!! Mais c'est pas à cause de St-Hyppochépakoi que tout le monde à virer du forum de TM à ici ? En tout cas, moi je trouve que ce qui est bien sur ce forum (entre autre) c'est que justement on peut demandé des conseils sur des marques et des modèles en particulier sans être obligé de tout coder comme c'est souvent le cas (bon parfois c'est pour protéger les enfants qui sont trop influençables... mais bon c'est chiant !!!). C'est sûr, allez faire un post sur l'effet des vermifuges sans citer une marque, bonjour l'embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites