Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Merci Gitane :D

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai passé l'après midi avec un beau gris :






















Pour ceux qui l'auront reconnu, c'est bien 'mon' ptit Ritz , sale, dégeu mais heureux, et moi tellement heureuse d'avoir pu le retrouver grace a Gitane (que je remercierai jamais assez), et surtout de savoir qu'il est bien tombé chez un super gentil monsieur.
Il a été castré, vit au pré avec 3 autres chevaux, et jpênse qu'il est super heureux comme ca félicitation

Une amie a fait des photos avec moi, j'attend de les recevoir, jles posterai ici par après, jvais rester en contact avec son propriétaire pour avoir des nouvelles et des photos temps en temps, et au printemps, je retourne le voir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que ca fait du bien de voir ces photos Smile

vraiment contente pour toi la miss tu dois être aux anges Smile

il a l'air super bien tombé le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champchampchampchampchampchamp

ravie pour toi, ta joie était belle à voir...avant de le revoir, mais à présent, tu dois être aux anges !

tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, jsuis aux anges, dommage qu'il soit pas plus prêt, +-135km quand meme, mais je resterai en contact avec son proprio, puis il est bien, c'est le principal :cheers:

(maud, ravie de savoir qu'elle lui va bien Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne vois pas la photo :evil:


Il fait quoi, Ritz maintenant ? Tu ne pourras plus le monter à l'occasion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="scania"]Haha on voit plus ses fesses lol!


je savais que tu le dirais...



quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
scania a écrit:
Haha on voit plus ses fesses lol!


je savais que tu le dirais...





Ben ouai! Tas bien fait dacheter sa couverture 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin chez moi, tout s'affiche :suspect:

Il fait que de la ballade maintenant, le proprio ne connaissant 'rien' au dressage, puis ses chevaux c'est pour son loisirs, pour le plaisir de les voir dehors et temps en temps aller ballader Wink
Au printemps j'irai le monter en ballade avec lui (il prefere chemins secs etc), la région est superbe, et le monsieur me fait confiance pour le remonter, ca m'a touchée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben cava apres 10min dattente, je vois quasi les photos en entieres lol

Quest ce quil est craaaaaaddde ^^
Mais quest ce quil a lair bien I love you

Ptt Ritzouuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi!
Ta tenacité à finalement eu raison!
Bravo a Gitane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
M'enfin chez moi, tout s'affiche :suspect:

Il fait que de la ballade maintenant, le proprio ne connaissant 'rien' au dressage, puis ses chevaux c'est pour son loisirs, pour le plaisir de les voir dehors et temps en temps aller ballader Wink
Au printemps j'irai le monter en ballade avec lui (il prefere chemins secs etc), la région est superbe, et le monsieur me fait confiance pour le remonter, ca m'a touchée I love you


Je viens de lire! C'est encore mieux ça :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Nikiline!

Je suis tellement heureuse pour toi,et contente de savoir qu'il est bien!

Avec toute mon amitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vie en troupeau, tu ne pouvais rêver mieux ! Dis-moi, le "beau" monsieur (c'est lui qui le dit !)se penche pour vérifier s'il a bien été castré,Ritz ?
Il a un Frison avec lui ??
Il est bien en état en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu l'aies enfin retrouvé!

Je pense qu'il est bien heureux dans sa nouvelle vie, par contre, vu la tête du "beau monsieur" comme dit Maud 1 , je pense qu'au fond de lui ça lui fait mal de le voir comme ça.

Ca va encore l'enfoncer dans une période négative ça :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment ravie pour toi que tu ai pu le retrouver... c'est génial...

juste dommage qu'il ai été castrer :(

mais si il ets plus heureux c'set le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! :cheers:

Il est beau "ton" loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je répond en vrac, oui il regardais en dessous, car il a été castré tard, mais le proprio disait que ca c'etait bien passé.
Il vit au pré avec un jeune frison de 3ans, un cheval borgne et un gros alezan lol!

J'étais aussi un peu décue sur le coup quand j'ai appris qu'il avais été castré mais franchement je suis tellement plus heureuse de le savoir castré et heurex (et dehors) qu'étalon enfermé Wink

Et pour son ancien proprio, jpense pas que ca l'ai "mis dans une phase négative" ou quoi, il était aussi content de le voir heureux, et de pouvoir discuter avec son proprio actuel, qui est super gentil et super accueillant :cheers:

Je ne sais pas s'il ma reconnue, ca date de plus d'un an, on dit que les chevaux n'oublient pas, il est venu direct chez moi en tout cas


ET OUI JE SUIS AUX ANGES champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis super contente pour toi car comme tous ici,on sais que ritz a beaucoup compté pour toi,et le fait que tu va pouvoir au moins une fois remettre tes fesses dessus toi te ravir !!! Very Happy Et comme je vois,il est super bien tombé,la vrai vie de cheval là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans poser mes fesses dessus, jsuis dja ravie , jsuis vraiment contente de le savoir là, loin de tout, et vivre sa vie a 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...