Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (23) §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
Cette couleur est superbe si on écrit en noir, mais toi Sabine quand tu m'écris en rouge, c'est plus dur à lire.

Je vais t'écrire dans une autre couleur ça sera plus facile à lire pour toi.

Bisous ma belle

Marine a écrit:
Soignes toi bien!

Eden aussi a pris un peu lol
Angel toujours pas. C'est desespérant. Ça m'embête d'en venir à la stérilisation si elle ne grossit toujours pas.

Merci Marine.
Je donnerai bien un peu des kilos de Fofo à Angel

Dis donc Fofo, il faudrait peut-être arrêté de lorgner sur la gamelle de tes petites soeurs, parce que ça a l'air de te profiter mon gros bébé

Angel est désespérante. Elle mange plutot bien mais pas moyen qu'elle prenne un gramme. Eden prend bien elle par contre lol
Fofo fait ses reserves pour l'hiver

On n'est jamais contentes, quand elles mangent trop, il faut faire attention à leur poids surtout quand elles prennent de l'âge et lorsqu'elles ne mangent pas on s'inquiète.

Et toi Marine, comment vas-tu ? Ton épaule te fait-elle moins souffrir ?
Et ton sommeil revient-il peu à peu ?

Tes fifilles sont en forme et heureuses d'être à la campagne malgré ce temps désastreux ?

Je t'envoie plein de gros bisous à partager avec elles.
Bonne soirée ma belle, Dors bien

chantal54 a écrit:
Dis donc Fofo, il faudrait peut-être arrêté de lorgner sur la gamelle de tes petites soeurs, parce que ça a l'air de te profiter mon gros bébé

Oui je trouve qu'il profite un peu trop là.
Il faut que j'arrive à lui faire perdre au moins 1 kg.
Il peut être à 11 mais pas plus.

Pourquoi n'essaies-tu pas de faire comme je fais avec Robby.
Je ne lui donne que 50 grs de croquettes et 30 grs de haricots verts matin et soir, et Robby est stable, il pèse toujours 8,4 kgs

Le problème c'est que je n'ai pas le temps en semaine et ça va être difficile à gérer avec les deux autres.
Et si je les sépare pour les repas, personnes ne mangent.
C'est un sacré problème.

Calista se maintien avec ses 8 kg 200 tout comme Sun avec 7 kg 300

C'est surtout Forester qui m'inquiète.

Robby mange ses croquettes et haricots verts mais Emmy et Kooper que leurs croquettes et ça se passe bien

Essaie seulement pendant le weekend déjà et pour la gamelle du soir

Sinon tu me l'envoies, je prendrais grand soin de lui, et comme tu ne pourras pas vivre loin de lui, alors viens aussi

tu as tout compris, mais c'est Daniel et Rudy à qui tu manquerais, je ne parle pas de Sun et Calista parce qu'elles ne laisseraient pas partir leur maman et leur petit frère

C'est vrai,mais pour aller voir mon amie pour quelques jours je pense que tout le monde serait d'accord. Wink

Quoi que popur les filles j'ai un gros doute.

chantal54 a écrit:
On n'est jamais contentes, quand elles mangent trop, il faut faire attention à leur poids surtout quand elles prennent de l'âge et lorsqu'elles ne mangent pas on s'inquiète.

Et toi Marine, comment vas-tu ? Ton épaule te fait-elle moins souffrir ?
Et ton sommeil revient-il peu à peu ?

Tes fifilles sont en forme et heureuses d'être à la campagne malgré ce temps désastreux ?

Je t'envoie plein de gros bisous à partager avec elles.
Bonne soirée ma belle, Dors bien

Moi ba ça va pareil.
Mon épaule est encore pire avec ce temps froid et humide.
J'ai rdv chez un rhumato debut janvier.
Les filles vont bien.
Luna vraiment pénible depuis qu'on a déménagé et qu'elle a été gardé par ma meilleure amie.
Comme elle avait droit au canapé et lit, ce qui lui était interdit, et ben dès qu'on a le dos tourné elle monte sur le lit de ma mère.
Quand ma mère part bosser, moi qui suit en arrêt je suis dans mon lit et ben elle chouine jusqu'à ce que je me lève pour la gronder.
Bref elle est pénible.
Eden s'était calmée pour ses pipis au lit, mais ce soir elle a refait dans son lit (avec des matelas bébés.) heureusement ça passe à la machine a laver mais elle est pas cool de faire ça.
Angel est beaucoup plus sympa à vivre lol

Bonne soirée
Gros bisous
Papouilles aux loulous

Je passe tout au seche linge heureusement. Sinon on s'en sortirait pas vu le nombre de panier qu'Eden me fait laver toutes les semaines.
Mais bon c'est pénible de devoir tout laver à chaque fois.
D'habitude je lui dis rien mais là elle s'est fait gronder sévère.
Le truc c'est que, Angel prend toujous les engueulades pour elle. Donc elle va se planquer alors qu'elle n'y ait pour rien.
Ah ces ckc, de vrais gosses!!

AH je connais moi aussi. Quand je fache Forester c'est Sun qui se sent visé et ses oreilles s'allongent et elle se planque dans un coin.

Oui alors du coup c'est galère.
Car c'est souvent Eden qui se fait gronder.
Angel très rarement elle fait jamais de bêtises.
Et le pire c'est que quand c'est Angel que je gronde, elle s'en fiche royalement lol

Oh oui. Angel vient de me sortir tout les jouets de sa caisse à joujoux. Y en a plein le salon lol

Hello les filles!! Je m'incruste dans votre conversation pour vous faire un petit coucou à toutes les 3 j'espère que vous allez bien!!
C'estvrai que le rouge de Noël est superbe sur le forum! J'adore l'image aussi!! Bisous les filles bonne nuit

Salut Vanessa. Tu ne t'incruste pas, faut pas dire ça.

Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit.

Fais de gros calins à ton petit bonhomme. smi17

Ça va merci et toi marine?? Ta nouvelle vie?? J'irai ce WE me remette a jour sur vos journaux!! Merci sabine!! Non ton petit... Grand fofo est parfait comme cela!! Bisous les filles

Oh non, il n'est pas parfait il est trop gros là.
Il ne bouge plus comme en été et il a encore pris pas loin d'un kilo.
Le problème il est trop gourmand et si on ne fait pas attention, il va piquer dans la gamelle des filles voir même les poussé pour accèder à leurs gamelles.

Oui ça va Vanessa. On fait aller.
Angel et Eden sont accros aux canelés bordelais.
C'est trop bon faut dire. Donc quand j'en achete pour moi, j'en achete aussi pour elle.
Ce soir, seule Angel a eu le droit d'en avoir. Eden étant punie pour son pipi de tout à l'heure.

Fofo me fait trop rire.

J'aimerais trop le revoir. Il a tellement changer depuis que je l'avais vu ou il faisait la taille d'Angel lol
Sun aussi a changer. Elle était pas beaucoup poilue alors que maintenant c'est dingue tout ces poils!

Oh ça oui, ils ont changer tous les deux.
Et Calista est arivvée entre temps.
On pourrait s'organiser ça un jour, mais il faut qu'il fasse meilleures c'est mieux.

Eh oui je ne connais pas la petite princesse lily.
Oui quand il fera meilleur, avec plaisir.

La on a eu que de la pluie ces derniers jours.
Aujourd'hui beau temps mais très froid tout gelé.

Sur Paris ils sont en vigilance orange pour la neige.

Je pense qu'il faudrait faire ça quand il commencera à faire un peu meilleures vers le début du printemps que les petits puissent profiter du jardin et nous aussi du coup.

C'est plus sympa que de rester coincée dans la maison.

Oui sans soucis.
Quand tu pourras et que le temps est plus sympa tu me dis.
On est pas loin du tout donc ça va.

Pas de souci, je te dirais.
Tout de suite c'est dommage avec ce temps que nous avons et ce froid. Mais dès que les beaux jours reviennet c'est avec un grand plaisr.

Ok chouette !!
Si par contre quand tu auras le temps tu peux m'envoyer ton adresse que je vois la distance, merci.
Aller bonne nuit
Gros bisous

Petite Luna a pris de mauvaises habitudes ! oh ce n'est pas bien méchant.
Ici tout le monde a le droit au canapé, et ils ne s'en privent pas même lorsqu'ils ont les pattes mouillées et là je gronde un peu.

Pauvre petite Eden, tu t'es faite punir, et même pas un tout petit morceau de gâteau !
Pas cool les pipis, surtout à cette période où rien ne sèche facilement, heureusement que tu as un sèche linge !

J'espère que tu as bien dormi Marine
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous pour toi et tes fifilles

chantal54 a écrit:
Petite Luna a pris de mauvaises habitudes ! oh ce n'est pas bien méchant.
Ici tout le monde a le droit au canapé, et ils ne s'en privent pas même lorsqu'ils ont les pattes mouillées et là je gronde un peu.

Pauvre petite Eden, tu t'es faite punir, et même pas un tout petit morceau de gâteau !
Pas cool les pipis, surtout à cette période où rien ne sèche facilement, heureusement que tu as un sèche linge !

J'espère que tu as bien dormi Marine
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous pour toi et tes fifilles

Les petites ont droit au lit et canapé mais Luna est grande donc c'est non.
En plus, contrairement aux filles, elle sent vite le chien donc pas l'idéal sur un lit.

Gros bisous

Bonne journée les filles.

Moi, à chaque nouveau chien, je dis, "Non" plus de canapé, c'est fini, interdiction.... et puis, c'est moi qui part dans un fauteuil pour laisser la place afin que ces dames soient bien allongées......
Qu'est-ce que vous voulez Sad c'est ça la triste vie d'un maitre maltraité par ses chiens...).....
Mes chiennes ont toujours été "chez elles" Very Happy moi, je suis bien contente que au moins, on m'accepte....
smi7smi15

Prunela a écrit:
Moi, à chaque nouveau chien, je dis, "Non" plus de canapé, c'est fini, interdiction.... et puis, c'est moi qui part dans un fauteuil pour laisser la place afin que ces dames soient bien allongées......
Qu'est-ce que vous voulez Sad c'est ça la triste vie d'un maitre maltraité par ses chiens...).....
Mes chiennes ont toujours été "chez elles" Very Happy moi, je suis bien contente que au moins, on m'accepte....
smi7smi15

Chez nous c'est exactement pareil.
Nous on vit chez nos loulous et non pas l'inverse.

ici, c'es pareil mais elles ne sont que deux alors on arrive encore à partager le canapé et pour le lit, c'est simple.....elles sont dedans et moi ....au bord!!!!!!!

Vous me faites rire :). Bah mes parents ne cedent pas, pas de canap pour honey... En meme temps ils l ont acheté cet ete !