Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (23) §

Messages recommandés

Courage ma petite Sabine !

Je ne sais pas si tu te rappelles mais Enjoy petit a eu un peu la même chose... il avait une toute petite brindille dans la narine, et il l'avait gardé 2 jours il me semble mais c'était un week end, et il avait réussi à l'enlever, et c'était pareil mon bébé n'arretait pas d'éternuer...

Tiens nous au courant surtout !!

Gros bisous !!

Je vais vous donner des nouvelles dès que j'aurais appeler pour savoir comment elle va et ce qu'elle a.
Merci à vous, vous êtes adorables.

Je viens de t'envoyer un MP Sabine, merci de m'avoir tout de suite prévenue.

Et comme je te l'ai dit et Marguerite a eu aussi ce problème avec Enjoy, tu sais qu'Heather a eu plusieurs fois des prémédications parce qu'un brin d'herbe n'avait pu passer et avait fini par remonter du palais, dans le sinus, d'où infection et en plus un weekend férié évidemment à chaque fois.

Je sais combien tu es inquiète et je te comprends mais tu vas voir elle va vite aller bien ta choupinette, cette chose l'a gêne et c'est pour ça qu'elle éternue.

Je pense très fort à toi, tu le sais et je t'envoie plein de gros bisous pour apaiser ta tristesse,
Ca va aller
Gros câlins pour toi petite Sun

Ma petite Chantal, merci pour ton adorable MP que je viens de lire.
Je sais que ce n'est probablement pas grand chose, mais ce qui m'a tant fais de peine c'est de la voir passer cette même porte qui m'a enlever mon ange.
C'est insupportable cette vision qui revient sans cesse.

Je pense que vous avez toutes raison en disant que c'est certaienement quelque chose qui soit remonté dans ses narines et ce soir je vais pouvoir la reprendre dans mes bras.

Merci ma belle pour ta présence par tes messages. qui me font tant de bien malgré ma tristesse que j'éprouve aujourd'hui.

Promets moi de faire attention quand tu iras au refuge et fais de gros câlins à tes deux petits là bas.

ne t'inquiète pas, tout à l'heure tu pourras lui faire plein de câlins!!!!!!

le temps passe et je vois que tu auras bientot des nouvelles de Sun. En plus, Daniel doit être là à présent, tu vas te sentir un peu moins seule.
Soit confiante, c'est psychologique, je sais que c'est la pièce ou est partie Urania, mais là, ce n'est pas la même chose.
Courage Sabine, je pense fort à toi.

nath64 a écrit:
ne t'inquiète pas, tout à l'heure tu pourras lui faire plein de câlins!!!!!!

Merci Nathalie, j'ai tellement hâte de la revoir ce soir.

mystic55 a écrit:
le temps passe et je vois que tu auras bientot des nouvelles de Sun. En plus, Daniel doit être là à présent, tu vas te sentir un peu moins seule.
Soit confiante, c'est psychologique, je sais que c'est la pièce ou est partie Urania, mais là, ce n'est pas la même chose.
Courage Sabine, je pense fort à toi.

Merci Julie. Je sais que c'est psychologique mais c'est plus fort que moi, toujours cette vision de mon ange qui n'est plus jamais rentrée dans sa maison en vie.

Dans une heure j'aurais des nouvelles de ma poupée et je vous tiendrais au courant.

Bisous à vous toutes.

Je te comprend très bien, quand Yoda s'est fait opéré bah moi je voulais dormir là bas, impossible de partir, et j'en ai pas dormi de la nuit donc le lendemain j'étais si contente de le revoir, il était dans le cirage, mais il a été courageux...

Tu feras des caresses à Sun tantôt Wink
Gros bisous à toi...
smi18

Bon courage Sabine!je suis persuadée que tout ira bien pour Sun mais je sais que rien ne pourra calmer ton angoisse tant que tu n auras pas retrouvé ta poupée alors je te dis bon courage.on pense tres fort a toi et a la petite Sun!

Merci Violène c'est promis les calins seront transmis avec un grand plaisir.
Je vais la couvrir de bisous quand elle va rentrer, ma poupée.

elodette3 a écrit:
Bon courage Sabine!je suis persuadée que tout ira bien pour Sun mais je sais que rien ne pourra calmer ton angoisse tant que tu n auras pas retrouvé ta poupée alors je te dis bon courage.on pense tres fort a toi et a la petite Sun!

Merci Elodie. Je sais que ça va aller pour elle, mais je ne peux m'empêcher d'être angoissé tant que je ne l'aurais pas retrouvé.
Déjà quand j'aurais de ses nouvelles je serais plus rassurée.

Oui aller,plus qu une heure et tu seras rassuree!meme si je me doute que ça va te paraitre une éternité!

Merci beaucoup à vous toutes pour votre soutien si précieux.
J'ai effectivement appeler vers 14 h 45 et on m'a dis que je pouvais aller la chercher.
Daniel et moi sommes juste de retour avec mon bébé qui avait une herbe d'environ 10 cm coincée dans son nez.
Ils nous ont donné cette herbe dans un petit tube à essai.
Petite Sun va bien et ils nous ont dit que c'était un amour.

super...........quel soulagement................ca y est je peux me détendre, smi117

Une herbe de 10cm, elle n'y est pas allée à la légère dis donc ! Je suis vraiment contente, elle va retrouver l'appétit, le sommeil, demain elle sera en pleine forme et joyeuse.
Je suis vraiment contente pour toi Sabine, tu dois être vraiment soulagée à présent. Je t'envoie mille bisous ainsi qu'à toute la famille.

Ouf, comme tu as bien fait de l'emmener chez le véto ... au moins maintenant tu sais ce qu'elle a eu. As -t'elle quand même un traitement antibiotique à prendre ?
Fais-lui plein de câlins de ma part !

mystic55 a écrit:
super...........quel soulagement................ca y est je peux me détendre, smi117

Une herbe de 10cm, elle n'y est pas allée à la légère dis donc ! Je suis vraiment contente, elle va retrouver l'appétit, le sommeil, demain elle sera en pleine forme et joyeuse.
Je suis vraiment contente pour toi Sabine, tu dois être vraiment soulagée à présent. Je t'envoie mille bisous ainsi qu'à toute la famille.

Oui je suis soulagée et je tenais encore à te remercie d'avoir été avec moi ce matin chez le véto.
Très gros bisous à toi aussi Julie et ta petite famille. smi17

Babeth a écrit:
Ouf, comme tu as bien fait de l'emmener chez le véto ... au moins maintenant tu sais ce qu'elle a eu. As -t'elle quand même un traitement antibiotique à prendre ?
Fais-lui plein de câlins de ma part !

Merci Babeth, je suis tellement contente de l'avoir de nouveau près de moi.
Elle a eu une piqûre d'anti bio en intra et n'a donc pas besoin de traitement.

Fais un gros câlin à ta petite Gaïa et une gros bisou pour toi. smi17

Génial !
Elle n'a pas fait les choses à moitié la miss ! 10 cm... ce n'est pas rien !

Heureusement tout va bien maintenant !

Vraiment contente qu'elle soit revenue et que tout aille bien, 10cm c'est pas rien du tout !!!

Eh ben exactement la même chose que mon petit Enjoy !

Maintenant tout va aller mieux !! pleins de calins à ta puce !!

ma belle !!

Cool.quel soulagement que tout aille bien!ils nous en font de ces choses nos petits loulous!maintenant tout va bien et la petite puce a juste besoin de tes calins!

Et toi Sabine, comment vas-tu aujourd'hui .... ton genou te fait-il souffrir toujours autant ?

Comme le dis Elodie, j'étais en pleine séance de câlin avec ma puce.
Elle est bien fatiguée et moi aussi je suis complètement vidée, masi si heureuse de l'avoir de nouveau dans mes bras.

Un grand merci à vous toutes d'avoir été là.
Vous êtes toutes tellement adorable.

Elodie, j'espère que ça va pour ta poupée.

Oui oui ça va pour Fybee! Le résumé est assez long alors je ne vais pas le refaire là mais si tu veux j'ai tout mis sur son journal ^^

Plein de gros bisous à Sun!

Je me doutais que c'était un brin d'herbe, et je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Je viens de rentrer mais j'ai eu tous tes sms, et je te remercie de m'avoir prévenu.

Garde le ce brin d'herbe, j'ai toujours celui d'Heather, il faisait 12 cm, il est toujours dans une petite compresse que je garde avec tous les pansements qu'elle a pu avoir dans sa vie.

Je t'embrasse ma belle toi et ta petite fifille, mais aussi Forester et Calista qui devaient être heureux de la retrouver

elodette3 a écrit:
Oui oui ça va pour Fybee! Le résumé est assez long alors je ne vais pas le refaire là mais si tu veux j'ai tout mis sur son journal ^^

Plein de gros bisous à Sun!

Je suis contente de voir que ça va pour Fybee, je vais aller voir son journal.

chantal54 a écrit:
Je me doutais que c'était un brin d'herbe, et je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Je viens de rentrer mais j'ai eu tous tes sms, et je te remercie de m'avoir prévenu.

Garde le ce brin d'herbe, j'ai toujours celui d'Heather, il faisait 12 cm, il est toujours dans une petite compresse que je garde avec tous les pansements qu'elle a pu avoir dans sa vie.

Je t'embrasse ma belle toi et ta petite fifille, mais aussi Forester et Calista qui devaient être heureux de la retrouver

C'est ce que tu me disais et tu vois tu avais raison, toi qui a connu ça avec ton Heather.
Ce brin d'herbe, je l'ai dans ce tube que le véto m'a donné.
Je vais le garder précieusement comme tu l'a fais toi aussi.
Merci à toi ma belle pour ton petit coup de fil qui m'a tellement fais plaisir tu sais.

Maintenant passe une bonne soirée Sabine, cette journée a été épuisante encore pour toi.

Ton genou est-il toujours enflé ? et douloureux ?

chantal54 a écrit:
Maintenant passe une bonne soirée Sabine, cette journée a été épuisante encore pour toi.

Ton genou est-il toujours enflé ? et douloureux ?

Merci Chantal, je suis avec ma puce contre moi (on a mangé de bonne heure ce soir) et j'ai mis ma jambe en hauteur.
Mais j'avoue que je pensait plus à ce que subissait ma puce qu'à mon genou.
Avec la genouillère je ne souffra pas trop et il semble moins enflé.

louloute a écrit:
Tout est bien qui finit bien!!!

remettez-vous bien de vos émotions avec un bon week end cocooning Very Happy

Ca c'est certain, on va passer un week end bien au chaud avec ce temps qu'on a en ce moment.

La première fois quand mon ménisque était complètement éclater, ils n'avaient rien vu à la radio.
Oui je pense que des examens plus poussés seront nécessaire.

c'est vrai que de ne pas savoir si ca va passer en AT est une pression supplémentaire et pourtant ...................!!!!!
on s'est compris Sabine Wink

Enfin, ce soir, dodo avec tes trois amours, fini la chambre d'amis, Razz quelle joie de voir que tout va mieux pour Sun.

Malheureusement cette appréciation appartient à la partonne et elle m'a bien prévenue.
Ils peuvent faire de nous ce qu'ils veulent tu vois.