Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (23) §

Messages recommandés

Non. Ya un début à tout.
Faut tout tester dans la vie.
Y a qui voyage, moi je visite les hopitaux.
C'est plutot sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de l'humour Marine, ils vaudraient mieux visiter autre chose que les hopitaux.

Je n'ai jamais eu d'irm ni de scanner et j'avoue que ça me terrifie, je suis claustrophobe.
Il faudrait m'endormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Chantal je préfererais visiter autre chose...
Moi je m'en fou. Au moins pendant le temps de l'irm je serais tranquille allongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es quand même calme, parce je ne supporterais pas.
Rien que de me faire prendre la tension, j'ai le coeur qui s'emballe et forcément la tension monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon j'ai pas le choix.
Juste qu'ils me parlent tous d'infiltrations, là par contre ils se leur gardent leurs auguilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on n'a pas le chopix et si cela pourrais te soulager tu ne dois surtout pas hésiter.
Ma mère en a depuis peu parce que ces douleurs devenaient insupportables même sous morphine et là elle est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà eu moi aussi, notamment pour mon genou lors de mon premier accident de travail et je t'assure que ça ne fait pas mal, on a juste une sensation bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai et beaucoup de personnes de mon entourage en ont eu et ont eu mal.
Donc bon de toute façon j'en suis pas encore là.
Peut etre que j'en aurais, peut etre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les infiltrations ne marchent pas toujours tout de suit
Vanessa a eu une tendinite pendant 1 an et après l'infiltration a agit au bout d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma petite Sabine !! Bon, sois très prudente cet après midi sur la route et bon courage pour ton examen, j'espère que tu seras vite fixée.
Je penserai fort à toi cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben me voilà de retour de l'hôpital.

A première vu selon le rapport du médecin, il n'y avait rien de visible.
Mais la dernière phrase, après recherche sur internet, il y a bien quelque chose qui cloche.
Il y a marqué "Enthésophyte supra rotulien". Bon pour savoir ce que c'est exactement je dois en parler au médecin que je revois mercredi.

Merci Babeth d'être venue prendre de mes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, bien du plaisir avec le jargon médical! evidemment qu'il y a qqc qui cloche si tu as mal! j'espère qu'ils vont vite trouver un moyen (autre que le bourrage de médocs) pour te soulager. Courage!

Fait plein de papouilles à tes loulous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton post...
Moi j'ai une Epine de Lenoir au talon du pied droit et ça fait très mal mais je dois aller voir un orthopédiste... (j'ai bien dit il "faut" je dois prendre rdv...)

Tu as ça depuis quand ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il doit s'agir d'une calcification des tendons rotuliens .... mais ton médecin devrait te donner d'autres détails !
Le traitement consiste en repos + anti-inflamatoires.
Si cela ne passe pas, infiltration, voire même intervention chirurgicale. Mais on en n'est pas encore là!
Bon courage ma petite Sabine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IliThy a écrit:
Je viens de voir ton post...
Moi j'ai une Epine de Lenoir au talon du pied droit et ça fait très mal mais je dois aller voir un orthopédiste... (j'ai bien dit il "faut" je dois prendre rdv...)

Tu as ça depuis quand ?





Je me suis fais ma en me levant de ma chaise au bureau la semaine dernière, mais j'ai déjà eu un accident de travail sur le même genou en 2008.
Lors d'une chute je me suis bousillée le ménisque et j'ai été opéré deux fois cette année là.
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec accident de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Je pense qu'il doit s'agir d'une calcification des tendons rotuliens .... mais ton médecin devrait te donner d'autres détails !
Le traitement consiste en repos + anti-inflamatoires.
Si cela ne passe pas, infiltration, voire même intervention chirurgicale. Mais on en n'est pas encore là!
Bon courage ma petite Sabine




C'est bien ce que j'ai cru comprendre alors.
Mince ça ne m'arrange pas du tout et je ne sais pas si ma direction me fera passer ça en AT.
J'ai déjà eu des problème sur ce genou en 2008 comme je le disais à Violène juste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère surtout ne pas resté trop longtemps absente du boulot.
Déjà ils m'avaient montré leur mécontentement la semaine dernière en disant qu'ils feraient tout pour que ça ne passe pas en AT.
Merci pour ton commentaire ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce une sécu particulière ?
Parce que normalement, ce n'est pas la direction qui décide si cela est un accident ou pas. Les papiers doivent être faits et envoyés par l'employeur au service des accidents du travail de la sécu, et ensuite c'est une commission qui décide d'accepter ou non le dossier en accident du travail .... mais là, pour toi, effectivement, ton dossier sera peut-être débouté, car non considéré comme AT, et tu recevras un courrier te disant qu'il sera pris uniquement en arrêt maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons un régime bien à part, comme je travaille dans l'administration pénitentiare.
C'est d'abord la direction qui émet son avis et ensuite ça passe en commission. Je vais aussi avoir un rdv chez un médecin expert choisit par ma boite. Alors tu vois je ne me fait pas d'illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, effectivement dans ton cas, il y a peu d'espoir que ce soit pris en AT.
Bon courage ma chère Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors Sabine !
Vivement que tu vois ton médecin mercredi pour en savoir plus.
Et surtout savoir comment tu peux être soulagée...et si ça a un rapport avec tes 2 opérations...

En même temps si ça se passe sur le lieu de travail c'est forcément un accident de travail non ? même si ça n'a rien à voir avec l'ancien problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement c'était si simple Sandrine.
Chez nous c'est plus à l'appréciatiion de la direction si tu rentre dans le moule et si tu fait partie de "l'élite" ce qui n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad j'espère au moins que tu vas pouvoir être soulagée rapidement.
T'as rendez vous à quelle heure chez ton docteur mercredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...