Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Le monde du dressage perd une star...

Messages recommandés

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris hier la mort du cheval de Françoise Hollogne - Joux, le superbe White Star...

Par ce message, je lui témoigne toute mon affection en ces moments difficiles...

Elle possédait White Star depuis ses 3 ans, et l'avait amené jusqu'à l'inter 1

C'est une grosse perte pour notre cavalière francophone ...

White Star se serait cabré lors d'une séance de longe et mal retombé, serait mort après un moment dans le coma.

Toutes nos pensées accompagnent Fanfan et ses proches, grooms et admirateurs de White star.

tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui, j'étais au courant depuis mardi...mais vu la douloureuse nouvelle, on est resté discret... triste2

Surtout que j'ai assisté à une séance de travail avec White Star et Catherine Henriquet lors de notre stage...du WK dernier.

C'est Françoise qui ouvrait la première heure....quelle catastrophe pour ce si beau et talenteux cheval.... triste je ne l'aurais vu qu'une seule fois ....c'est violent quand j'y repense..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle triste nouvelle, pour ce beau cheval et sa cavaliere !

Cette histoire m'en rappelle une autre, quelle triste mort !

Courage a toute l'equipe qui s'occupait de ce cheval et sa cavaliere egalement et tout ces admirateurs tristetristetriste

Quelques photos que j'avais prise d'eux lors dun concour National a la chevalerie - Juillet 2007.

Francoise Hollogne Joux et White Star triste









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hommage à ce superbe champion tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non!

je leur envoi toutes mes condoléances et tout le courage possible!


tristetristetristetriste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur1fleur1 toutes mes condoléances à Françoise, sa famille et aux personnes qui s'occupaient de ce champion fleur1fleur1

Merci Sophie pour les magnifiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tristetristetristetristetristetristetriste

Quelle horrible nouvelle.... Toutes mes condoléances à Françoise, sa famille et tous ceux qui étaient proche de ce superbe cheval. Beaucoup de courage à eux. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horrible nouvelle !
Ca fait réfléchir.... nos grosses bébétes sont tellement fragiles... donc à tout le monde: profitez de chaque moment que vous pouvez passer avec vos chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
quelle horrible nouvelle !
Ca fait réfléchir.... nos grosses bébétes sont tellement fragiles... donc à tout le monde: profitez de chaque moment que vous pouvez passer avec vos chevaux !!
et vos proches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste triste2

Grosse pensée pour Françoise triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

ma jument s'est tuée de la même façon il y a 3 ans!

et tellement de reproches de la part de gens qui n'y connaissent rien, font tellement culpabiliser, et si, et si, et i, mais voila...ça arrive même aux plus expérimentés et aux chevaux bien habitués...

je comprend tout à fait ce que le longeur doit ressentir car j'ai été dans le même cas... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que je ne longe presque plus Venoge ... Elle se cabre à la longue & est déjà tombée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLEANO a écrit:
Eh oui, j'étais au courant depuis mardi...mais vu la douloureuse nouvelle, on est resté discret... triste2

Surtout que j'ai assisté à une séance de travail avec White Star et Catherine Henriquet lors de notre stage...du WK dernier.

C'est Françoise qui ouvrait la première heure....quelle catastrophe pour ce si beau et talenteux cheval.... triste je ne l'aurais vu qu'une seule fois ....c'est violent quand j'y repense..... Shocked



J'ai hésité mais d'un autre côté, c'est peut être mieux de savoir que de mettre les pieds dans le plat en la croisant en concours et en lui demandant des nouvelles de White...

Je me souviens de lui le jour où elle l'a rentré, je l'ai vu travailler tous les jours, peiner, se battre, car les résultats en concours étaient la suite d'un travail rigoureux, j'adorais ce cheval...j'ai des photos de lui en concours d'obstacle avec mon mari qui l'a monté un peu à sa demande pour lui changer les idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, effectivement...C'était un cheval très qualiteux, avec bcp de caractère... J'avais vu qu'elle l'avait mis en vente sur un site... Espérons qu'elle trouve rapidement un cheval pour prendre la relève de Born... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un drame pour la famille et de plus elle avait déjà perdu quelques mois auparavant le PRE d'une des gamines, un magnifique noir.
Alors 2 chevaux en moins d'un an affraid
Il y a de quoi pleurer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...