Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Que faite vous en hiver? (Décision prise ms sans conviction)

Messages recommandés

Tootsy a écrit:
Bon, si j'ai bien compris, t'a pas encore dis à Gaby Laughing



Sisi j'ai dit a Gaby Smile ... qui la merveilleusement bien pris ...
(bon il etait en pegnoir et un peu zat Laughing)


Du coup, jai qq jours voir semaines avant de voir ce que donne ma tete face au gel et sans piste int Laughing(et pour la drache, je sens quun grand rouquain va me faire la tete Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: Ouf, ben oui, avec lui c'est quitte ou double, faut tomber sur un bon jour, allez c'est déjà une tracasserie en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Smile
Puis il ma dit aussi quil comprenait, que jetais tjs la bienvenue et quil etait content que je le lui dise lol
J'allais pas partir comme une voleuse non plus Laughing
Enfin ca fait tjs un poid en moins sur la conscience Smile


Mnt reste plus qua esperer que de lautre cote ce soit bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au pire ... "tu es toujours la bienvenue", non ?

donc là tu vas dans l'écurie où il sort tous les jours et où les gens s'occupent de lui, mais il n'y a qu'une piste extérieure, c'est ça?

ne te tracasses pas trop franchement ... au pire si la piste est gelée, ça ne va pas durer longtemps, et tu pourras en profiter pour lui faire travailler autre chose en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon au pire du pire, je sacrifie ma prairie pour lhiver lol

Nan mais cest juste que je veux pas quil reste enferme Rolling Eyes (mm pas un jour )
Je me rappelle juste dil y a 3ans, qd tootsy etait encore dans la mm ecurie que moi, il nous est arrive davoir 1semaine de neige et plusieurs semaines de gel et que cetait franchement la patinoire pale
Ouki je pense au pire du pire Rolling Eyes mais bon au cas ou quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réchauffement climatique tout ça ... t'inquiète pas!
demandes des hipposandales à Noel :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
réchauffement climatique tout ça ... t'inquiète pas!
demandes des hipposandales à Noel :geek:



Jen ai deja ... juste horrible! Ca irrite a fond mon cheval! (alors quon fait slmt 2.5km)
Ca frotte non slmt sur le paturon mais aussi a la base du sabot pale
Il prefere marcher sans Rolling Eyes
Et pourtant jai choisi comme tout ce qui est marque sur la notice et sur le site et partout ou jai trouvé des infos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais essayer un autre modèle et revendre celles-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes marrante 165euro la paire affraid
Jinvestie plus la deds!
En plus, le modele que jai est le plus grip (Mac Old G2)

Ah oui et jai oublie de dire que ca a lair casse gueule de trotter ou galoper avec a voir mon pov chou sempetrer avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les as payées bien cher ...

les old macs sont plutôt rondes et recommandées pour les chevaux aux pieds ronds
c'est peut-être ça qui ne va pas?

enfin moi j'ai des boa, je les utilise pas souvent mais mon cheval est très à l'aise avec et c'est pratique pour les longues balades sur route ou cailloux (il est pieds-nus) mais ce serait aussi pratique pour monter dans la neige (on peut cramponner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas confondre Old Mac et Old Mac G2 (bon oki jai un peu inverse les mots precedement lol)

Toutes les mesures correspondent ... mais ca frotte Rolling Eyes
Et pour le prix, cest le prix en Belgique! Prends qq paires avec toi qd tu viendras au cas ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté sur internet moi

je parle bien des G2 que j'ai faillit acheter cet été (j'ai faillit acheter la moitié de la boutique tellement j'étais pressée et qu'il yavait jamais le modèle que je voulais en stock ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui je men rappelle lol!

Ben javais essaye de commander sur le mm site que toi et justemt il etait en rupture de stock et ya eu tout un probleme et pas moyen den avoir avant plusieurs semaines etc
enfin ya eu tout un truc Rolling Eyes et apres avoir attendu pres 1mois avec un cheval boiteux jen ai eu marre et jai ete en acheter au magasin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous voilà en plein dedans, résultat du we, samedi, les loulous sont restés en boxe, et dimanche et bien je ne voulais absolument pas qu'ils restent encore une journée enfermés, donc Obi, je l'ai monté dans le froid et le vent glacial et Pitchoun... dans une tempète de neige weather On était trempés et frigorifiés tous les 2, mais je suis contente qu'ils soient sortis tous les 2... au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Et bien nous voilà en plein dedans, résultat du we, samedi, les loulous sont restés en boxe, et dimanche et bien je ne voulais absolument pas qu'ils restent encore une journée enfermés, donc Obi, je l'ai monté dans le froid et le vent glacial et Pitchoun... dans une tempète de neige weather On était trempés et frigorifiés tous les 2, mais je suis contente qu'ils soient sortis tous les 2... au moins


Arrête! C'est trop marrant de monter sous la neige (les grêlons,un peu moins),après,on est tout blanc et tout mignon. Il manque plus que les guirlandes :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis degoutée aussi ... "Oh que cest beau la neige ..." Mon oeil oui!
Hier cava encore les bus roulaient bien
Mais today No ... j'ai mis 1h30 pour arriver jusquau manege, trempée de la tete au pied, dans le vent et sous la neige!
1h aller retour manege-la prairie
et encore 1h30 pour rentrer chez moi (tjs aussi trempee) et comme la neige fondait, je pataugeait dans une espece de bouillie degueuse ... yerk!

Pfff et bien sur plus le tps pour monter ... Becky a juste ete laché 1h-1h30 hier et today (eh bien sur comme dhab qd monsieur est lache, il bouge pas dun poil et fait le piquet a cote de lentree :x )


Je sens que cava etre drole qd je serai chez le privé, cest encore plus loin, la rue vachmt en pente ... ^^ cava etre folklo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...