Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Fibra cool ..

Messages recommandés

Est ce que le Fibra'cool (nourriture chez Geens) équivaut au Cavalor Pianissimo et Activ'cool de Dynavena?

Ce sont toutes des nourritures qui limite le stress du cheval car pourcentage en protéine très limité et riceh en cellulose.

Je donne fibra'cool depuis qq jours à mon cheval et me demande si Cavalor ou Dynavena ne lui conviendrait pas mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu essayer le Fibra cool mais pour remplacer le strucomix. Personnellement, je n'aimais pas trop mais ça n'engage que moi. (on dirait de la nourriture pour lapin 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Razz moi je trouve que ca sents bon et ca a lair meilleur que l'equi first que je prenais.
Est ce que ca a fait son effet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne change quand même pas trop souvent en sachant qu'il faut plusieurs semaines pour que l'adaptation se fasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystique a écrit:
lol Razz moi je trouve que ca sents bon et ca a lair meilleur que l'equi first que je prenais.
Est ce que ca a fait son effet??


Je ne l'ai pas essayé assez longtemps, je suis restée au strucomix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ne change quand même pas trop souvent en sachant qu'il faut plusieurs semaines pour que l'adaptation se fasse...

C'est la première fois que je change sa nourriture, et je fais bien la transition sur 10-15jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fibra cool est un melange essentiellement riche en fibre, qui sent bon et que beaucoup de chevaux adorent. melange riche en fibre et qui donc aide beaucoup le metabolisme et le bon fonctionnement des intestins; ce qui limite le risque de colliques

Mon papa travaille chez GEENS et j'en sais qqch car j'ia utilisé moi meme ce mélange

si tu veux la compo je l'ai

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ne change quand même pas trop souvent en sachant qu'il faut plusieurs semaines pour que l'adaptation se fasse...


entièrement d'accord avec Maude!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu ne verras pas d'effet sur quelques jours!!!

Perso je prends aussi fibracool depuis plus d'un an et paco est en pleine forme même sur de longues journée à allure soutenue sans être nerveux... maintenant c'est difficile de juger et de dire qu'il aurait été plus nerveux avec une autre nourriture !!!
les années et l'éducation ont peut-être jouer aussi + le fait d'être en prairie tous les jours...

Ce dont je peux être sûre c'est qu' il est en pleine santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
maud a écrit:
ne change quand même pas trop souvent en sachant qu'il faut plusieurs semaines pour que l'adaptation se fasse...


entièrement d'accord avec Maude!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu ne verras pas d'effet sur quelques jours!!!

Perso je prends aussi fibracool depuis plus d'un an et paco est en pleine forme même sur de longues journée à allure soutenue sans être nerveux... maintenant c'est difficile de juger et de dire qu'il aurait été plus nerveux avec une autre nourriture !!!
les années et l'éducation ont peut-être jouer aussi + le fait d'être en prairie tous les jours...

Ce dont je peux être sûre c'est qu' il est en pleine santé.



:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi0409 a écrit:
fibra cool est un melange essentiellement riche en fibre, qui sent bon et que beaucoup de chevaux adorent. melange riche en fibre et qui donc aide beaucoup le metabolisme et le bon fonctionnement des intestins; ce qui limite le risque de colliques

Mon papa travaille chez GEENS et j'en sais qqch car j'ia utilisé moi meme ce mélange

si tu veux la compo je l'ai

Emi

Moi je veux bien connaître la compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Protéines brutes : 10,5 %
Matières grasses brutes : 2 %
Cellulose brute : 20 %
Amidon : 16 %
Cendres brutes : 6,85 %
Vit A : 11 200 UI/kg
Vitamine D3: 1700 UI/kg
Vitamine E : 110 UI/Kg
Ca g : 15,24
P g : 6,45
Lysine en g/k : 4,9
Cuivre mg/kg : 17,5
Zinc mg/kg : 90

Ingrédients : Luzerne, issues d'avoine décortiquée, léguments de graines de soja, son de blé, orge, avoine, solubles de levurerie, plulpe de betterave, phospate bicalcique, carbonate de calcium, bicarbonate de sodium, orge, pellets de luzernes, mais, extrudés de carottes, mélasse de bétteraves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...