Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Présentation en images... c'est parti

Messages recommandés

D'abord, il y a Dadou. Dadou... rhaaaa je l'aime ! C'est une petite trotteuse que j'ai achetée à l'abattoir il y a pas mal d'années maintenant ! elle est pratiquement à la retraite... Ce qui ne l'empêche pas de faire quelques sorties, comme la photo 2, en septembre, où elle est rentrée au milieu d'une salle noire de monde avec miss Belgique sur son dos !



Et puis il y a Aaricia. C'est la jument de ma mère... 19ans d'ardeur et de fougue !



Voici Savanah, la fille d'Aaricia ! Six ans aujourd'hui, une grosse crise d'adolescence derrière elle, mais un amour de jument ! elle est née à la maison, son père est un cheval d'obstacle (et je suis sure qu'elle sauterait pas mal, si elle avait un ventre moins impressionnant... )




Le petit dernier, c'est Aramis... C'est un poulain de 8 mois, Cruzado, 3/4 d'ibérique, les crins qui frisottent, les yeux expressifs, les belles petites fesses rondes le trot qui décoiffe... et 1/4 d'arabe, la queue qui se dresse, le galop qui vole, et les jambes toutes en longueur. Mignon comme tout, déjà un petit crâneur.



Bref, voilà pour les chevaux ! J'ai d'autres animaux ; ils sont visibles sur ce lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aramis, j'adoooore
C'est une chouette petite troupe que tu as là ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbe, j'aime beaucoup le petit Aramis drunken Et aussi celle de ta mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle petite troupe sympathique et dynamique!
Un faible pour Aramis aussi I love you Qui sait comment il deviendra en grandissant. Je rêve d'un isabelle très arabisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Dadou et Aramis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique le petit Aramis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont magnifiques ces loulous!!!

j'aime bien le petit Aramis....vraiment trognon ce ptit bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle presentation surtout du petit Aramis ^^

Ils sont tous très beau !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...