Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Etrier 16/11/08

Messages recommandés

M^mee question habituel, qui y va??

Moi je groome ma sister qui monte une jeune jument en E7 et A6 et un autre cheval en m+, je sais pas c'est laquelle ^^

J'uarias bien évidement l'appareil photo avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrite en meme temps que ptitblue donc je ne le fais pas non plus Crying or Very sad
c'est pas cool parce qu'ils n'ont meme pas encore sorti les listes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair!

le nombre de cavaliers que j'ai rajouté sur nos listes, même déja sortie car inscrit en retard à nos concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

warf, du coup ils ont rajouté que les inscriptions se cloturaient le lundi!

auraient pu s'en apercevoir avant, mdr! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas les listes...ou il faut téléphoner?

sympa pour ceux qui veulent venir en spectateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fo appeler! moi je passe a 15H10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super concours!!! Ma soeur fait 3éme en E et A avec la jeune jument!!!
L'autre cheval n'est pas classé (il n'a aucune allure) mais il a était trés calme, ce qui était l'objectif pour lui.
Laetice, j'ai vu ta reprise, j'ia toruvais ca trés propre!
J'ai aussi Joséphine et son beau remington, il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Josephine ! Meme si les points volent pas aussi haut que tu aurais esperer, ton beau remiii et toi vous avez fait preuve de constance et de belle reprise ! Je suis fiere de vous tu me manques I love you

Et super ton chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
super concours!!! Ma soeur fait 3éme en E et A avec la jeune jument!!!
L'autre cheval n'est pas classé (il n'a aucune allure) mais il a était trés calme, ce qui était l'objectif pour lui.
Laetice, j'ai vu ta reprise, j'ia toruvais ca trés propre!
J'ai aussi Joséphine et son beau remington, il est magnifique!!!


Ahaha Merci ! Smile
Moi malheuresement je ne t'ai pas reconnue ! faut dire que je ne suis pas rester longtemps non plus .. La prochaine fois j'éspère te reconnaître .
En tout les cas, félicitation à ta soeur !

donna08 : Merci Sophie ! c'est gentil !

Moi je suis super contente de Remington en général, il est extra .. Je trouve que notre A6 était propre (du moin, je pense ..) malgré quelques erreurs de ma part Rolling Eyes Donc résultat : Bof 60.47%, 5ème sur 17, on a déja fait mieux ..

Voici pour qui ça interesse 3 petites photos du concour Wink :





dommage qu'elle soit floue celle-ci, je l'aime bien (malgré ma position un peu bizarre .. scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd tu attendais le remise de sprix au bar, on était juste à côté près de la fenêtre Wink

J'epsère p-e faire le prochain avec rossini, mais on verra d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
Moi je suis super contente de Remington en général, il est extra .. Je trouve que notre A6 était propre (du moin, je pense ..) malgré quelques erreurs de ma part Rolling Eyes Donc résultat : Bof 60.47%, 5ème sur 17, on a déja fait mieux ..



Oups, soit déjà bien heureuse de tes résultats Wink
De la saison, je n'ai pas dépassé les 59, ...
Soit contente d'avoir un petit cheval tout gentil et qui travail bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
*Star* a écrit:
Moi je suis super contente de Remington en général, il est extra .. Je trouve que notre A6 était propre (du moin, je pense ..) malgré quelques erreurs de ma part Rolling Eyes Donc résultat : Bof 60.47%, 5ème sur 17, on a déja fait mieux ..



Oups, soit déjà bien heureuse de tes résultats Wink
De la saison, je n'ai pas dépassé les 59, ...
Soit contente d'avoir un petit cheval tout gentil et qui travail bien Smile


Laura ce que je voulais dire c'est que comme résultat en A j'ai déja fait mieux, donc j'étais un peu deçue de mes points Wink
j'ai peut être mal formulé ma phrase, je suis desolée ! mais je ne dit en aucun cas que 60 c'est mauvais, au contraire . Je trouvais juste que l'attitude du cheval était bonne et ma reprise n'etait pas trop mal , (du moin, je pense 👅) malgré quelques erreurs de ma part, donc je m'attendais a un peu plus, mais chaque juge a des avis différents et ceci nous permet aussi d'avancer !
Mais je le repète, je suis super contente d'avoir un tel cheval, ça c'est certain, car malgré tout il me pardonne bcp d'erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, autant pour moi..
Ca n'avait rien de méchant hein, c'est juste qu'il faut pensé qu'il peut y avoir des gens qui peinent pour avoir de chouettes points en concours, et ca peut les toucher de voir ce genre de réponse Smile [ Je parle pas spécialement pour moi Wink ]

Voilivoilouuuu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...