Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Vie en Paint1

TARZAN TUXEDO Paint Horse Buckskin (isabelle) Overo

Messages recommandés

TARZAN TUXEDO, étalon Paint Horse BUCKSKIN (Isabelle) OVERO est disponible dès février pour vos juments.

Admis à l'APHA comme étalon reproducteur, il est testé CEM négatif. Aussi possibilité de papiers QUARAB et PINTO selon la jument et le produit.

Génétiquement, il peut donner des poulains avec sa superbe robe overo sur base noire, isabelle, palomino, baie ou alezane, est porteur du gène "brûlé" et posède une robe dorée et brillante comme de l'or.
Analyse statistique des couleurs possibles du poulain incluse dans le prix de saillie !!!

Superbe morphologie : Petite tête courte avec grosses ganaches, excellente encolure, belle épaule oblique, dos court et rein fort, croupe longue et bien orientée, aplombs impeccables. Musculature équilibrée, belle qualité de crins.
Tux est un étalon avec une mental génial, facile tant à pied que monté, calme, doux et réfléchi. Il est naturellement souple et équilibré dans ses allures.

Pour toute sailllie, je vous offre la garantie poulain vivant 48 heures et j'ajoute cette année une condition spéciale "couleur" : pour les dix premières saillies réservées pour la saison 2009, 50 % de réduction si le poulain ne porte ni le gène overo, ni le gène diluant (gène crème), sur la saillie de l'année suivante pour la même jument.








J'accueillle vos juments (suitées ou non) avec le plus grand soin, nourriture et fourrage de qualité, litière au choix, sorties au paddock.
Possibilité d'y adjoindre le travail à pied de votre poulain et/ou de la jument durant son séjour (nombreuses références).

Saillie 2009 : 400 euros.
Prix sur demande pour les autres services, transport, pension, travail du poulain, de la jument, etc ...

Contactez-moi sans hésiter pour plus de renseignements et ne tardez pas à réserver votre saillie pour bénéficier de la promotion couleur 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Il est magnifique :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, et le prix de la saillie très raisonnable, jvous souhaite une belle année de monte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe j'ai une jument pie palomino je l'ai testée donc j'ai exactement ses gênes , une petite question qu'elle taille fait il? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-il? (c'est pas juste la promo couleur, moi j'ai une jument cremello, ça donnerait forcément de la couleur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuhhh, merci pour tous ces compliments. Tux a beaucoup de succès, je suis ravie !!!

Tux est à Dinant, Dréhance plus précisemment. Si nécessaire, je peux arranger le transports de vos juments jusqu'aux écuries.

Il mesure 1m56-57.

Je n'ai ni palomino, ni crème puisque Tux est isabelle overo (E,e A,a Cr,cr O,o) et que c'est le même gène, mais exprimé sur base baie. Mais il peut donner ces deux robes selon la jument : du palomino avec une jument qui porte le gène alezan et du crème ou du perlino avec une jument palomino, isabelle, smoky black ou crème ou perlino.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou obtenir les conditions de saillie ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggghhh.... Il est vraiment splendide. J'essaye d'imaginer le poulain qu'il donnerait avec ma jument quarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans quel stud-book un poulain d'une mère pie tobiano sans papiers pourrait-il être inscrit? Peux-tu me rappeler les conditions de pension, ...

Tu n'as pas une vidéo de Tarzan?

Petite photo:



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rodin,

Tu peux faire inscrire ta jument au Pinto Horse of America et son poulain également.

Et non, pas de vidéo ... sorry Embarassed

En ce qui concerne la pension, le prix est de 8€ par jour, aliment Cavalor, foin ou préfané et paille ou lin sur demande.

Une bien jolie jument dis donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh je suis tombée amoureuse là...
si j'avais eu une petite jument, de ce type, je n'aurais pas hésité une seule seconde sur l'étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil !!! Et franchement, je l'aime encore dix mille fois plus pour son caractère que parce qu'il est beau, c'est dire combien il est chouette comme compagnon de vie !

Vivement les poulains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique vraiment! peut-être un futur amoureux pour mon Arwen, sont tellement bien assortis!

[/vos-chevaux-f2/je-vous-presente-arwen-t30608.htm]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, Tux est à votre disposition ! Allez vite voir dans le carnet rose, je viens d'y mettre les photos de sa première pouliche de l'année.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, non, je ne suis pas marchand de chevaux, c'est juste la passion qui habite ma vie.
Il arrive de temps à autre que je me sépare d'un des miens, la plupart du temps des jeunes qui sont nés chez moi et que j'ai travaillé. A vendre pour l'instant, j'ai un très beau et super chouette yearling pur-sang arabe pur-russe.
Par contre, je vais avoir au débourrage très bientôt une très belle appaloosa avec un super pedigree, et qui sera à vendre une fois débourrée et mise en extérieur. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire que Tux est maintenant papa de 5 poulains, 4 pouliches et un poulain. Overo et solid, sur base noire, isabelle, palomino et bai ... avec des très belles marques en tête et sur les membres ou alors zain ... C'est merveilleux !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton étalon est vraiment superbe bérangère et le poulain aussi Very Happy je me souviens vaguement de ton nom d'il y a bien 12 ans environ,j'avais ma jument chez danny ( Iris de son étalon macaron) et je suis de bruxelles. Remets lui un grand bonjour de ma part,merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Ton étalon est vraiment superbe bérangère et le poulain aussi Very Happy je me souviens vaguement de ton nom d'il y a bien 12 ans environ,j'avais ma jument chez danny ( Iris de son étalon macaron) et je suis de bruxelles. Remets lui un grand bonjour de ma part,merci Very Happy



Ah, et bien je n'y manquerai pas, compte sur moi ! Merci pour tes compliments en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà ... le fils Paint Horse buckskin zain de Tux ... son seul garçon, il a fait toutes des pouliches sinon ! Je suis si fière de la production de mon étalon, quel joie de les voir naître et de partager la joie des propriétaires !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bérangère,cela me fait super plaisir Very Happy sinon les poulains de ton étalon son magnifiques,aussi bien point de vue couleur que morphologique !!!
Tu peux dire à Dany que je vais très bien,ai toujours 2 chevaux et ne fait plus que de la ballade et la jument que j'avais achetée chez lui Iris,est devenue une championne de horse ball,avec le tempéramment qu'elle avait,c"était vraiment ce qui lui convenait Very Happy
J'aimerais tant revenir passé quelques jours à cheval dans votre belle région,malheureusement,je n'ai pas de transport,mais si j'arrives à trouver un ptit camion 2 chevaux,je viendrais c'est sûr car cela me ferait trop plaisir après tout ce temps !!!
Et bonne chance pour les saillis avec ton magnifique loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooooh, qu'ils sont beaux

C'est clair qu'il tranmet pas mal de conformation. Quid du caractère? J'ai remarqué que paternel des miens laisse généralement les juments transmettre le caractère (sauf sa grande sensibilité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien côté caractère ce sont des super-carpettes d'amour (MDR !!!) , comme leur papa ... ange
Sans rire, ceux que j'ai vu sont fort confiants et semblent bien dans leur tête.
Pour moi, la mère et son rapport à l'homme sont très significatifs dans le comportement futur du produit. Tux est un cheval très gentil et très facile pour un étalon de saillie qui est aussi monté, sa fille de l'an passé est un véritable amour, mais je travaille aussi avec mes poulains dès le premier jour et je sélectionne très strictement mes juments reproductrices, donc il est difficile d'apprécier exactement la part de transmission de caractère du père.
Cette année, aucun des poulains nés ne m'appartient, et les naisseurs sont ravis à tous points de vue et trouvent leur poulain très cool et attentif.

pour Chris : Christophe, Dany et moi, on sera tous ravis de te revoir et je passerai le message à notre "Papy" Dany tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai réussi à trouver une solution et il reste avec nous !!! J'aurais été torturée sans fin de devoir le laisser partir, mais j'ai si peu de temps à lui consacrer et de gros soucis de santé remettent tout en question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint a écrit:
Bonjour, monte en main et possibilité d'envoyer sur sperme frais sur demande.


Merci pour ta réponse.

Tu peux m'en dire plus sur les conditions de saillie? si garantie poulain vivant, solde valable encore l'année suivant si jument non pleine cette année etc etc

Caractère de ses poulains? photos?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh chouette! j'aimerais venir le voir un jour Smile parce que j'aimerais qu'il soit le futur de ma belle qui est aussi buckskin mais tobiano Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors, les conditions de saillie sont de 400€ produit vivant à 48 heures. La saillie est reportée si la jument n'est pas gestante cette année, bien évidemment. Le mieux est que tu m'envoies ton email ainsi, je peux te transmettre le document qui reprend toutes les conditions de saillie de Tux.

Alors, côté caractère, Tux est un étalon super gentil, affectueux et respectueux. Ses poulains semblent bien suivre le même chemin, ils sont super faciles et bien dans leur tête.

En ce qui concerne la morpho, Tux transmet avec régularité un très bon modèle, il améliore les longueurs d'encolure et les nuques, il donne des dos bien courts, des reins solides et des croupes musculeuses. Il donne de belles petites têtes expressives, des yeux bleus (une des buckskin) et je pense qu'il transmettra ses grosses ganaches, mais ça, on le verra avec le temps.

En robes de base, il a donné jusque maintenant noir, buckskin, palomino et bai. Il donne pas mal de 4 pieds noirs ou presque.

Ce qui est très frappant, ce sont les déplacements : Tux a un tout petit galop naturel, qu'il prend du pas par prise d'équilibre et qui est très souple et très en équilibre. Et bien, que la mère soit trotteuse, appaloosa ou quarter, tous ses bébés héritent de cette souplesse, de cet équilibre et de cette aisance de mouvement. Ils vont être extra à monter !!!

Comme Tux a seulement 4 ans, on peut juger sur un nombre limité de produits, mais je suis fière de constater qu'il améliore franchement les petits moins de la jument. Je pense sincèrement que ce sera un reproducteur de qualité.

Voici en vrac des photos de poulains de Tux ...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, Tux est toujours disponible à la saillie !!!!

La saison 2010 est ouverte dès le 15 février.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint a écrit:
Bonjour,

Oui, Tux est toujours disponible à la saillie !!!!

La saison 2010 est ouverte dès le 15 février.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.



Je veux bien plus d info oui ! ça pourrait donner quoi avec une jument alezan?Est il possible de venir le voir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bien sûr que vous pouvez venir le voir. Il suffit de convenir d'un rendez-vous.
Avec une alezane, outre l'overo, il peut tout donner comme robe de base, Noir, Isabelle, Palomino, Smoky Black, Bai, Alezan.
A bientôt et merci de votre intérêt pour Tux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez m envoyée vos coordonnées en mp pour que je puisse prendre contact avec vous. Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où est ton étalon? Est-ce loin de liège?
sais tu ce qu'il donnerait sur ma palomino claire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tux est près de Dinant, pas très loin en passant par Ciney ... sur une palomino, il peut donner du crème et du perlino en plus des robes déjà données ci-dessus.

Comme il est également porteur du gène brûlé, il pourra ajouter cette petite touche ...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...