Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Cette fois je l'ai longé et fait travailler un peu à pied, je vais le monter demain si le temps est favorable ... J'avais pensé qu'il serait tout excité et difficile, d'où la longe sur le mors, mais il est resté sage comme une image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop bo domage que sa ne voit pas bien on voit fort les pixel jeme trompe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MDR NON IL FAUT LE TEMP QUE LA FOTO CHARGE DESO superbe foto et superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Rhooo il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Toujours aussi beau ton loulou! Les photos calins sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il a l'air fort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J aime beaucoup ton loulou: son style, son modele, ses allures, sa belle ptite tete, ect.... Tes photos sont bien jolies et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 heureusement qu'il était midi, on avait la luminosité d'une fin d'après-midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 très beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Si je peux me permettre : Ton casque est trop petit et tu pourrais peut-être rallonger tes étriers sauf si tu te sens à l'aise comme ça ! Sinon tu as l'air de bien t'entendre avec ton cheval, et pour moi c'est sa le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 oui oui permets-toi, c'est tjrs bien d'avoir des avis extérieurs non le casque est à ma taille, ça fait un bail que je l'ai ^^ il a amortit pas mal de chutes ... mais j'ai pas encore trouvé son remplaçant (même s'il faudrait :s ) pour les étriers je me demande aussi ... faudrait pas plutôt les raccourcir? j'ai souvent les talons qui remontent et au trot enlevé je suis vraiment debout dans mes étriers enfin c'est la 3ème fois que j'utilise la selle (habituellement j'utilise une selle mixte) et je suis pas monté depuis 1mois et demi alors je sais pas encore trop juger si je suis à l'aise ou pas ... (là je l'ai monté 15 minutes) sinon oui pour l'entente, malo et moi c'est une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trés beau loulou..belle petite tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites