Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le retour

Messages recommandés

Invité
Cette fois je l'ai longé et fait travailler un peu à pied, je vais le monter demain si le temps est favorable ... J'avais pensé qu'il serait tout excité et difficile, d'où la longe sur le mors, mais il est resté sage comme une image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo il est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ton loulou: son style, son modele, ses allures, sa belle ptite tete, ect.... drunken Tes photos sont bien jolies et lui aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement qu'il était midi, on avait la luminosité d'une fin d'après-midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre :

Ton casque est trop petit et tu pourrais peut-être rallonger tes étriers sauf si tu te sens à l'aise comme ça ! Wink

Sinon tu as l'air de bien t'entendre avec ton cheval, et pour moi c'est sa le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui permets-toi, c'est tjrs bien d'avoir des avis extérieurs Smile

non le casque est à ma taille, ça fait un bail que je l'ai ^^ il a amortit pas mal de chutes ... mais j'ai pas encore trouvé son remplaçant (même s'il faudrait :s )

pour les étriers je me demande aussi ... faudrait pas plutôt les raccourcir? j'ai souvent les talons qui remontent et au trot enlevé je suis vraiment debout dans mes étriers

enfin c'est la 3ème fois que j'utilise la selle (habituellement j'utilise une selle mixte) et je suis pas monté depuis 1mois et demi alors je sais pas encore trop juger si je suis à l'aise ou pas ... (là je l'ai monté 15 minutes)

sinon oui pour l'entente, malo et moi c'est une longue histoire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...