Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou_la_Blonde

Enrênment taille cheval réglable ?

Messages recommandés

Bonjour, je refais une petite visite avec ce poste( bon je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je passe assez rarement..), juste pour demander conseil ^^

Noël approche ( eh oui ! ) et j'avais pour idée d'offrir à une amie un enrênement ( de type méthode Pessoa ) dont elle me bassine depuis un moment =p
Bon perso, je n'y connait pas grand chose en enrênements ( je n'en met quasi-jamais ), et bon j'ai trouvé dans une boutique ebay, ce qu'elle cherche, neuf, etc...
Seulement j'hésite sur la taille qui est "taille cheval réglable" ( il n'y en a pas d'autres je suppose que c'est une taille standard ), et son cheval est plutôt un double poney ( croisé connemara ), qui je dirais doit faire entre un peu plus d'1m40 et 1m47 maxi au garrot...

Certains d'entre vous utilise-t-il ce type d'enrênement sur des doubles poneys/ petit chevaux ? Ou est-il fait uniquement pour une taille cheval, vrai cheval...Qu'en pensez vous ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté cet enrênnement pour mon haf il y a quelques mois, et sur les conseils du vendeur, j'ai pris taille cheval. Il faut savoir qu'il doit toiser le m45 environ. Ca lui va comme un gant, et il loin d'être réglé à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, le vendeur m'a aussi certifié que c'était bon donc j'ai commandé Wink Au moins je suis sûre de l'avoir d'ici noel =p
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...