Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyd

EQUIRENCONTRE 2009

Messages recommandés

Vendredi 14, Samedi 15, Dimanche 16 et Lundi 17 août 2009

Au parc de vacances Goolderheide à Bocholt situé au coeur de la Campine Limbourgeoise.

Bocholt

Très accessible, même à cheval :
Distances approx.: Anvers 100 km, Liège 5O km, Genk 25, Louvain 80 km, Eindhoven (NL) 35 km, l’Eiffel (D) 95 km...
Une dizaine de manèges, gîtes équestre ou chambres d’hôtes dans un rayon de 20 km.

Goolderheide

Exclusivement pour nous:

3 grandes prairies (6,5 hectare!) avec abri pour le foin et eau: paddocks (5 x 10 / 1ch) + tente + voiture/van pour 300 cavaliers
Un terrain + grand chapiteau à côté des paddocks
Quelques grandes caravanes fixes (8p) à louer
Notre campement à deux pas des bâtiments sanitaires, de l’horeca, des piscines…
et de l’itinéraire équestre ‘Equidrome’ (24 km) et le réseau des chemins équestres (+500 km) – seulement 20% de macadam!

http://www.arteluxembourg.be/index_fichiers/trekequirencontre2009.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyd Laughing tu réponds à la question que je n'avais pas encore posée :?: mais qui me taraudait depuis la fin de l'édition 2008 , l'été est nos portes !!! 7 Manon excuse moi je viens seulement de voir ton message Embarassed mais j'ai eu un vilain pas beau virus qui a fait capoter mon ordi. :( et comme au niveau informatique je suis l'homme de la situation !!! ( c'est où que je donne le coup de marteau ) aide ... Cyd tu as oublié de mentionner la distance de cour sur heure avec le pourcentage mac adammmmm !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambyred a écrit:
Merci Cyd Laughing tu réponds à la question que je n'avais pas encore posée :?: mais qui me taraudait depuis la fin de l'édition 2008:


Tiens tiens mais qui rev'là??? message2 ça faisait longtemps!!!

bambyred a écrit:
... Cyd tu as oublié de mentionner la distance de cour sur heure avec le pourcentage mac adammmmm !!!! Rolling Eyes


On va tout de même pas te mâcher le travail... Allez, ouvre tes cartes, non mais :fessee:

Et n'oublie pas que tu me dois toujours une visite au TREC de Desnié! J'ai changé la date exprès pour toi Very Happy Tu auras juste le temps de te remettre de ton équirencontre et puis, hop! en Ardenne... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé un revenant!!! :cheers: Je commencais à me demander si t'étais parti vivre en Alaska! 🎅 Contente de te savoir à nouveau parmi nous!
PS: D'ailleurs les rv du mercredi tiennent toujours... si t'es dispo mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:

Cyd, c'est mon pc qui n'y voit plus clair ou y a un problème ? J'vois qu'une page toute jaune, et j'ai d'ailleurs la même chose avec la page d'accueil du site artelux. :(

J'en connais une qui va tenter d'organiser une rando familiale avec sa petite tachue attelée pour y aller, moi, à cette EquirenconTrek... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune, je dois t'avouer... que je crois que c'est ton pc :( ... moi j'ai su voir! Héhé la tite Fleur en attelage jusqu'au Limbourg... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas que tu me dois toujours une visite au TREC de Desnié! J'ai changé la date exprès pour toi Very Happy  Tu me vois flatté  prosterne  ,  comment pourrai-je te faire défaut je vais de ce pas le chuchoter à l'oreille de mon fidèle destrier .... animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Hé un revenant!!! :cheers: Je commencais à me demander si t'étais parti vivre en Alaska! ? Contente de te savoir à nouveau parmi nous!
PS: D'ailleurs les rv du mercredi tiennent toujours... si t'es dispo mp...



Alaska pourquoi pas , :rendeer: mais il nous faudra un peu plus qu'un mercredi matin je pense confused , c'est avec plaisir que je me f'rai un tit sortie avec ton blondinet !! bounce je te contacte pour une sortie hivernal par mp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppie, 2008 c'était trop bien , j'ai déjà envie de danser sur les airs des cow-boys country 2009. cool37champ
Merci Cyd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
...
Merci Cyd !


Bah de rien Smile

J'ai d'jà regardé la carte.... viendrais bien avec toi Flo ce coup ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Flo a écrit:
...
Merci Cyd !


Bah de rien Smile

J'ai d'jà regardé la carte.... viendrais bien avec toi Flo ce coup ci...

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo mais c'est pas raisonnable ça No , j'ai un TREC à organiser fin août scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Rhoo mais c'est pas raisonnable ça No , j'ai un TREC à organiser fin août scratch

4 jours de rando, 15 j avant un trec qui roule déjà tout seul tellement c'est bien organisé. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy




Et au fait, t'es pas en train de te les geler à cheval toi??? blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Very Happy




Et au fait, t'es pas en train de te les geler à cheval toi??? blabla

Non, manque le soleil. D'ailleurs, vais remonter chez moi faire du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Prune, je dois t'avouer... que je crois que c'est ton pc :( ... moi j'ai su voir! Héhé la tite Fleur en attelage jusqu'au Limbourg... :cheers:

Hmmm, incompatibilité avec Firefox peut-être. :(

Et oui, le Limbourg c'est plutôt plat, bons chemins, et pas trop loin : cool pour une première rando avec Fleur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambyred a écrit:
Merci Cyd Laughing tu réponds à la question que je n'avais pas encore posée :?: mais qui me taraudait depuis la fin de l'édition 2008 , l'été est nos portes !!! 7 Manon excuse moi je viens seulement de voir ton message Embarassed mais j'ai eu un vilain pas beau virus qui a fait capoter mon ordi. :( et comme au niveau informatique je suis l'homme de la situation !!! ( c'est où que je donne le coup de marteau ) aide ... Cyd tu as oublié de mentionner la distance de cour sur heure avec le pourcentage mac adammmmm !!!! Rolling Eyes




Merciiiii Cyd ça c'est de la prévision.... Cette fois je compte bien tout faire pour y être, avec un couup de pousse pour le trajet de bambyred Embarassed je devrait y arriver... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors?
Par l'Est ou par l'Ouest de Liiiiitch?

Par l'Est ou pourrait passer par chez Prune Very Happy ... puis près de Bilzen, j'ai un point de chute aussi.


animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Par l'Est ou pourrait passer par chez Prune Very Happy ...

Viiiiiiii ! :cheers: Et je peux vous donner un coup de pouce pour le tracé... parce qu'ici, tu oublies tous les "sentiers" à moins de les connaître, comme la plupart sont inaccessibles pour cause de tourniquet infranchissable à cheval. No Enfin, y a la carte de l'ADCC qui est bien utile (et que j'ai, na na nèreuh !) study

Hi hi, mon groom a fait une drôle de tête quand je lui ai annoncé que je voulais qu'on aille à l'Equirencontre en famille. 1 Il lui reste huit mois pour se faire à cette idée, ça va aller. Allez hop, faut que je prépare l'itinéraire moi aussi... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Alors?
Par l'Est ou par l'Ouest de Liiiiitch?

Par l'Est ou pourrait passer par chez Prune Very Happy ... puis près de Bilzen, j'ai un point de chute aussi.


animaux1

Par l'est, Tracé du gr 5 puis 561 en gros, j'ai déjà "idéalisé" les étapes mais mon papier est à la maison.
Où qu'elle est prune exactement ?
Sûr qu'on va t'envoyer en repérage Prune !
Quand tu veux tu peux déjà t'occuper de gr 5 :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Où qu'elle est prune exactement ?
Sûr qu'on va t'envoyer en repérage Prune !
Quand tu veux tu peux déjà t'occuper de gr 5 :geek:

A Barchon (la prairie, moi pas loin).

Oui oui volontiers pour le repérage !

Le GR5, je crois même qu'il passe devant la maison Laughing , en tout cas il y a un GR qui passe ici et d'après la carte générale, je pense qu'on est sur le tronçon commun GR5/GR563. study

Mais plus au Sud, je me souviens d'en avoir pris un bout à VTT, il y avait même le n° inscrit sur une balise, j'ai adoré : "Wahouuuuuuu, on le suit et on arrive à la Méditerranée !" 7

Pour l'instant, le guide du GR5 est épuisé (réédition prévue en avril 2009), donc si tu as la carte, Flo, tu peux me la scanner et j'irai voir ça. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Hé, en surfant sur le site "ToerismeLimburg.be" j'ai trouvé un lien vers ceci : http://www.hippotv.tv/# et il y a un petit reportage sur le Trec, avec plein de têtes connues ! :cheers: bravocountry2


Oh oui! Very Happy même un cheval de trait!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune, j'ai juste une carte au 1/100000 où il apparaît mais, c'est pas des plus précis. Suis à la recherche d'un ancien topo en attendant avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je crois que mon frère Pruneau en a un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merciiiii Cyd ça c'est de la prévision.... Cette fois je compte bien tout faire pour y être, avec un couup de pousse pour le trajet de bambyred Embarassed je devrait y arriver... :cheers:
[/quote]

Avec un immense plaisir bounce tout en sachant que je planche sur le tracé qui n'est pas des plus follichon :x en tout cas j'en ai l'impression Crying or Very sad !!! tracé Cour sur Heure -> le Limbourg , si il y trop de route et pas assez de steppe sauvage , j'envisage de un itineraire Canton de l'est -> Limbourg bebe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambyred a écrit:
il y trop de route et pas assez de steppe sauvage , j'envisage de un itineraire Canton de l'est -> Limbourg bebe .


Mouarf, steppe sauvage dans le coin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
J'ai passé mon dimanche dans mes cartes jump

PREM'S Embarassed ben oui , nous pouvons te faire confiance pour la deuxième fois puisque la première était très bien!!! Et si t'as des adresses de haltes... :lime:
Bonne idée par les Cantons de l'Est.. et pour passer La Meuse et les autoroutes, c'est mieux en allant par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Et il y a un trec organisé à l'équirencontre?
Quelles catégories? A moins que ça ne soit qu'initiation?


Oui, c'est pas un vrai trec... c'est plutôt une initiation au PTV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :cheers:

Il me semble qu'il devait aussi y avoir une liste de gîtes, autre que celle du site du tourisme limbourgeois, sympa mais pas très longue et surtout vraiment pas économique Shocked, il y en aura bien une ou pas ? (oui je fais carrément la ch***te là, je sais...) Embarassed

country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨Pas de liste à ce jour à ma connaissance.
Généralement, la ffe distille quelques gîtes dans les hipponews du printemps.
En plus niveau tourisme, pfff, c'est faut vraiment vouloir trainer par là.
Soit...

Pour ta première étape en région liegeoise, soit tu joues du tam tam sur le forum, ya bien qqn à 20-25 km de chez toi qui pourrait vous accueillir en mentionnant bien qu'il faut un lit pour ton chéri :albino: .
Soit, tu tentes ta chance dans les club du coin qui ont ptête bien un dortoir pour vous.
J'ai des adresses à Slins, vottem, villers-st-siméon, Heure-le-romain si tu veux.
Ensuite, ben j'en sais rien faut taper la vvr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...