Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Rachel et Rukban

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de rencontrer Rachel au début de cette année, elle est venue voir un étalon que j'avais à vendre. Nous avons discuté et j'ai découvert quelqu'un de réellement passionné. Sa vie n'a pas été toute simple mais elle s'est toujours accrochée. Il en est de même à cheval.

Rachel Jaumotte fait de l'endurance et a couru ses premières 160 km cette année, à chaque fois, avec succès avec son pur sang arabe Rukban Dikruhu MMN . Ce qui lui a vallut d'être sélectionnée pour les championnats de Monde d'endurance en Malaisie. Rachel et Rukban ont terminé 8 ème.
Le récit de sa course se trouve sur son blog, c'est un peu long mais tellement poignant : http://pheunix-arabians.skyrock.com/

Félicitations à Rachel et Rukban pour avoir représenter nos couleurs avec brio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette récit, elle raconte bien

par contre, la police jaune sur fond noir tue les yeux, je vois des lignes partout maintenant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
yuna a écrit:
chouette récit, elle raconte bien

par contre, la police jaune sur fond noir tue les yeux, je vois des lignes partout maintenant :s



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle soit 8 ou 9 ème, ce n'est pas là l'important, c'est l'ensemble de leur saison et d'avoir terminer la course.
Son récit m'a fait vibrer.

Petite pensée pour Pierro et Mengali qui sont arrivé au bout aussi mais qui ont été malheureusement éliminé au dernier contrôle véto. Belle performance et belle carrière pour ce couple également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos superbes petits compliments çà fait très plaisir, mais je voulais vous informer que lors de la course le système informatique a été (exceptionnellement défaillant Laughing ) et nous avons quitté la malaysie sans les résultats. Nous avions entendu une 8é, 9é ou 10è place.. A l'aéroport de Terrengganu la liste d'arrivée passait en boucle, Rukban était 8é.... Par contre j'ai reçu un mail jeudi dernier de la fédération m'annonçant que j'étais 10è, les deux cavaliers du Bahrain qui m'ont rattrappés et avec qui j'ai passé la ligne d'arrivée ont été classés devant moi avec une seconde de différence. C'est tout ce que je voulais préciser.
Encore merci
Rachel
PS: dommage qu'on est pas fait mention de la réussite de Rukban sur le site de la FRBSE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel a écrit:
PS: dommage qu'on est pas fait mention de la réussite de Rukban sur le site de la FRBSE....
cela t'étonne Rachel ??

Sinon, tu vas bien ? Et Rukban aussi ? Bisoussssss

Maud

ps : j'avais fait 1 post dans endurance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Maud,

Sincèrement oui çà m'étonne un peu , je pensais que vu les résultats que la Belgique fait maintenant en endurance, on aurait eu droit à un peu plus d'égard... Pour Gubbio c'est vrai qu'ils avaient mis un article sur la classement des belges (Rukban était cité 4è pourtant il avait remporté la médaille de bronze individuelle mais on avait parlé de l'endurance) par contre pour la malaysie je n'ai rien vu et ne pense pas avoir non plus vu quelquechose sur la victoire de Kristel Van den Abeele à moncucq ???
Tu peux me donner ton Gsm, tu peux me le transmettre sur rachel.jaumotte@skynet.be.
Merci
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rachel a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos superbes petits compliments çà fait très plaisir, mais je voulais vous informer que lors de la course le système informatique a été (exceptionnellement défaillant Laughing ) et nous avons quitté la malaysie sans les résultats. Nous avions entendu une 8é, 9é ou 10è place.. A l'aéroport de Terrengganu la liste d'arrivée passait en boucle, Rukban était 8é.... Par contre j'ai reçu un mail jeudi dernier de la fédération m'annonçant que j'étais 10è, les deux cavaliers du Bahrain qui m'ont rattrappés et avec qui j'ai passé la ligne d'arrivée ont été classés devant moi avec une seconde de différence. C'est tout ce que je voulais préciser.
Encore merci
Rachel
PS: dommage qu'on n'ai pas fait mention de la réussite de Rukban sur le site de la FRBSE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel a écrit:
coucou Maud,

Sincèrement oui çà m'étonne un peu , je pensais que vu les résultats que la Belgique fait maintenant en endurance, on aurait eu droit à un peu plus d'égard... Pour Gubbio c'est vrai qu'ils avaient mis un article sur la classement des belges (Rukban était cité 4è pourtant il avait remporté la médaille de bronze individuelle mais on avait parlé de l'endurance) par contre pour la malaysie je n'ai rien vu et ne pense pas avoir non plus vu quelquechose sur la victoire de Kristel Van den Abeele à moncucq ???
Tu peux me donner ton Gsm, tu peux me le transmettre sur rachel.jaumotte@skynet.be.
Merci
Rachel


ben réfléchis RAchel, tu vas comprendre pourquoi...
Je t'envoie mon numéro de gsm, si tu ne l'as plus (je te l'avais donné à MLS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ete avec audrey rechercher sisko a l'aeroport j'etait si impatiente de le voir , de les voir arriver ... ENFIN

Pff quels bonheurs de voir les chevaux descendre de ces containers!!! (sisko le tout tout premiers en plus!!On avait presque du mal a le reconnaitre tellement on y croyait plus apres les aller et retour entre les deux aeroports qu'ils nous ont fait faire)

En tous cas quand on voit les conditions dans lesquelles les cavaliers ont courru!! Ils meritent tous une medailles!

Petit upup POur mon sisko et audrey meme s'ils ont prefere arreter apres 60km pour preserver le tit Sisko qui marquait tres legerment ( il s'etait fait mal pdt les course : la foudre est tombe a cote de lui , il a fait un ecart et c'est probablement fait mal a ce moment la)



(la photo ne date pas de la mailaise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais nous une joli post bien écrit sur ton Sisko en nous le présentant. Cette rubrique sert à ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis surtout impressionée par la combinaison compétition haut-niveau et maman de 4 enfants avec un boulot à temps plein ! Wouaw !

Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le très beau parcours...
Et pour la combianaison, je me demande parfois si des gens n'ont pas des journées de 56h... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...