Vortiz 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je recherche à faire un stage d'éthologie avec mon cheval. Connaissez vous des endroits, dates, .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu peux aller voir ici: http://equi-logique.actifforum.com/index.forum dans la rubrique 'événements éthologiques à venir' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A jamiuox, près de Charleroi (peut être un peu loin pour toi... Chez Pierre Deschamps. Je n'ai pas encore les dates pour 2009, mais si ça t'intéresse, je peux te les faire suivre dès réception.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'aimerais encore faire ça cette année ci. Même seule c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si tu cherches un stage ou un cours particulier à domicile, je peux t'aider: Infos et contact sur : www.chuchoteur.be N.B.: Petite précision : Il s'agit bien d'équitation naturelle et d'inspiration éthologique. Parce que, un stage d'éthologie, c'est faire de l'observation du cheval, vivant en milieu naturel et dans une harde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu peux toujours te renseigner chez Frédéric Champenois. www.equus-natura.be Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 www.bichat.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites