Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ontario

le grand jour aproche pour ontario!!!

Messages recommandés

le 14-12-08 ontario sera deretour sur les pistes de concours. je suis si contente je n'y croyais plus!!! il sera monté par une amie au premier concours car apres 2ans et 6mois d'absence je ne sais pas trop comment il va réagir apres c'est moi ki reprendrai les reinnes. voila j'avais envie de vous le dire car je suis tellement contente.

une petite photo de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique! I love you
Moi je recommence les concours avec mon gros bientôt aussi et ça fais 2 ans d'absences en concours .
Je croise les doigts pour vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Super, il est toujours aussi magnifique :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial !! :cheers:

Je croise moi aussi les doigts pour vous, j'espère que tout ira bien ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super ça! :cheers:
Si je me rappelle bien, tu l'avais mis à la retraite à cause de ses problèmes de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait partir a la retraite il etait déféré 2jours apres il devait partir mais en un coup un miracle il ne boitait plus. (enfin miracle c'est grace a mon vétérinaire) il m'avait dit de pas le pensionner k'il allait s'en sortir et en effet il s'en ai sorti. donc voila. ontario a bcp souffert pendant ces traitements mais le résultat est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
il devait partir a la retraite il etait déféré 2jours apres il devait partir mais en un coup un miracle il ne boitait plus. (enfin miracle c'est grace a mon vétérinaire) il m'avait dit de pas le pensionner k'il allait s'en sortir et en effet il s'en ai sorti. donc voila. ontario a bcp souffert pendant ces traitements mais le résultat est la.


Il l'a senti et s'est dit, oh merde, elle ne veut plus de moi, je dois vite aller mieux !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le bel Onta va reprendre du service -> champ

Vas tu malgré tout continuer à le monter ou te concentrer sur ta nouvelle monture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super beau ton loulou
bonne m.... pour sa reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton loulou! C'est chouette qu'il aille de nouveau mieux!

Une petite photo de sa jolie petite bouille ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp a tous!!! oui biensur que je vais continuer a le monter!!! je le monte tout les jours et je vais recommencer les concours avc lui en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...