Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

dp sur hongre cruzado

Messages recommandés

je cherche un(e) cavaliér(e) confirmé de min 16 ans pour mon cheval cruzado de 6 ans super gentil et calineur mais têtu lol! car plus le temps (pff le boulot)de le monter et il a absolument besoin d'être travailler


il peut etre longer, chouchouter est bien entendu monté, une piste extérieur est mise à disposition, ballade possible , cours possible avec une monitrice elle se déplace jusque là , il fait du dressage et commence l'obstacle (il adore ca) . pour plus de renseignements mp

les jours sont à discuté la demi-pension est de 80 euros/mois. PAs de frais véto et maréchal 20 euros toutes les 6 semaines.

pour plus de renseignements mp

Manage se situe dans la région du centre , à 15 min de nivelles, et 40 min de bxl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous le conseille vivement ce petit enfin petit tout est relatif, lolll

pour l'avoir essayé ce fut un réel plaisir, il y a du boulot (c'est un jeune cheval) mais quand on voit ou il en était il y a un an et ou il en est maintenant, c'est incroyable, il progresse à pas de géant...

UPPPPPPPPPPP pour le petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Je vous le conseille vivement ce petit enfin petit tout est relatif, lolll

pour l'avoir essayé ce fut un réel plaisir, il y a du boulot (c'est un jeune cheval) mais quand on voit ou il en était il y a un an et ou il en est maintenant, c'est incroyable, il progresse à pas de géant...

UPPPPPPPPPPP pour le petit loup


EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
moi je repond pas a tes critere mais bon en attendant je oeux peux etre te depanner
j'ai 13 ans et mon galop 6 a cheval et savoir 2 en éthologie
par contre j'habite en aquitaine donc il faut voir.apres si tu veux j'ai l'habitude de travaillé les chevaux car dans mon club on deboure beaucoup de chevaux et j'ai aussi l'abitude de les travaillé a l'obstacle .
voila mon poid et de 42 kilo cela peu etre un critere
repond moi pour reponse negative ou positive mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirabelle47 a écrit:
slt
moi je repond pas a tes critere mais bon en attendant je oeux peux etre te depanner
j'ai 13 ans et mon galop 6 a cheval et savoir 2 en éthologie
par contre j'habite en aquitaine donc il faut voir.apres si tu veux j'ai l'habitude de travaillé les chevaux car dans mon club on deboure beaucoup de chevaux et j'ai aussi l'abitude de les travaillé a l'obstacle .
voila mon poid et de 42 kilo cela peu etre un critere
repond moi pour reponse negative ou positive mp stp


Le cheval se trouve dans le centre de la Belgique.
N'est-ce pas un peu loin pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
mirabelle47 a écrit:
slt
moi je repond pas a tes critere mais bon en attendant je oeux peux etre te depanner
j'ai 13 ans et mon galop 6 a cheval et savoir 2 en éthologie
par contre j'habite en aquitaine donc il faut voir.apres si tu veux j'ai l'habitude de travaillé les chevaux car dans mon club on deboure beaucoup de chevaux et j'ai aussi l'abitude de les travaillé a l'obstacle .
voila mon poid et de 42 kilo cela peu etre un critere
repond moi pour reponse negative ou positive mp stp


Le cheval se trouve dans le centre de la Belgique.
N'est-ce pas un peu loin pour toi ?


merci christine, c'est vrai que c un peu loin a moins d"etre vraiment courageux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. Cela fait 18 ans que je monte en club et je recherche maitenant quelque chose de différent... un lien plus étroit !
J'ai monté beaucoup de chevaux différents, j'en ai remis en condition et j'en ai débourré un.

J'habite dans votre région...

"Malheureusement" je pars en vacances demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà je suis enfin rentrée de vacances... J ai bien reçu votre message mais malheureusement je ne pense pas convenir, dans la mesure où ce serait pour trois jours par semaine, voire plus après si j'ai bien compris, et c'est impossible pour moi...

J'espère que vous trouverez vite !!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Cyrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...