Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

professeurs de dressage

Messages recommandés

Je sais qu' il y avait un autre post là-dessus qui avait eté créer par bibiche, mais il a disparu... Neutral
donc voilà je suis à la recherche d'un nouveau prof de dressage et je propose de créer un post où chacun pourrait dire qui est son prof, en explicant (si vous voulez) pourquoi vous l'aimez bien, vos impressions...Comme ça s'il y a d'autre personnes qui recherche un prof, ils pourront en profiter eux aussi Wink

(moi je recherche principalement un professionel, c-à-d quelqun qui en fait son métier, certes, mais qui à une certaine experience dans ce domaine etc.... pas quelqun qui sous pretexte d'avoir fait par ex 2 foulées de piaffé se croit déja un pro. enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimée silent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post de bibiche a été supprimé tout comme un ancien similaire posté par un autre membre (je ne sais plus qui) car dedans était évoqué les tarifs de ces différents profs!!!!

nous avons reçu en tant que modo, l'ordre de plusieurs de ces personnes concernées (coach) de supprimer ces posts où étaient évoqués les tarifs des cours car, atteinte à la vie privée.

donc ok pour ce post

mais évitez d'énoncer les TARIFS ici, si quelqu'un désire être tenu au courant de tarif de tel ou tel coach des membres de ce forum, veuillez vous adressez en mp au membre concerné pour savoir le prix

merci, les modos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de problèmes tif Wink
je ne souhaite pas savoir les tarifs en particulier, mais plutôt connaitre un peu mieux les differents profs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
Oui oui pas de problèmes tif Wink
je ne souhaite pas savoir les tarifs en particulier, mais plutôt connaitre un peu mieux les differents profs.



pas de prob Wink c' tt à fait normal

où si quelqu'un souhaite bien sure donner "tarif" au cas où, qu'il demande avant l'accord de son prof pr savoir si le prix peut être mis ici Wink je pense que c'est bien plus simple , en mentionnant bien sure que celui ci est d'accord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte avec Sann du forum.

Une personne formidable... Qui travail dans le respect du couple cavalier - cheval et qui prend le temps.


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! 3



Je me fais "guider" par un écuyer de la Légèreté...

Si quelqu'un est intéressé par ce genre d'équitation, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp...

Un petit aperçu... fleur1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi j'ai cours avec Hélène Arianoff: élève de Nuno Oliveira pendant des dizaines d'années. Elle a des élèves à tout niveau: de la base jusqu'en (inter)national et mon cheval a énormément progressé avec elle. Elle enseigne le dressage classique et est une pédagogue extraordinaire. En plus de ça elle a des dizaines d'années d'expérience avec tous types de chevaux et elle est connue parmi ses élèves pour leur apporter de la magie à cheval.... Bref, je suis fan :-), si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter.

Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend cours avec Judith Godefroid depuis perpet la vie, et je suis très contente! C'est la soeur de Cajou ici sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je prend cours avec Judith Godefroid depuis perpet la vie, et je suis très contente! C'est la soeur de Cajou ici sur le forum.


et moi avec sa maman Carine Baton... et je ne changerais pour rien au monde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biquette a écrit:
Je monte avec Sann du forum.

Une personne formidable... Qui travail dans le respect du couple cavalier - cheval et qui prend le temps.


:cheers: :cheers: :cheers:


Tout a fait d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ptiteblue a écrit:
moi je prend cours avec Judith Godefroid depuis perpet la vie, et je suis très contente! C'est la soeur de Cajou ici sur le forum.


et moi avec sa maman Carine Baton... et je ne changerais pour rien au monde! Wink


je ne peux que signer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
virginie orlando a écrit:
ptiteblue a écrit:
moi je prend cours avec Judith Godefroid depuis perpet la vie, et je suis très contente! C'est la soeur de Cajou ici sur le forum.


et moi avec sa maman Carine Baton... et je ne changerais pour rien au monde! Wink


je ne peux que signer...

plus un :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis trois mois je prends cours avec guillaume ducos ,je suis enchantée des progrès que mon cheval fait et pourtant il ne l'a jamais monté ,c'est tout a fait ce que je recherchais un prof qui arrive a expliquer les sensations si je peux dire pour que l'éleve y arrive,perso je trouve que trop de profs on le réflexe de monter sur le cheval pour facilité le travail,moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir y arriver moi,bien que je serais super emballée de le voir une fois dessus.je ne peux que le recommander :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume ducos et julie dossin est tres bien ossi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je prends cours avec Guillaume Ducos et je suis enchantée.
Il s'investit totalement, il tire le meilleur du cheval et du cavalier, il encourage les cavaliers à être autonomes (savoir se gérer et gérer leur travail tout seul le reste de la semaine en attendant le prochain cours), il voit le cheval dans sa globalité (santé, aptitudes ou limites physiques, le "mental"...). Il prend le temps de construire une base solide, ce qui est indispensable pour une carrière dressage à long terme. Et à chaque séance c'est la même qualité de cours.
Comme Laurence et Laeti, je le recommande vivement !
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une fan de Guillaume DUCOS. Il est vraiment GENIAL.
Dans mon écurie, nous sommes plusieurs à prendre cours avec lui. Nous avons des niveaux différents mais surtout des objectifs différents et il s'adapte à tous le monde sans faire de différence. A chaque cours, on voit des progrès. En plus, il est super sympa...
Je suis 100% d'accord avec ce qu'a écrit Notabene.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...