Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella07

RECHERCHE UTAH

Messages recommandés

bonjour a tous...

j'ai perdu mon poulain de 8moi aujourdhui.... dans l'herault plus precisement a SAUSSINES...

quelqu'un lui a ouvert le prés e matin entre 11h30 et 12h (depuis lundi soir quelqu'un s'amuse a faire sa... mais jusque la je lai toujours ratrapper dans le champ d'acoter..), couper no cloture electrique, arracher no barbelé...

j'ai contacter la gendarmerie, mairie veto...
mais persnne ne peux rien faire...
je sais vraiment pas quoi faire jai passez ma journée a le chercher... (je rentre seulement maintenant...)

( il ya des photo de lui ici ==> http://stella2801.skyblog.com )

:( :( triste2aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu la même chose avec mes 2 chevaux vendredi passé dans l'aprem j'ai chercher comme toi et je les ai retrouvé le lendemain dans la matinée dans le noir pas évident... il est seul ou accompagné ? courage tu vas le retrouver... il a fait plusieurs prairies où tu es ? as-t-il changer d'endroit il y a pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
najo a écrit:
j'ai eu la même chose avec mes 2 chevaux vendredi passé dans l'aprem j'ai chercher comme toi et je les ai retrouvé le lendemain dans la matinée dans le noir pas évident... il est seul ou accompagné ? courage tu vas le retrouver... il a fait plusieurs prairies où tu es ? as-t-il changer d'endroit il y a pas longtemps ?


alors nous le souci c'est que le "connard" (desoler du therme) qui fait sa l fait a tout les proprietaire de chevaux, il etait tot seul dans la pature
et le poulain et arriver mardi chez moi...

et j sais pas si je vais le retrovr tout son matos a eté voler cette nuit... je revien de le chercher encors...
de 2h a maintenant ...et je les pas trouver non plus on été 9 a le chercher jusque maintenant ..
et le type en et a sa 3eme parture depuis lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vrai malade mental il y en a qui ont que ça a faire pour faire chier leur monde
courage à toi perd pas espoir tu vas le retrouver !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
najo a écrit:
un vrai malade mental il y en a qui ont que ça a faire pour faire chier leur monde
courage à toi perd pas espoir tu vas le retrouver !!!!!!!


Merci, mais la vraiment je commence a baisser les bras... jai été a la gendarmerie y croivent que c'est moi qui les fai sechapper ...
il en on rien a foutre il veulent pas le chercher ni rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a-t-il des chasseurs dans ton coin ? si oui sais-tu où tu peux les trouver ? ce qui est bizarre c'est que son matériel a été volé !!!! il était dans un hangard ? les anciens proprios ? des personnes qui seraient jalouses de ton achats ? c'est ptête des ? mais je ne connais pas ton entourage... les manèges ? je suppose que tu as déjà fais bcp parfois on ne pense pas vu les nerfs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
najo a écrit:
y a-t-il des chasseurs dans ton coin ? si oui sais-tu où tu peux les trouver ? ce qui est bizarre c'est que son matériel a été volé !!!! il était dans un hangard ? les anciens proprios ? des personnes qui seraient jalouses de ton achats ? c'est ptête des ? mais je ne connais pas ton entourage... les manèges ? je suppose que tu as déjà fais bcp parfois on ne pense pas vu les nerfs !!!


et voila Very Happy j'ai retrouver mon loulou mal en point :( mais en vie c'est deja sa...
jai choper la femme qui me l'avait voler ... (enfin les gendarmes ) elle etait a deux doigt de le vendre Smile

les gendarmes mon laisser faire ma petite vengance il on fai style de rien voir Very Happy sa ma fait dubien de la cogner ...

au moins dans le futur on aura plus de probleme avec no chevaux a Saussines... :twisted: :twisted:

Merci a toi najo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super génial suis heureuse pour toij'en ai les larmes aux yeux t'as bien eu raison et je pense que tu as été gentille avec elle quelle M..... cette gonzesse !!!!! quand tu sais mets nous des photos de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce que je dis gentille héhéhé gros calin à ton loulou comme quoi il ne faut pas abandonner !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








et voila Smile mon joli loulou Very Happy trop fiere de lui quand il ma vu arriver pour le recuperé il etait tout agiter il a arracher le petit poto au quel il etait attacher pour venir vers moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il était loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel accueil ça fait chaud au coeur hein !!!!! il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise affraidaffraidaffraid sa fait peur
il y a vraiment de vrai malade sa craint
heureusement que tu l'as trouver avant qu'elle le vende cette conne
j'espere que la justice vas lui faire payer!!!!!!!!!!!
grosse papouille a se tres beau bébé
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
najo a écrit:
quel accueil ça fait chaud au coeur hein !!!!! il est tout mimi


bah jai fait 28km allez pour le recuperé (a pied) et pareil pour le retour...

sans compter le nombres de Km qe jai du faire hier aussi l'ayant chercher toute la journée et nuit Smile


carine et arabian a écrit:
punaise affraidaffraidaffraid sa fait peur
il y a vraiment de vrai malade sa craint
heureusement que tu l'as trouver avant qu'elle le vende cette conne
j'espere que la justice vas lui faire payer!!!!!!!!!!!
grosse papouille a se tres beau bébé
tiens nous au courant


ouais je suis bien d'accors avec toi !!
toute façon elle l'aurais vendu.. Very Happy elle serrait fait avoir il et pucée et a mon nom ... si l'aurai pas attacher il serrait revenue tout seul a la maison ...
et la justice d'abord il me laisse m'occuper delle jusque samedi et apré il s'en charge Very Happy
je vais lui faire bouffer tout les malheure quel a fait subir a nous tous
prorietaire de chevaux...

et tkt je lui ferrai des papouilles de ta part demain Smile la je vais allez me reposer il et en surté ce soir une amie le garde chez elle cette nuit ... elle va le soigner une peu... et tout le resteje men chargerai demain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu l'ai retrouve
et bien fait pour cette conne
moi je lui aurait foutu un poing pour lui casser le nez et je l'aurais atrtache au poteau auquel elle avait attache le poulain jusque samedi au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je lui reserve bien des surprises...
elle va sen boufer les doigt cette pouffiase...!
je suis aller voir mon loulou et il a pas mal de blessure Very Happy alors demain Very Happy aie aie aie :Dj'espere quel a une bonne assurance vie et maison surtout!!
et puis tout ce que je vais lui fire elle pourra aller au flic personne bougera Very Happy
il sont tous de mon coter Very Happy
et vu quel a voler pas mal de notre materiel ... Very Happy je vais me servir dans sa baraque Very Happy pour ME rembourser de quoi racheter tout se quelle a prit et avec largent quil restera je le donneré au gens a qui elle a fait pas mal de miser aussi, l'année derniere elle a foutu le Feu a un de nos champ ce qui a cose la mort de 2chevaux camarguais alor Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je vais bien tous les vanger elle a rien a perdre elle... pas de gosse, veuve pas d'animaux Very Happy une maison sa prend vite feu Very Happy
la elle a declanché la guerre dans notre village ellesen rappelera un bon bout de temp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai telement la haine aprés elle que je ferrai nawak pour lu faire du mal comme elle nous a fait a tous en tant que proprio de chevaux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pour cela que je le rentre en fin de journée ,car je serais moin gentil envers ces co..... qui n'aiment pas les chevaux . animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic t'inquiete que si jaurai vraiment de quoi le rentré en securité je le ferrai...ja le champ n'est pas a moi et j'y met mon loulou alors je vais pas men pleindre...

de plus je croixavoir compris pourquoi cest sale con reagisse comme ça...
nous tous en tant que proprio nous avons refuser de vendre nos terre... il ya quelque année... alor peu etre que sa a un rapport tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Stella suis tellement contente que tu aies retrouve ton loulou. Comment va t il?

félicitation

Qu'est ce que la justice a fait quand elle a mis le feu au pre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé stella, ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse !!!! mais je comprend ta colère. en tous cas c super génial que tu l'ai retrouvé ton loulou ! bichonne le, caline le et tu oublieras le reste ! :happy: et surtout continue à nous donner de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hé stella, ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse !!!! mais je comprend ta colère. en tous cas c super génial que tu l'ai retrouvé ton loulou ! bichonne le, caline le et tu oublieras le reste ! joie et surtout continue à nous donner de vos nouvelles


+1

occupe toi de ton loulou et oublie cette con*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funfun a écrit:
Oh Stella suis tellement contente que tu aies retrouve ton loulou. Comment va t il?

félicitation

Qu'est ce que la justice a fait quand elle a mis le feu au pre?


il on rien fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat2410 a écrit:
hé stella, ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse !!!! mais je comprend ta colère. en tous cas c super génial que tu l'ai retrouvé ton loulou ! bichonne le, caline le et tu oublieras le reste ! :happy: et surtout continue à nous donner de vos nouvelles


tinquiete elle nous a deja tout fait... on est plus a sa pré...
et puis tfason maintenant elle ferra plus rien aux chevaux du village tou le mnde le met dans son jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voili petite nouvelle il va un peu mieux il a un peu moins peur...
(je lui et fait des papouilles pour ceux qui mavais dit de lui en fair...)
je les soigné et tout Smile fin la total Very Happy

voili je vous mettré les photos que jai faite tout a lheure, demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
Citation :
hé stella, ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse !!!! mais je comprend ta colère. en tous cas c super génial que tu l'ai retrouvé ton loulou ! bichonne le, caline le et tu oublieras le reste ! joie et surtout continue à nous donner de vos nouvelles


+1

occupe toi de ton loulou et oublie cette con*****


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...