Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau'

Cavaliers de dressage sur Bruxelles pour PHOTOS

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà fait un post dans le "coin papotte" mais j'essaye de cibler un peu plus ;-)

Donc, je suis étudiante en photographie et pour la fin d'année je dois rendre un TFA sur la photographie équestre.

Y a t'il des cavaliers dans les alentours de Bruxelles (de préférence) qui seraient intéressés par des photos lors d'un cours, entrainement mais aussi des photos plus intimes ?
J'essaye plutôt de privilégier l'action dans mes photos cad un cheval en liberté, .. dressage mais du genre plutôt avancé (Piaffé, Chgt de pied en l'air, galop +, ... etc)

Merci d'avance =d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, suis cavalière de dressage de niveau inter 1, votre projet m'intéresse mais je suis dans la région de Ham-sur-Heure, ce qui fait peut-etre un peu loin pour vous, cependant il y a une gare, c'est à vous de voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
quelles sont tes conditions ?????????????????


Mesurer 1M80, des jambes d'1M60 le tout avec de longs cheveux blonds et un maquillage parfait sans oublier un cheval qui trotte comme un avion lol!lol!lol!

Il n'y a pas vraiment de conditions à remplir. Je désire surtout mettre l'accent sur le mouvement et les portraits plus "cavalier / cheval".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notabene a écrit:
bonjour, suis cavalière de dressage de niveau inter 1, votre projet m'intéresse mais je suis dans la région de Ham-sur-Heure, ce qui fait peut-etre un peu loin pour vous, cependant il y a une gare, c'est à vous de voir?


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau' a écrit:
notabene a écrit: