Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau'

Cavaliers de dressage sur Bruxelles pour PHOTOS

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà fait un post dans le "coin papotte" mais j'essaye de cibler un peu plus ;-)

Donc, je suis étudiante en photographie et pour la fin d'année je dois rendre un TFA sur la photographie équestre.

Y a t'il des cavaliers dans les alentours de Bruxelles (de préférence) qui seraient intéressés par des photos lors d'un cours, entrainement mais aussi des photos plus intimes ?
J'essaye plutôt de privilégier l'action dans mes photos cad un cheval en liberté, .. dressage mais du genre plutôt avancé (Piaffé, Chgt de pied en l'air, galop +, ... etc)

Merci d'avance =d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, suis cavalière de dressage de niveau inter 1, votre projet m'intéresse mais je suis dans la région de Ham-sur-Heure, ce qui fait peut-etre un peu loin pour vous, cependant il y a une gare, c'est à vous de voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
quelles sont tes conditions ?????????????????


Mesurer 1M80, des jambes d'1M60 le tout avec de longs cheveux blonds et un maquillage parfait sans oublier un cheval qui trotte comme un avion lol!lol!lol!

Il n'y a pas vraiment de conditions à remplir. Je désire surtout mettre l'accent sur le mouvement et les portraits plus "cavalier / cheval".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notabene a écrit:
bonjour, suis cavalière de dressage de niveau inter 1, votre projet m'intéresse mais je suis dans la région de Ham-sur-Heure, ce qui fait peut-etre un peu loin pour vous, cependant il y a une gare, c'est à vous de voir?


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau' a écrit:
notabene a écrit:
bonjour, suis cavalière de dressage de niveau inter 1, votre projet m'intéresse mais je suis dans la région de Ham-sur-Heure, ce qui fait peut-etre un peu loin pour vous, cependant il y a une gare, c'est à vous de voir?


MP

Si jamais tu viens dans la région, je suis intéressée aussi! (mon cheval est également à Ham-sur-Heure...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on appeler mon dressage un travail avancé ? Non je ne crois pas XD
C'est tentant pourtant, en liberté il est trèès beau ^^
C'est bon j'arrête =)
Bon courage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien aussi est à Ham sur heure, juste que passage... ca n'a meme pas encore éffleuré son cerveau, piaffer on saura te montrer quelques foulées!

Donc si tu organises une journée Carolo... Mon cheval est au meme endroit que celui de Ninon!


Edit: Signé Virginie orlando (Je ne savais meme pas que mon copain allait encore sur le forum! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais peut etre demande à quelqu'un d'un M90 avec des jambes d'un M60 mais pas blond mdrrrr bien que looooooooooool!!! qui piaffe et passage .... hé hé! lol.. si tu veux je peux lui demander .... dis moi quoi !!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
je pourrais peut etre demande à quelqu'un d'un M90 avec des jambes d'un M60 mais pas blond mdrrrr bien que looooooooooool!!! qui piaffe et passage .... hé hé! lol.. si tu veux je peux lui demander .... dis moi quoi !!

Smile


"pas blond mdrrrr bien que " 1 J'adore!

Saches que tes propos seront modifié répétés et transformés comme il se doit à une personne d M90 avec jambes d' M60 étant capable de montrer piaffe et passage... Ou peut être ne parles tu pas de cette même personne??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
Lau' a écrit:
notabene a écrit:
bonjour, suis cavalière de dressage de niveau inter 1, votre projet m'intéresse mais je suis dans la région de Ham-sur-Heure, ce qui fait peut-etre un peu loin pour vous, cependant il y a une gare, c'est à vous de voir?


MP

Si jamais tu viens dans la région, je suis intéressée aussi! (mon cheval est également à Ham-sur-Heure...) Wink


Vous êtes 3 à Ham Sur Heure, alors je pense que si je viens (et j'espère y venir) ce serait sympa de vous arranger pour monter l'une après l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0* a écrit:
Peut-on appeler mon dressage un travail avancé ? Non je ne crois pas XD
C'est tentant pourtant, en liberté il est trèès beau ^^
C'est bon j'arrête =)
Bon courage =)


En liberté ça m'intéresse aussi .. mais Tournai .. c'est loin de Bruxelles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
je pourrais peut etre demande à quelqu'un d'un M90 avec des jambes d'un M60 mais pas blond mdrrrr bien que looooooooooool!!! qui piaffe et passage .... hé hé! lol.. si tu veux je peux lui demander .... dis moi quoi !!

Smile


lol!

Mais sérieusement, si tu es intéressée je veux bien venir faire un tour chez toi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau' a écrit:
nino0on a écrit:
Lau' a écrit:
notabene a écrit:
bonjour, suis cavalière de dressage de niveau inter 1, votre projet m'intéresse mais je suis dans la région de Ham-sur-Heure, ce qui fait peut-etre un peu loin pour vous, cependant il y a une gare, c'est à vous de voir?


MP

Si jamais tu viens dans la région, je suis intéressée aussi! (mon cheval est également à Ham-sur-Heure...) Wink


Vous êtes 3 à Ham Sur Heure, alors je pense que si je viens (et j'espère y venir) ce serait sympa de vous arranger pour monter l'une après l'autre ^^

Ce serait avec plaisir Wink (pour Virgi aussi j'imagine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
"fanny" a écrit:
je pourrais peut etre demande à quelqu'un d'un M90 avec des jambes d'un M60 mais pas blond mdrrrr bien que looooooooooool!!! qui piaffe et passage .... hé hé! lol.. si tu veux je peux lui demander .... dis moi quoi !!

Smile


"pas blond mdrrrr bien que " 1 J'adore!

Saches que tes propos seront modifié répétés et transformés comme il se doit à une personne d M90 avec jambes d' M60 étant capable de montrer piaffe et passage... Ou peut être ne parles tu pas de cette même personne??? lol!lol!lol!



tu crois que mon Dart va comprendre??? animaux3country1lol!


cela dit bon annif!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:

tu crois que mon Dart va comprendre??? animaux3country1lol!


cela dit bon annif!!! Laughing

lol!

(et merci Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...