Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vends van 1place et demi!

Messages recommandés

Invité

Voilà je vends mon van une place et demi car taille normale mais j'ai un cheval trop grand lol

il est très bien, en bon état, pas neuf, mais en super état!

si vous voulez plus d'information! demandez moi Smile
je pense pas avoir de photo sur cet ordi, vais essayer de les trouver ou j'irai en faire Smile

il se trouve à Duisburg si vous passez et me demander je peux vous le montrer!

voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marque : Waco
Année : (mise en circulation) 1995
controle technique : valable jusqu'au 27/03/2009
prix: je demande à mes parents (c'est eux qui décide :p) et je le mettrai dès que je sais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je polue mais pour la bonne cause, je viens d'aller faire un tour sur le blog de Perzka, quelle magnifique évolution, vous êtes splendides!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! j'en parle à mes parents ce soir pour le prix et les photos, je vais voir ça au plus vite!
il faut que je commande mon nouveau et qu'il arrive lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii beaucoup Sam, c'est très gentil,

et puis tu pollue pour la bonne cause Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voici deux petites images, on voit pas vraiment, j'essayerai d'en faire ce weekend, d'angles différents

le van est maintenant noir, nous l'avions repeint (pour aller avec la voiture noir lol! ) et il a des autocollants transparents de formes de chevaux et écrit HORSES aussi (oui parce que ya des cons dans la vie qui ne savent pas ce qui se trouve dans ce genre de véhicule!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend le prix... ;-) ton nouveau arrive quand?
Noir ça tombe bien...la voiture de mon père est noir aussi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais les photos ce weekend Smile et le prix je dois en discuter avec mes parents (difficile d'avoir les deux parents à la maison en même temps) je te dirai le prix demain en même temps que les photos

Il faut que je commande mon nouveau van, il faut 4 semaines pour qu'il arrive si tu me dis je te le prends (après avoir eu le prix) je le commande lundi avec ma mère 4 semaines c'est le temps de mon blocus et mes exams Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en discute avec mes parents ce weekend...(en fonction du prix) si ok je viendrai le voir avant de te dire quoi. ;-)

Je vais d'abord en parler avec les parents avant de m' emballée... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui bien sur! je te dis quoi ce samedi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité












Mes parents voudraient 1500 euro

Dis moi quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchu ! Dommage que l'achat d'un van soit pas encore vraiment d'actualité pcq c'est vraiment ce qui conviendrait, à un prix très raisonable !

Rennhhh moi & ma chance proverbiale !

ps : ta jument mesure combien, que tu dis qu'elle est trop grande ?
Quel type de voiture faut-il pour tirer un van de ce genre, chargé, biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je négocie, je négocie.... Neutral il est super!!

Il me faut des arguments..aidez moi...lol

J'ai déja sorti l'argument:
- de l'hosto: "ben le jour ou y en a un qui est malade...ça nous servira, on sera plus vite à l'hosto!"
- des promennades en forets
- de mon poulain "ce sera plus facile pour lui apprendre à monter dedans, comme ça il aura le temps de s'habituer il montra dedans les yeux fermé"
- je leur propose de rembourser tous les mois

...je suis à court...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tes parents n'ont pas de remorque, ça peut servir à tout :

aller chercher du foin, aider à transporter un meuble (bon, faut qu'il soit propre), ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanette a écrit:
Si tes parents n'ont pas de remorque, ça peut servir à tout :

aller chercher du foin, aider à transporter un meuble (bon, faut qu'il soit propre), ...


plus un

exactement : chez moi ( mon père ) on a pas de remorque , donc le van sert à tout ...encore cette après midi , il a servi à transporter le foin et de la nourriture pr les chevaux.
Sinon on s'en sert aussi pr des déménagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais les parents de little moon ils ont déja une big remorque lol elle est juste un peu petite pour mettre le cheval :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bounti04 : hehe non non le cheval ne va pas avec, elle je la garde pour moi Very HappyI love you non non les décorations nous les avons acheter et mis dessus et nous l'avions peint en noir pour aller avec la voiture Smile


*Nono* : elle mesure 1m74 (à 5ans et demi) le mien doit mesure max 2m15 intérieur (mon autre cheval Pirlouit c'était parfait!!) mais elle, ses oreilles touche quand meme le plafond...

Mon papa a un jaguar type X 2,5L,quand mon papa a commander sa voiture il a demander ce qu'il fallait pour tirer un van de ce type de poids là donc type de voiture, genre audi A4/A8 jaguar type X, peugeot 306 (je crois que c'est)etc...


alors des arguments...
oui il est utile pour comme dis nanette et equibus ça sert pour tout type de transport d'affaires, genre s'il faut aller à la décheterie avec des choses du jardin, ou aider pour un déménagement, tout tes arguments sont très bons aussi! je réfléchie à d'autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mes parents m'ont annoncé hier l achat d une toute nouvelle voiture avec attache remorque (un CRV)
Donc me voilà a la recherche d un van afin de pouvoir avoir ma cocotte chez moi, mais de ne pas être coincée! Le tiens me semble interessant, donc si tu n as toujours rien de concret serait il eventuellement possible de venir le voir dans la semaine?
Et si tu ne me l a toujours pas dit, car je ne me souviens plus de ce que j ai lu lol (j ai surtout regardé les photos et le prix lol! ) le poids du van stp?

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le poids est erm je ne sais pas exactement, cela doit être aux alentours de 650 à vide (je peux tjs vérifié)

Je réserve priorité pour Little Moon qui était la première intéressée (j'attends d'avoir des nouvelles)
ceci dit on peut s'arranger pour que tu viennes le voir quand même cette semaine (un jour où je vais monter car c'est juste à côté) si tu veux envoi moi un mp et on s'arrange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mp envoyé pour s arranger pour le jour Wink

J espère que Little Moon te dira quoi assez rapidement alors! Car pour moi c est Ok Wink donc si elle le prend je ne voudrais pas esperer pendant un petit temps puis être décue Wink Et j ai beau me dire de ne pas esperer quand un rêve est sur le point de se realiser lol deja depuis l annonce de l attache remorque je ne tiens plus en place 1

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà répondu aux deux mp

désolé Flo tu es arrivée tout juste en retard!

il va me manquer mon ptit van lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le van est il toujours à vendre?
Ou est il situé?
Son age?
La marque?
son état ?
merci

MM : 0671720971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement il est déjà vendu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...