Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors voila depuis le 7 decembre, Indiana a rejoint Amadéus dans son prés, Amadéus etait triste de voir partir sheila, la jument qui partageait son prés, mais une fois qu'indiana l'a rejoint ce fut que du bonheur pour tous les 2! ils ne se lache plus c'est super!!! voici la video de l'arrivée d'indiana: https://www.dailymotion.com/galopine07/video/13042346 et quelques photos de leurs retrouvailles! je suis trop heureuse de les voir ensemble je vais les voir tous les jours, j'ai meme pu faire des balades avec mes 2 grandes pattes, amadeus va beaucoup mieux, apres un temps d'arret total sans effort on a recommencer les balade en longe, puis on en a fait 2 a cheval! courte pour commencer, mais le gros etait ravi de sortir!!! il marchait plus vite qu'indiana , elle avait du mal a le suivre! alors que d'ahbitude il est tres mou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben ces deux-là, ils ne doivent pas être faciles à séparer ... quel amour entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est l'amour fou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 décembre 2008 Super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Rolala, ton alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il on vraiment l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites