Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomada1

Vidéo : leçon d'obstacle par Nuno Oliveira

Messages recommandés

Oui car c'est l'ecuyer Nuno Oliveira (né en 1925 et décédé en 1989). Certains cavaliers de dressage le considèrent comme un "maïtre" dans l'équitation de la légèreté.
D'ailleurs le site montre d'autres vidéos qui, semble-t-il, seraient inédites sur Internet.
Les connaisseurs sauront surement en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Neutral
Pour vous situer la chose c'est une démonstration d'obstacle dans un minuscule manège. Le cavalier aborde un droit d'1m (à vue de nez) de différentes manières : normalement/sans les bras/yeux bandés/sans la sangle/sans la selle/avec la selle dans les bras/en revenant sur l'obstacle après pirouette 10m après.
Le tout avec un cheval calme et concentré. Vidéo de qualité moyenne et sans le son car ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment impressionnant !
Merci de nous avoir partagé ça =)
(& désolée pour ceux qui ne savent pas la voir . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mnt on sait que les chuchoteurs ne sont pas les premiers a avoir fait la monte en liberté Wink


Vidéo très intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid trooop bien!!!
jadore la video sur le travail au galop I love you
mis 2ans a expliquer a mon cheval que courir comme un con ca sert a rien Laughing ... mais alors la, ca fait vraiment vraiment baver bounce



Very Very Contente detre venue faire un ptt tour dans "obstacle" ... Pour voir des videos sur le dressage dun maitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super impressionnant!
Faut cliquer sur "aperçu" en dessous d'exporter pour la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant. Cela me rappelle des souvenirs... J'ai eu un prof qui m'a fait faire la meme chose (mais pas de selle en main ni de pirouette) Les sensations sont géniales (surtout à cru, les yeux bandés et sans les mains 👅 mais pour ma part l'obsatcle était dans un couloir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le post...
EURK affraid
J'admire la vidéo, mais ça me fait penser que quand on est un grand maître, il faut avoir d'excellents élèves avec des super chevaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...