*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon alors ajrd, c'était remise en route et surtout en concours... Je passais à 11h50 donc il fallait se lever assez tôt pour tout préparer...(pas facile quand on est sortie la veille xD) Une fois dans le paddock d'échauffement , la miss était vraiment chaude mais gérable... Il y avait un étalon très peureux, terrorisé dès qu'il voyait un autre cheval donc pas trop facile à gérer... Enfin soit... Je rentre en piste et Perle était terrorisée par les miroirs, pas moyen de passer correctement dans le fond du manège... On ne s'énerve pas et on fait comme si de rien était mais après mon doubler en A et mon arrêt, pas moyen d'aller droit face aux miroirs donc on part complètement à gauche...Je la remet mais -2 pour désobéissance... Ensuite ca se passe pas mal mais au galop elle arrive de nouveau face au miroirs et ne veux pas y aller...De nouveau -2 J'ai essayé de la calmer le plus possible et elle finit un parcours assez correcte après je trouve... Je termine avec 6 fois 6, 7 fois 5 et 2 fois 4( chaque fois qu'elle était de ce coté la de la piste) Total: 48.947 % Je suis très fière de la miss car le but était surtout de lui montrer les concours pour qu'elle se réhabitue à cette ambiance, à ce changement, ... Un tout grand merci à Estelle, Alex, Chaa' , Emii, Clèm et tout ceux qui m'on soutenue ! ! ! Merci aussi à Sann pour tout quoi lol pcq sans elle je n'y serais jamais arrivée Voilà une tite photo d'elle avant de partir car malheureusement le photographe était pas la pour prendre des photos de moi à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bravo AH, ce n'est pas un défi facile avec Perle mais vous progressez de jour en jour. je suis fier de vous. Sann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu en as fait du chemin avec elle depuis... Elle est vraiment devenue très très belle Félicitations à vous deux et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis contente de voir que tu avances et que tu ne te décourages pas! Je passerai surment vous voir la semaine prochaine, ca fait bien trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 félicitation miss tu t'accroche et ca paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sann a écrit:Bravo AH, ce n'est pas un défi facile avec Perle mais vous progressez de jour en jour. je suis fier de vous. Sann Merci beaucoup Sann!! Je suis très contente de tout ce tu m'a permis de découvrir et jamais je ne saurai assez te remercier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Snurfygirl a écrit:félicitation miss tu t'accroche et ca paie Merci bcp Snurfy!! Je me réjoui de te revoir!! Je garde de ces souvenirs de la fois ou tu est venue au stage!! Je me demande si j'avais déjà ris autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sarah et Céline merci bcp!! Vivement la semaine prochaine alors Gim's...Et bientot pour céline hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 tu prend cours le 29 avec sann? si oui je v ptetre faire la journée avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 OUi oui oui!!! Je prend bien cours le 29 (vien de vérifier mes mails ) Vite vite alors!!Ca va être chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 *A-h* a écrit:Sarah et Céline merci bcp!! Vivement la semaine prochaine alors Gim's...Et bientot pour céline hin Oui oui ,, je vais essayer d'arranger sa un jour pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bravo! En tout cas la seule photo est jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci a vous toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites