Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Korum, jeune hongre à travailler

Messages recommandés

Korum est un jeune cheval de 5 ans, bai, 1m80+-, qui a besoin d'un cavalier confirmé pour être travaillé et pouvoir sortir en concours.
Il se trouve dans une petite écurie à Rosières.
Pour toute info complémentaire, mp et je vous communique le numéro de la propriétaire.
Les photos arriveront dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venu quelque temps en pension à l'écurie où je suis. A l'époque il avait deux ans et c'était déjà un géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, si c est bien là où était une amie à moi avec son cheval avant (Santo) j ai des photos sur mon pc! Si tu veux je peux les mettre demain si c est bien eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil à toi, normalement elle me les envoie demain donc ça ira mais sinon je te dirai quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je suis la propriétaire de Quorum (et de Daïra). Je vois que mon Loulou suscite beaucoup de discussions! Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir vous répondre.

Bon comme vous avez pu le lire, je recherche un(e) cavalier(e) pour le prendre en demi-pension car j'ai 3 chevaux et que je ne peux les travailler tous les 3. Ils sont tous chez moi à Rosières, c'est une petite écurie privée, j'ai une piste 20x40m et il y a pas mal de possibilités de promenades dans les environs. Je cherche des demi-pensions pour deux de mes chevaux.

Quorum a 5 ans, il est jeune et il a encore beaucoup à apprendre. Il est super aux 3 allures, il part seul en promenade, mais vu son jeune âge, il manque d'expérience, de finesse et de précision dans les mouvements. Il saute merveilleusement avec beaucoup de force, il a de superbes allures.

Quorum est un par-arabe assez particulier vu sa taille. Petite précision : il ne mesure pas 1m80... taille plutôt affolante! Il est grand c'est vrai mais il fait en réalité 1m74, tout en légèreté. De son papa pur sang arabe il a pris l'élégance et sa beauté, c'est une vraie merveille. Il a aussi pris le caractère décidé, beaucoup de courage, et un attachement particulier aux humains. De sa maman BWP il a pris la taille, la force et le goût pour l'obstacle.

Il est temps pour lui de commencer à travailler sérieusement, même à faire des concours dans quelques mois. J'aimerais donc trouver quelqu'un de fiable, motivé et amoureux des chevaux pour prendre soin de lui et l'emmener sur les podiums... car je suis sûre que c'est un gagnant, il a tout pour ça.

Voilà, assez de baratin, si vous connaissez des personnes intéressées contactez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Est-ce que vous connaissez quelqu'un pour mon loulou?
J'ai trouvé une demi-pension, mais il reste encore l'autre demi! Les jours sont à définir à votre meilleure convenance, et je ne suis pas exigeante pour le prix. Du moment qu'il est bien et qu'il travaille correctement...

Il sera prêt pour les concours pour la prochaine saison, il lui manque... un cavalier pour l'y accompagner!

Bon je ne sais toujours pas mettre de photos sur ce forum, donc si vous en voulez envoyez-moi votre e-mail et je les envoie, ce sera plus facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche d’urgence cheval d’obstacle en ¼ ou 1/2 pension

Jeune cavalière (14ans) cherche un cheval en ¼ ou en ½ pension.
J’habite une semaine sur deux chez mon papa à Loonbeek (Huldenberg).
Je ne peux donc monter qu’une semaine sur deux.
Je suis à la recherche d’un cheval d’odstacle pour m’entraîner.
Je commence à partit du mois de mars 2009 à participer régulièrement à des concours dans les Ardennes sur un cheval qui se trouve chez mes grands-parents. (70/80cm)

Je cherche de préférence sur les communes de :

Huldenberg, Loonbeek, Neerijse, Duisburg, Sint Agatha-Rode, Eizer, Tervuren, etc

Qu’avez-vous à me proposer ?

Je suis joignable à l’adresse mail suivante :salomeepaardhuldenberg@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...