Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokerlove

Besoin de vous SVP ! À la recherche des papiers de ma jument

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoire tout le monde!

J'ai reçu pour Noël une superbe jument Quarter Horse de 8 ans!
Elle est baie et mesure 1,50m. Son histoire est la suivante :

Un homme était fan des Quarter Horses! Il en avait fait venir plusieurs des Amériques! Cependant un jour des gens ont portés plainte contre cet homme car les chevaux étaient à l'abandon depuis bien longtemps !
En fait l'homme était partit en France et avait abandonné ses chevaux... Pour je ne sais quelle raison ( pas mes affaires ... Bref ) Chenoa était encore pouliche à ce temps, elle avait 3 ans et n'avait jamais vu d'humain de sa vie ! Le drame! Ses sabots comme des babouches... Enfin bon on ne sait pas si elle a été enregistrée au Stud Book des Quarter Horses! Maintenant je sais qu'il faudrait que je les contacts mais je ne sais pas trop comment faire ? ... Pour des personnes voulant peut-être m'aider à retrouver ses papiers, je peux vous dire que sa maman est une Quarter horse crème voir blanche. Son Père quand à lui est le portrait craché de Chenoa ... Maintenant malheureusement je ne connais pas son nom ... D'après ce que l'ancienne propriétaire m'a dit tout à l'heure, ça serait un cheval magnifique, un champion!

Donc voilà, je poste cette annonce, je ne sais pas vraiment dans quel endroit le mettre mais on ne sait jamais que quelqu'un d'ici pourrait m'aider!

Je vous remercie d'avance !

bien à vous,

Karin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ta jument ressemble à son père, il nous faudrait une photo pour avoir une chance de la reconnaître. J'espère que tes recherches aboutiront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo qui date de début décembre! Elle a un peu changé quand même! Et je lui mets des couvertures par ce froid Very Happy juste une photo pour montrer ses petits mu-muscles Very Happy

Oui je sais Scania il n'y a pas de rapport et j'en suis désolée ... Je ne fais que poster une petite annonce pour que peut-être quelqu'un pourra m'aider dans cette recherche .. Wink

Bien à vous,

Karin.


ps: Merci du soutient Nomada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais son nom complet ou celui de ses parents ou d'un membre de sa famille tu peux toujours chercher sur ce site: www.aqha.com ,mais bon faut que tu comprennes un peu l'anglais,voila je sais pas si cela va t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas t'aider mais juste te dire qu'elle est magnifique I love you

et bonne chance dans tes recherches 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...