Isaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je viens d'apprendre le décès de ma grand mère ... Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressent, je suis vidée, éffondrée, détruite ... Plus rien ne sera plus jamais pareil ... On était tellement proche! Je voulais rendre un petit hommage à une femme formidable qui nous quitte bien trop tot ... J'espere qu'elle sera bien là ou elle est partie, ou que ce soit ... Je t'aime Bonne Maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Toutes mes condoléances. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Toutes mes condoléances et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sincères condoléances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je te souhaite bcp de courage Isa! Si t'as besoin n'hésite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Toutes mes condoléances.... Beaucoup de courage à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sincères condoléances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Courage à ta famille et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 janvier 2009 Plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je te comprends ma grand mere et morte dans la nuit de samedi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourasi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je te connais pas mais je te comprent j ai perdu ma mere et ma grand mere quand j ai tai ados courage a toi et ta famille... mes sinceres condoleances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toutes mes condoléances Isaa, je comprends très bien ce que tu ressens. Le petit Fidji est là pour t'aider hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci à tous, ca me touche vraiment!!!!!! C'est très très dur pour le moment... L'enterrement est vendredi et j'apréhende terriblement... Heureusement qu'on est une famille unie et que l'on se soutient!! Et comme dis Gesves_alice_indira, heureusement que j'ai mon Fidji, Orkana et mon petit chat, ils sentent que quelque chose ne va pas et sont un soutien non négligable!! Je suis sencée commencer mes examens lundi mais je vais envoyer un mail à la faculté pour voir si je peux ne pas les passer ... Je ne me sens pas capable d'affronter une session d'examen... Loic : Courage, ma grand mère c'était dans la nuit de vendredi à samedi ... C'est très dur à vivre, je te présente mes condoléances à toi et à ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 toutes mes condoléances accroches toi courage j'ai aussi perdu un amis de mon père qui avait le cancer et je n'arrive tj pas a mis faire courage a toi http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes mes condoléances et courage à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Condoléances à toi et ta famille Et plein de courage pour surmonter ce coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ho louloutte voilà que je viens seulement de voir ton post ... Je t'envoie plein de courage... Je suis là, si besoin, hésites pas Ta Bonne Maman veille sur toi de là haut à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sincères condoléances à Isaa et Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites