Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

... Adieu Bonne maman ...

Messages recommandés

Je viens d'apprendre le décès de ma grand mère ...
Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressent, je suis vidée, éffondrée, détruite ... Plus rien ne sera plus jamais pareil ... On était tellement proche!

Je voulais rendre un petit hommage à une femme formidable qui nous quitte bien trop tot ...
J'espere qu'elle sera bien là ou elle est partie, ou que ce soit ...

Je t'aime Bonne Maman ...triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances.... Beaucoup de courage à toi et ta famille. fleur1tristebutterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Plein de courage à toi tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tristetristetriste Je te comprends ma grand mere et morte dans la nuit de samedi a dimanche tristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te connais pas mais je te comprent j ai perdu ma mere et ma grand mere quand j ai tai ados
courage a toi et ta famille...
mes sinceres condoleances...
tristefleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ca me touche vraiment!!!!!!

C'est très très dur pour le moment... L'enterrement est vendredi et j'apréhende terriblement...
Heureusement qu'on est une famille unie et que l'on se soutient!! Et comme dis Gesves_alice_indira, heureusement que j'ai mon Fidji, Orkana et mon petit chat, ils sentent que quelque chose ne va pas et sont un soutien non négligable!!
Je suis sencée commencer mes examens lundi mais je vais envoyer un mail à la faculté pour voir si je peux ne pas les passer ... Je ne me sens pas capable d'affronter une session d'examen...

Loic : Courage, ma grand mère c'était dans la nuit de vendredi à samedi ... C'est très dur à vivre, je te présente mes condoléances à toi et à ta famille!! tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Condoléances à toi et ta famille fleur1 Et plein de courage pour surmonter ce coup dur smak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho louloutte voilà que je viens seulement de voir ton post ...

Je t'envoie plein de courage...

Je suis là, si besoin, hésites pas Wink

Ta Bonne Maman veille sur toi de là haut à présent triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...