Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Opium aujourd'hui en dressage.

Messages recommandés

pas encore vu toute les photos ca charge mais j ai une question est ce que tu pourais te renseigner pour savoir quelle entreprise a construit la piste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
pas encore vu toute les photo ca charge mais j ai une question est ce que tu pourait te renseigner pour savoir quelle entreprise a construit la piste merci


Je ne vais plus y aller car pause pour Opium mais tu peux demander à Romana, elle travaille là tous les w-e et elle connait bien la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, sinon il a bien changer opium , il ets encore + beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
ok merci, sinon il a bien changer opium , il ets encore + beau


Merci Very Happy
J'ai hate qu'il perde son poil en tout les cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos dis donc et félicitations pour ta position je te trouve assez bien droite, jambes bien basses et bonne position de main et Opium a l'air tout calme et détendu, félicitations, beau boulot je trouve !!!!
What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
belles photos dis donc et félicitations pour ta position je te trouve assez bien droite, jambes bien basses et bonne position de main et Opium a l'air tout calme et détendu, félicitations, beau boulot je trouve !!!!
What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Merci beaucoup Very Happy
Pour les jambes je dois encore un peu les reculer parfois mais ca va beaucop mieux.
Mes mains sont parfois trop basses mais si non ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour etre indulgent sur la position on a pas trop le choix, pour quelqu'un qui n'a plus pris cours depuis X temps t'a une foutue bonne position...
je pourrais pas en dire de même pour moi...

Belle évolution Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez drolement bien évolué tous les deux il a l'air bcp plus détendu

hé bien voila une séance qui avait l'air pas mal pour une der avt repos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Et bien pour etre indulgent sur la position on a pas trop le choix, pour quelqu'un qui n'a plus pris cours depuis X temps t'a une foutue bonne position...
je pourrais pas en dire de même pour moi...

Belle évolution Razz


Merci Very HappyVery Happy
La position c'est le truc que j'ai trop envie qu'elle soit parfaite, je travaille énormément dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
vous avez drolement bien évolué tous les deux il a l'air bcp plus détendu

hé bien voila une séance qui avait l'air pas mal pour une der avt repos Wink


Merci Smile
Oui on l'a fait cool aujourd'hui lol! Je n'avais pas envie de terminer sur un truc de nouveau ou contraignant, on a fait ce qu'on sait faire et le but était de se détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:


Merci Very HappyVery Happy
La position c'est le truc que j'ai trop envie qu'elle soit parfaite, je travaille énormément dessus.



Oui moi aussi j'aimerais y travailler mais avant cela, je dois travailler la confiance... lolll
mais je suis aussi fort méticuleuse quant à la bonne position et aux aides correctes...
c'est tout à ton avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien la! :cheers:

alors pq quand je viens faire des photos il n'est pas comme ca??? Laughing
je pense que tu devrais le travailler de la meme facon quand tu saute ...
l'obstacle ne dois rien changer c'est du dressage sauf qu'il y a un obstacle sur ta trajectoire...
bon travail apres al pause!
qu'il en profite bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
il est bien la! :cheers:

alors pq quand je viens faire des photos il n'est pas comme ca??? Laughing
je pense que tu devrais le travailler de la meme facon quand tu saute ...
l'obstacle ne dois rien changer c'est du dressage sauf qu'il y a un obstacle sur ta trajectoire...
bon travail apres al pause!
qu'il en profite bien!



Bin je sais pas Laughing Y'a des jours comme ca lol! La derniere fois, t'étais pas là et il etait bien.
On dirait Martin quand tu me dis que l'obstacle ne doit rien changer 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super progres montés! vraiment extra!

j'ai un peu l'impression qu'il aurait tendance a s'éteindre, a manquer d'impulsion??? mais c'est peut etre qu'une impression hein avec les photos on peut pas juger

mais franchement je suis vraiment épatée, il a l'air de super bien bosser, ds une jolie attitude! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
super progres montés! vraiment extra!

j'ai un peu l'impression qu'il aurait tendance a s'éteindre, a manquer d'impulsion??? mais c'est peut etre qu'une impression hein avec les photos on peut pas juger

mais franchement je suis vraiment épatée, il a l'air de super bien bosser, ds une jolie attitude! :cheers:


Merci beaucoup. Very HappyVery Happy
Pour l'impulsion je t'expliquerais par msn pcq c'est trop long ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous travaillez très bien tous les deux et tu as une jolie petite position! Par contre je suis aussi tombé amoureuse cette piste! waw! Quelle belle piste! Tu pourrais pas demander qui l'a construite, car c'est exactement une piste comme ça que je veux chez moi et je n'ai trouvé que des constructeur de piste style hangar bétonné... :x Ce serait super gentil!
Sinon en ce qui vous concerne moi j'attends de pouvoir venir jouer les supporters acharnés lors des jeux olympiques hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup, il est mignon et en plus il semble appliqué (peut être que je me trompe Wink). De plus, il a une jolie attitude !

Je me pose juste une question, quelle est cette tonte ? (T'inquiètes, je ne juge pas hein, je me renseigne juste Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Vous travaillez très bien tous les deux et tu as une jolie petite position!
Merci Very Happy

Par contre je suis aussi tombé amoureuse cette piste! waw! Quelle belle piste! Tu pourrais pas demander qui l'a construite, car c'est exactement une piste comme ça que je veux chez moi et je n'ai trouvé que des constructeur de piste style hangar bétonné... :x Ce serait super gentil!
Faut demander à Romana, elle y va tous les w-e moi je n'y vais plus pour le moment

Sinon en ce qui vous concerne moi j'attends de pouvoir venir jouer les supporters acharnés lors des jeux olympiques hein!
J'aurais au moins un supporter:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermiine_Lea a écrit:
J'aime beaucoup, il est mignon et en plus il semble appliqué (peut être que je me trompe Wink). De plus, il a une jolie attitude !

Je me pose juste une question, quelle est cette tonte ? (T'inquiètes, je ne juge pas hein, je me renseigne juste Wink)


Merci Very Happy
C'est un tonte qu'on fait aux chevaux d'endurance (tu peux aller voir O'Rumel de Maud)
Et moi je l'ai faite car c'est pratique pour un cheval de prairie qui travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
Hermiine_Lea a écrit:
J'aime beaucoup, il est mignon et en plus il semble appliqué (peut être que je me trompe Wink). De plus, il a une jolie attitude !

Je me pose juste une question, quelle est cette tonte ? (T'inquiètes, je ne juge pas hein, je me renseigne juste Wink)


Merci Very Happy
C'est un tonte qu'on fait aux chevaux d'endurance (tu peux aller voir O'Rumel de Maud)
Et moi je l'ai faite car c'est pratique pour un cheval de prairie qui travaille.


Ok ok , c'est vrai qu'au moins, tu n'as pas besoin de mettre des tonnes de couvertures et tout le tralala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne cesserai de le dire!
IL est devnenu vraiment trop trop trop beau ce loulou nondidjuuu! :cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta patience finie par payer : Opi travaille très bien sans pour autant avoir été brusqué... Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Ta patience finie par payer : Opi travaille très bien sans pour autant avoir été brusqué... Félicitation!


Qu'entends-tu par brusqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
ok merci, sinon il a bien changer opium , il ets encore + beau



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermiine_Lea a écrit:
Darestime a écrit:
Ta patience finie par payer : Opi travaille très bien sans pour autant avoir été brusqué... Félicitation!


Qu'entends-tu par brusqué ?


"brusqué" n'est pas le terme exact...
Il semble que depuis une petite année Sourir Naturel et Opi travaillent avc une personne dont les methodes diffèrent de nombres de celles que j'ai pu voir cad qui laisse le cheval maturer et n'exige pas des resultats immédiats.

Mais Sourir Naturel sera plus à même de nous en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Hermiine_Lea a écrit:
Darestime a écrit:
Ta patience finie par payer : Opi travaille très bien sans pour autant avoir été brusqué... Félicitation!


Qu'entends-tu par brusqué ?


"brusqué" n'est pas le terme exact...
Il semble que depuis une petite année Sourir Naturel et Opi travaillent avc une personne dont les methodes diffèrent de nombres de celles que j'ai pu voir cad qui laisse le cheval maturer et n'exige pas des resultats immédiats.

Mais Sourir Naturel sera plus à même de nous en parler...


Je situe à peu près ce que tu veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...