Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

une évolution ou pas ?

Messages recommandés

Coucou, voilà ,je me demandais, trouvez vous qu'il évolue bien ? qu'est ce qui a changé pour vous .... ?

Moi j'avoue qu'avec tommy, j'ai dur a voir quand il évolue, et puis j'ai surtout peur de me dire;" il devient bien " et qu'il recommence ces conneries, donc voilà... je suis bizzare je pense...

Tommy


un montage qui date un peu c'est plutot avant-avant que je devrais mettre:




debut juillet:


mi juillet:

debut aout:


une des premieres fois monté:



fin des vacs d'été:


apres quelques mois de "repos"
]

a noel:



la seule chose que je trouve qui a vraiment changé c'est son regard



pour le reste je sais qu'il a fait des progres, mais j'ai dur a voir le changement, enfin, en meme temps, il ne bosse pas souvent (depuis aout 2fois par mois grand max) juste a Noel, 6jours d'affiller sur des petites séances ( 15min) mtn repos jusque fin mars... Que dois-je améliorer? quoi dois-je faire attention dans son travail ?qu'elles erreures fait-il? ( je ne suis pas sur son dos sur les photos, c'est une amie) qu'elles sont les choses bien ?
il a été debourré cet été, et ne trvail pas encore bcp vu que je veux vraiment qu'il termine bien sa croissance et ne pas le dégouter du travail, la seule chose c'est que je n'ose pas encore prendre cours avec, car a chaque fois, c'est une cata, tommy fais l'idiot...; et on doit suspendre le cours,donc j'ai besoins de conseils pour évoluer un peu seule quand je reprendrais son travail
... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que physiquement il a changé mais aussi dans son travail. déja il vient mieux en main je trouve et il à l'air plus musclé... Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Je pense que physiquement il a changé mais aussi dans son travail. déja il vient mieux en main je trouve et il à l'air plus musclé... Emi


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Je pense que physiquement il a changé mais aussi dans son travail. déja il vient mieux en main je trouve et il à l'air plus musclé... Emi


oui je trouve aussi qu'il s'est musclé et dans le bon sens:plusun:
et son regard à l'air plus coopératif, donc patience, les progrès sont là et il en viendra encore beaucoup d'autres fleur2 ne t'en fait pas 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
mimi0409 a écrit:
Je pense que physiquement il a changé mais aussi dans son travail. déja il vient mieux en main je trouve et il à l'air plus musclé... Emi


oui je trouve aussi qu'il s'est musclé et dans le bon sens:plusun:
et son regard à l'air plus coopératif, donc patience, les progrès sont là et il en viendra encore beaucoup d'autres fleur2 ne t'en fait pas ?


merci ça fais vraiment plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te poses autant de question, pourquoi ne prends-tu pas de cours avec un professeur, qui lui meme pourra te dire quoi faire, que rectifier comme erreur and co... car je vois que c'est beau ce que tu fais mais il y a des erreurs que seul un professeur expérimenté pourra t'apporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
si tu te poses autant de question, pourquoi ne prends-tu pas de cours avec un professeur, qui lui meme pourra te dire quoi faire, que rectifier comme erreur and co... car je vois que c'est beau ce que tu fais mais il y a des erreurs que seul un professeur expérimenté pourra t'apporter...



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premierement,car je n'ai pas les moyens, ensuite, a CHAQUE fois que je veux prendre cours, tommy fait l'idiot et je paye un cours a tourner en rond puisque le prof ne sait rien faire et que la seule chose a faire, c'est de le faire monter par Helo qui le monte de façon éthologique, ...

puis ce n'est pas moi sur les photos comme dit plus haut je le monte bcp plus relacher et essaye de le faire descendre moi Wink

je prends cours avec Jump quand j'ai les moyens, car ici tommy n'a pas encore un rythme de travail, et je ne veux pas le forcer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep y des profs intéressant pour 15-20 eur.. enfin.. ce n'est pas mon souci...si tu penses que tout est bien tant mieux pour toi.. et je te le souhaite vivement..

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Sleep y des profs intéressant pour 15-20 eur.. enfin.. ce n'est pas mon souci...si tu penses que tout est bien tant mieux pour toi.. et je te le souhaite vivement..

Bon courage!


je paye 15€ et c'est déjà bcp pour moi...
et puis, je trouve qu'ici les fautes sont essencielement de la cavaliere, qui n'est pas moi et ne le monte qu'exeptionellement,
je sais qu'il y a des fautes, et des choses a arranger, je prendrais cours des qu'il sera bien(physiquement) et en age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve qu'il s'est bien musclé, qu'il a pris du poids et au niveau travail pour son âge (c'est un poulain si j'ai bien compris ?) je trouve ça bien. Après bien sûr je comprends que ce soit stressant de travailler un poulain seul, n'hésite pas à poser des questions lorsque survient un problème. Mais tu as des exercices tout simple où tu es sure de ne pas te tromper, l'incurvation ou la rectitude par exemple. C'est pas si facile que ça, et ça occupe déjà beaucoup de temps dans l'apprentissage, et la marge d'erreur est très faible ! Ou bien aussi demande à quelqu'un de te regarder le travail histoire qu'il te dise un peu ce qu'il en pense.

Bon courage !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermiine_Lea a écrit:
Je trouve qu'il s'est bien musclé, qu'il a pris du poids et au niveau travail pour son âge (c'est un poulain si j'ai bien compris ?) je trouve ça bien. Après bien sûr je comprends que ce soit stressant de travailler un poulain seul, n'hésite pas à poser des questions lorsque survient un problème. Mais tu as des exercices tout simple où tu es sure de ne pas te tromper, l'incurvation ou la rectitude par exemple. C'est pas si facile que ça, et ça occupe déjà beaucoup de temps dans l'apprentissage, et la marge d'erreur est très faible ! Ou bien aussi demande à quelqu'un de te regarder le travail histoire qu'il te dise un peu ce qu'il en pense.

Bon courage !! Smile


merci,
je demande ici, car je monte chez moi et a part ma soeur plus jeune, et qui monte pour loisir, personne ne sait me regarder

ta photo est tres belle la <--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Hermiine_Lea a écrit:
Je trouve qu'il s'est bien musclé, qu'il a pris du poids et au niveau travail pour son âge (c'est un poulain si j'ai bien compris ?) je trouve ça bien. Après bien sûr je comprends que ce soit stressant de travailler un poulain seul, n'hésite pas à poser des questions lorsque survient un problème. Mais tu as des exercices tout simple où tu es sure de ne pas te tromper, l'incurvation ou la rectitude par exemple. C'est pas si facile que ça, et ça occupe déjà beaucoup de temps dans l'apprentissage, et la marge d'erreur est très faible ! Ou bien aussi demande à quelqu'un de te regarder le travail histoire qu'il te dise un peu ce qu'il en pense.

Bon courage !! Smile


merci,
je demande ici, car je monte chez moi et a part ma soeur plus jeune, et qui monte pour loisir, personne ne sait me regarder

ta photo est tres belle la <--


Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à ta soeur de prendre quelques vidéos, tu les mets sur Youtube, tu les montres sur ce forum et je suis sure que il y aura pleins de gens qui pourront te conseiller !

Merci pour la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermiine_Lea a écrit:
ponyslover a écrit:
Hermiine_Lea a écrit:
Je trouve qu'il s'est bien musclé, qu'il a pris du poids et au niveau travail pour son âge (c'est un poulain si j'ai bien compris ?) je trouve ça bien. Après bien sûr je comprends que ce soit stressant de travailler un poulain seul, n'hésite pas à poser des questions lorsque survient un problème. Mais tu as des exercices tout simple où tu es sure de ne pas te tromper, l'incurvation ou la rectitude par exemple. C'est pas si facile que ça, et ça occupe déjà beaucoup de temps dans l'apprentissage, et la marge d'erreur est très faible ! Ou bien aussi demande à quelqu'un de te regarder le travail histoire qu'il te dise un peu ce qu'il en pense.

Bon courage !! Smile


merci,
je demande ici, car je monte chez moi et a part ma soeur plus jeune, et qui monte pour loisir, personne ne sait me regarder

ta photo est tres belle la <--


Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à ta soeur de prendre quelques vidéos, tu les mets sur Youtube, tu les montres sur ce forum et je suis sure que il y aura pleins de gens qui pourront te conseiller !

Merci pour la photo Very Happy



oui, j'y ai penser, je ferais ça fin mars alors des qu'on remontra dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...