Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

super balade en famille

Messages recommandés

avant hier, j'ai réussi a convaincre mes frère et soeur de partir en balade, et c'était vraiment génial

Emilie et Délilah sa chienne, Denis( qui, parfois, on peut voir qu'il n'est pas tres habitué aux chevaux) et Choko
et moi avec Fli et Kirikou
C'est Emilie qui a fait le montage, et je l'adore! d'ailleurs elle fait aussi de chouettes trucs avec délilah vous verrez

en gros balade super, chevaux extra, ts, tout fous, pleins de vie...
flicka a fait la majorité de la balde en liberté, c'etait trop gai a voir... elle broutait puis arrivait au trot qd on l'appelait... un régal! on etait la majorité du temps ds les champs dc vers la fin je l'ai qd meme rattachée, on sait jamais mais j'aurais jamais penser faire ca rien que l'année dernière, et ca fait trop plaisir! puis les 2 ensemble en main, nickel, rien a redire! ils ont chacun leur place et la garde!

sinon ben vous pourrez voir aussi sur la video le saut de kirikou qui a failli se casser la tronche a cause du sol gelé, le pauvre puis après il se ratrappe et monte sur choko c'est de ma faute en plus mais il me faisait tellement rigoler que je le laissais faire... heureusement qu'il est petit sinon il aurait pas tous ces droits... hum

dc voila le montage, bonne regardature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo ! J'adore la toute dernière photo Very Happy ça avait l'air d'etre un bon moment ensemble :cheers:
Je suis fan de ce que ta soeur fait avec son chien !! :cheers: Faudra qu'elle m'apprenne avec Kasai Very Happy Ca me fait penser que j'aimerai bien faire de l'agility avec lui ça pourrait etre marrant !
Les chevaux ont l'air en forme et c'est trop fort comme Fli vous suit, pépère a son rythme mais sans se laisser distancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau,et quel beau coin!
Ils sont tout mignons les deux petits et excellent le grand qui suit.
Trop fan de ce que sait faire le toutou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... la petite Polo gris métallisé immatriculée au Luxembourg qui a klaxonné quand vous veniez de traverser la route principale du village, presque en fasse de la pension (avant d'arriver chez vous), c'étaient ma mère et moi Embarassed

C'était trop chouette de vous voir tous de sortie ! Very Happy

Géniale, la vidéo :cheers:

Vous me prévenez la prochaine fois ? Razz

PS: j'espère que ta soeur t'a informée que Ramsès va mieux ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noemie pas de prob tu en parleras a emilie, lol, mais l'agility c'est un peu différent la elle fait plus de l'obérythmnée! mais qd délilah aura fini de grandir elle pourra faire plus de choses!

crinière blanche!!! je savais pas que tu étais sur le forum! super ca!! toutes les fois ou tu a mis un comm et que je savais pas que c'était toi, mdr!
la prochaine fois on peut te prévenir si tu veux, tu prendrais un mini Very Happy
et oui emilie m'a dit qu'il avait un abces c'est ca? bon rétablissement a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la vidéo!!! Tes minis sont trop mimis. Et flicka, waouwwww, magnifique de voir comme elle vous suit toute la promenade.
J'ai aussi halluciné de voir ce qu'Emilie fait avec son chien, trop mignon, on dirait qu'elle danse :cheers: Je vais essayer avec mes deux toutous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
Noemie pas de prob tu en parleras a emilie, lol, mais l'agility c'est un peu différent la elle fait plus de l'obérythmnée! mais qd délilah aura fini de grandir elle pourra faire plus de choses!

crinière blanche!!! je savais pas que tu étais sur le forum! super ca!! toutes les fois ou tu a mis un comm et que je savais pas que c'était toi, mdr!
la prochaine fois on peut te prévenir si tu veux, tu prendrais un mini Very Happy
et oui emilie m'a dit qu'il avait un abces c'est ca? bon rétablissement a lui!


oui je sais mais ça m'y a fait penser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
super video :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! j'adore l'ambiance, la confiance, la désinvolture! Ce que j'aimerais pouvoir faire ça, que ce soit avec mes chevaux ou mon chien! (mais c'est pas demain la veille... Surtout avec un chien fugueur qu'on ose mm pas lâcher en extérieur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra la vidéo...suis toujours aussi fan de Flicka, quelle complicité entre vous deux, ça fait rêver drunken

C'est bon pour la ligne une petite promenade comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

La musique Wink la balade, la complicité, la sérénité, les équidés, le toutou et les zhumains, le montage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie video,
J'adore l'atmosphère qu'elle degage.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ça sent le bonheur d'une super balade, ça ! Et la vidéo est vraiment sympa, joli montage. :cheers: bravo :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo trop cool vidéo, ça devait être un super moment:D Very Happy

Sinon il neigeait pas chez toi lundi???Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very Happysunny

roxane non, on a un micro climat en gaume Razz :suspect: et on a jamais de neige ou als 1 cm... juste façon de dire quoi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...