°hadès° 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Rolex007 a écrit:des news de la choupette...elle enrage d'être au boxe, on commence à la sortir et elle est complètement dégonflée, elle marche très bien, pose son pied correctement... il faut même la tenir car à tout moment elle essaie de démarer et a envie de s'éclater...c'est bon signe ! faut juste attendre que cette satanée météo vire à nouveau au bon temps pour la remettre en prairie...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie C'est une bonne nouvelle. Par contre pour la météo .... hhmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça tu l'as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca devient le temps lourd là ! Je préfèrerais qu'il pleuve, qu'il gèle, qu'il neige, etc une bonne fois pour toute et puis être tranquille. Dur dur tous ces écarts de températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 déso j'ai pas tout lu. Mais les miens sont a longueurs d'années dehors, avec abris. Ils recoivent été comme hiver du picotin le soir et foin a volonter (en hiver) toute la journée, avec de l'eau aussi. Ils sont heureux et vivent très bien comme ça, après tout, un cheval au naturel est fait pr vivre dehors, et non en boxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le soucis, c'est que quand tu en as une vieille qui se blesse et que tu dois la garder au boxe un mois, c'est l horreur pour la remettre dehors après... convalescence terminée, j'attends une meteo propice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A part le fait qu'il fasse froid la nuit (mais si elle était en prairie avant, la jument n'aura pas de soucis d'adaptation), le temps semble se maintenir au +- "beau" pour la saison ... On est plus au sec dans les prairies. (enfin moi je vois la différence quand je vais soigner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'espère que ça va se maintenir, la pension est payée jusqu'au we prochain...et si c'est ok, retour prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je te le souhaite. En ce qui concerne la météo, en Belgique, c'est presque toujours la "surprise du jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Euhhh .... neige pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 1 février 2009 on a laché la miss un peu aujourd hui, elle ronflait de joie...tout à fait droite, pas tracassée par les flocons qui volaient...elle est resté 1 h dehors puis, comme on était gelés à la regarder, on l' a rentrée... encore une jolie vague de froid à venir...va falloir attendre pour la remettre 24/24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites