scania 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vu le temps quil fait ... le concours du 25jan semble un peu trop tot pour 3 des 4chevaux qui devaient y participer chez nous :( (Ben oui notre piste est gelée depuis 2sem, pas moyen de sentrainer :x ) On voudrait dc connaitre les dates et lieux des concours en février Jai entendu quil y en avait un à l'Etrier le 8févr? si oui, comment et où on peut avoir les infos? Sinon yen a dautres en février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sur le site de l'étrier il y a toute els infos et sinon par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Heu oui jai ete voir sur le site depuis hier soir lol Ya pas marqué le prix par contre ... Mais yen a pas d'autres? Je veux dire ca peut meme etre de lautre coté de Bxl hein! (paskon est qd mm plutot a l'Ouest de la ville ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La mare's dream en organise mais je ne sais plus les dates, faudrait que je retrouve le papier... Ils y a p-e moyen de les trouver sur le site de l'HGVBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites