Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caam

Acheter son cheval

Messages recommandés

Saluut
J'aimerais acheter un cheval Smile
Mais je doit l'acheter avec mon argent et mes parents payent le reste Smile
Quelqu'un a t'il deja eu l'expérience ?
Cmt ne pas se faire arnaquer a quoi faut il faire attention ?
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut que tu regardes ce que tu veux faire, obstacle? dressage? balade? autre? et te diriger vers un cheval qui à les aptitudes à faire ce que tu veux en faire. (n'achète pas un cheval de 18ans si tu veux aller en compet d'obstacle par ex).
Ensuite il faut que tu regardes dans la tranche de prix que tu peux mettre.
Après avoir fait cela, tu peux demander au tour de toi, regarder les petites annonces, mettre une annonce avec les critères de ta recherche etc.
Quand tu penses avoir trouver ce qui correspond à tes critères, va essayer le cheval (enfin les, il faut toujours en essayer plusieurs Wink). Si un cheval te plait, retourner l'essayer 2-3fois.

Evite de t'adresser a des marchands, fait une visite veto avant de décider d'acquérir le cheval qui te plaira.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils Smile
Enfait je voudrais un cheval de dressage j'en fait actuellement .
Enfet j'aimerais allé dans une bonne école sport étude ( d'équitation ) et ensuite débourré mon cheval la bas Smile Quelqu'un a t'il l'experience d'une école sport étude ? un site de l'école ??Smile
Mercii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que dans une école d'équitation ils vont prendre du temps pour débourrer ton cheval.

Il faut avoir ou louer un cheval déjà mis .

Comme école en Belgique , de bien, il n'y a que Bilzen (en flamand), Eclypse y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'expérience de Bilzen ??
Ou un site internet quelqu'un est il a l'école a bilzen si oui pouvez vous me décrire une journée pour que j'ai une aidée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En école d'équitation, il te faut un cheval déjà débourré et sachant déjà sauté un minimum et sachant les bases du dressage. L'idéal est un cheval professeur qui t'aprendra pleins de choses. Ils ne s'ennuie pas à débourrer les chevaux en école enfin en tout les cas à Gesves.

Une amie a du allez à Gesves. Elle a acheter une jument de 4 ans, tout juste débourée, sauté 2-3 fois mais sans plus et en dressage, savait même pas galopper. Evidemment, elle l'a payé moins chere et contait la perfectionnée à l'école. Elle y a à peine amener sa jument que l'école lui a dit qu'il ne travaillait pas avec un cheval comme elle et qu'il fallait la vendre et en acheter un avec un meilleur niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...