Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il mesure 80cm, accepte le cavalier mais en longe. j'aimerais qu'il sache suivre une leçon. si vs connaissez quelqu'un pr m'aider ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 a tilly (pres de villers-la-ville en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je veux bien j'ai debourrer coco mon etalon shetland, je suis tt petite en plus ! je n'ai pas peur je n'ai pas de galop mais je m'en fou car je m'en sort tres bien sans je suis de tubize je peu venir de temps en temps tu me dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je voudrais bien aussi si tu n'a personne d'autre . Comme je suis en Belgique je n'ai pas de galop :bball: Je suis de Mons . Je mesure 1m60 mais je suis légère donc si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites