Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Xeta et Amaretto

Messages recommandés

Avec un peu de retard, voilà les photos des p'tits dans la neige Wink

Attention a l overdose Wink

Voilà le liens : http://www.casimages.com/galerie.php?id=51164h38096

Xeta est la grisounette et Amaretto est le petit costaud ...
Ben oui ca quand on grossit rien qu en regardant et en pensant à la nourriture c est ce qui arrive. Mais son coté nounours montre aussi sa bonté et sa générosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un drôle d'effet Amaretto couché tête à terre derrière de la brume.
Mais qu'est-ce qu'ils sont choux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je touve aussi, mais a la fois je me suis dit que ca faisait un effet different sur la photo, amaretto le fantome lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
Oui je touve aussi, mais a la fois je me suis dit que ca faisait un effet different sur la photo, amaretto le fantome lol

Le cheval fantôme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc elle a bien repoussé la crinière de Xeta. Elle est encore plus belle qu'avant ma chèchèt... lol! Vivement que je puisse venir la voir. Elle me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elle grandit... et ses crins aussi lol

Les mauvaises herbes sa pousse vite 1lol!

Non mais la bonne nourriture aide surement beaucoup...et l'entrtien... Sa queue par rapport a quand elle est arrivée c est le jour et la nuit aussi... Bien qu elle se gratte encore un peu par periode GRRRRRR
Et sa criniere y a encore un petit endroit pas a la meme hauteur lol mais bon je laisse pousser sinon ca ne rattrappera jamais le reste lol ce qui compte c'est que ca pousse pour le moment...

Tout vient à point qui sait attendre Wink Tu reviendras, patience sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a encore grandit ? lol!

Comment ça les mauvaises herbes ??? lol!

C'est vrai qu'on voit la différence depuis que Xeta est avec toi. C'est imporant de bichonner les chevaux. Je trouve quand même que sa crinière est devenue très belle. Elle au aussi changé physiquement. Je fond, je craque !!!

J'aime beaucoup cette photo et la douceur de son regard. On sent qu'elle bien là ou elle est. Ca fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi cette photo (pour uen fois qu elle a les oreilles en avant Wink )
Et c'est la préferée de Anne aussi cette photo Wink
Oui elle a un peu grandit... Et elle n a pas fini de se devellopper c'est une tradive et elle prend BIEN son temps lol L ostéo a dit encore 2cm surement, son garrot pas encore tout a fait sorti et sinon elle a dit qu elle avait l'ossature d un cheval de 3ans alors qu elle a 5ans la petite!
Enfin tant mieux car c'est pas une géant ma petite donc qu'elle les prenne ces cm lol

Mauvaises herbes, oui oui je le penses 1 Elle m'en fait voir de toutes les couleurs parfois puis c'est une vraie canaille, elle sait comment me faire mousser, et elle en joue très bien Wink
Alala la crise d adolescence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien mesure-t-elle ? Elle n'est pourtant pas très petite.

La mauvaise herbe lol! va surement changer avec l'âge. Ce n'est que la crise d'adolescence, mais j'espère qu'elle va passer bien vite. Elle n'a en tout cas pas un fond méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh à vrai dire je l'ai su mais je ne sias plus mdr et je ne vois pas cela d inscrit dans ses papiers... Je dirais 1m 55 plus ou moins mais bon sans savoir exactement lol Maximum 1m 60 en tout cas je penses, mais bon sii tu veux quand tu viens tu prends ton metre lol!

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...