Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le photo-gaffeur

Pour le concours photo en générale...

Messages recommandés

Bonsoirs à toutes, Bonsoir "Alkanette" Une petite idée comme ça... Wink Pour le poste concours...

Je sais qu'il n'est certainement pas facile de trier les images pour le vote, Mais je trouve que restreindre le post au envoi sans commentaire, c'est limiter le dialogue et la convivalité. Vous l'aurez remarqué.. le post a été "nettoyé"... Dans le contexte actuel... et avec les débordement qui y sont apparu... Bon !.. Laughing Mais trop excessif... à mon gout...

L'idée: pour le règlement..: Y apposer un terme supplémentaire, en la sorte de poster son image précédée d'un logo/ smiley du genre:



ou ou autres...

Mis en entête pour marquer son choix, et ainsi pouvoir définir facilement les images participant au vote...
Tous les commentaire ultérieurs n'en étant pas pourvu !! A vos claviers... Bonne soirée Very Happy

Amicalement Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
j'ai pas compris Embarassed
Pas grave je m'y prends comme un manche:


Exemple: Pour la présentation de l'image..

LE LOGO bien en évidence...

Suivi de la photo qui participe au concours:



Se qui permettrait par la suite de faire des coms. sans pour cela gêner la personne qui s'occupera de la récolte de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui aiderait aussi à rendre les choses plus clair c'est éviter, quand on fait un commentaire, de mettre en citation la photo/ réponse dont on parle. Ca ralonge les pages de façon kilométrique et ça multiplie parfois une même photos sur le post. Et, je trouve, ça n'est pas utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ZZz, ce sont les "Citations" qui prennent de la place et qui encombrent le post.
On peut faire un commentaire sur une photo sans pour autant la reprendre (en cliquant systématiquement sur "citer").
Par exemple en disant: "Zzzz, je trouve ta photo géniale!" ou "Photogaffeur, ta photo est un montage!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.! Very Happy Mais le but n'étant pas de raccourcir le post mais de créer un dialogue et un partage d'émotions... Devoir remonter le post pour apercevoir l'image en question me semble aussi un peu laborieux...


Dans l'exemple... "Photogaffeur, ta photo est un montage!" Je ne suis pas tout à fais d'accord non plu... 2. Je préfèrerais certainement...

"Photogaffeur, ta photo est un joli montage!" accompagné éventuelement de... Very HappyI love youdrunkensupermusiquecool Etc.... Coucou Cyd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un compromis, si celui qui cite la photo pour faire un commentaire, mettait la photo en "spoiler"

Ainsi le lecteur reste libre d'afficher ou non la photo et celui qui fait le sondage a moins de probabilités de se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
J'ai un compromis, si celui qui cite la photo pour faire un commentaire, mettait la photo en "spoiler"

Ainsi le lecteur reste libre d'afficher ou non la photo et celui qui fait le sondage a moins de probabilités de se tromper



Bien vu !! Mais il faudra que tu m'expliques la manœuvre ( suis nul :geek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:



Dans l'exemple... "Photogaffeur, ta photo est un montage!" Je ne suis pas tout à fais d'accord non plu... 2. Je préfèrerais certainement...

"Photogaffeur, ta photo est un joli montage!" accompagné éventuelement de... Very HappyI love youdrunkensupermusiquecool Etc.... Coucou Cyd Very Happy


Didier.... t'en fais pas un peu trop là? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Le photo-gaffeur a écrit:



Dans l'exemple... "Photogaffeur, ta photo est un montage!" Je ne suis pas tout à fais d'accord non plu... 2. Je préfèrerais certainement...

"Photogaffeur, ta photo est un joli montage!" accompagné éventuelement de... Very HappyI love youdrunkensupermusiquecool Etc.... Coucou Cyd Very Happy


Didier.... t'en fais pas un peu trop là? scratch


Oups ! Désolé Cyd, je croyais que tu aimais bien les icones... :geek: Tracasse pas ! Je n'attrape pas "la groooosse tèèèèèète" :cheers:


Pas d'autres avis..?? :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais utilisé le spoiler non plus (ça ne doit pas être bien compliqué si on sait poster une photo), mais je me suis déjà dit aussi que c'était bien, de pouvoir "zapper" ou non.

Et puis, Photo-gaffeur, tu fais toujouuuurs des super montages. drunken

Cyd : ça c'est une bonne idée de concours photos : "quand je m'la pète" :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour utiliser, c'est plutôt simple.

Tu surlignes ce que tu veux mettre en spoiler puis tu cliques sur le bouton spoiler.

Ca inscrit alors les balises [spoiler ][/ spoiler] (sans espaces entre les caractères) autour de l'objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Pour utiliser, c'est plutôt simple.

Tu surlignes ce que tu veux mettre en spoiler puis tu cliques sur le bouton spoiler.

Ca inscrit alors les balises [spoiler ][/ spoiler] (sans espaces entre les caractères) autour de l'objet.



Je viens d'apprendre quelque chose ..!! Merci.! Enfin je ne mourrais pas tout à fait idiot ... :cheers:
Test-test: ( pour que cela rentre ... :geek: )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette a écrit:
Je n'ai jamais utilisé le spoiler non plus (ça ne doit pas être bien compliqué si on sait poster une photo), mais je me suis déjà dit aussi que c'était bien, de pouvoir "zapper" ou non.

Et puis, Photo-gaffeur, tu fais toujouuuurs des super montages. drunken Aaah! Nanette si on (je) ne t'avait() pas..!. Wink

Cyd : ça c'est une bonne idée de concours photos : "quand je m'la pète" :geek:+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je polue un peu Mais on m'excusera hein Razz
Moi j'suis pour un post de toi, avec tout les montages que tu as fait Very Happy Juste pour le plaisir des yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
Je polue un peu Mais on m'excusera hein Razz
Moi j'suis pour un post de toi, avec tout les montages que tu as fait Very Happy Juste pour le plaisir des yeux Smile



Bonsoir voisine Wink , Je décode... Dois-je comprendre que tu proposes en post-it la possibilité de te "rincer" l'oeil à volonté... Wink
Si oui... Very Happy Il y a celui ci: en première partie.

/galerie-photos-et-videos-f9/bon-et-bien-voila-pour-les-tit-montages-t9060.htm

Mais il y a aussi bien d'autre images pour cela, et toutes superbes.! réalisée par des personnes de talent que pour ma part j'apprécie beaucoup.! (Je ne les siterais pas de peur d'en oublier une...) Je te remercie pour ta proposition, mais je n'ai pas les capacités pour cela. Bise A+ Didier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:
Aurouille a écrit:
Je polue un peu Mais on m'excusera hein Razz
Moi j'suis pour un post de toi, avec tout les montages que tu as fait Very Happy Juste pour le plaisir des yeux Smile



Bonsoir voisine Wink , Je décode... Dois-je comprendre que tu proposes en post-it la possibilité de te "rincer" l'oeil à volonté... Wink
Si oui... Very Happy Il y a celui ci: en première partie.

/galerie-photos-et-videos-f9/bon-et-bien-voila-pour-les-tit-montages-t9060.htm

Mais il y a aussi bien d'autre images pour cela, et toutes superbes.! réalisée par des personnes de talent que pour ma part j'apprécie beaucoup.! (Je ne les siterais pas de peur d'en oublier une...) Je te remercie pour ta proposition, mais je n'ai pas les capacités pour cela. Bise A+ Didier. Very Happy


Merci pour le lien Razz
J'avais oublié ce post Laughing
Bonne soirée, journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...