Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulettegourmande

présentation de mon loulou !!

Messages recommandés

Voici , avec un peu de retard car petit souci pour inserer ma photo, la photo de Giulio mon ckc de 11 mois au caractère bien trempé, mais grâce à l'éducation positive j'ai obtenu beaucoup de résultats et Giulio a vraiment changé en mieux, pour nôtre plus grand plaisir !!

Bon dimanche à tout le monde, ici ce sera sous la pluie

Merci à toutes pour votre acceuil, Giulio est en pleine adolescence maintenant, mais c'est vrai qu'ils gardent d'une facon genérale leurs minois de chiots et moi quand j'avais mon autre loulou de 10ans disparu maintenant, on le prenait pour un jeune chien !! smi18

Oh oui, il est splendide .... c'est vrai que les blenheims gardent longtemps leur jolie bouille de bébé !

a toi aussi Babeth, ta petite Gaia est trés belle je trouve et la vidéo que j'ai vu sur ton blog m'a fait craqué !!
Bon week end à toi aussi, moi je bosse dimanche, mais bon la météo annonce de la pluie dans le gard.

C'est avec du retard, obligations professionnelles obligent, que je suis de retour sur le forum.
Merci d'avoir penser à moi pour le journal de mon loulou, et si j'ai assez de disponibilités c'est avec plaisir que je le ferai.