Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Alice_indira

Moi aussi avec du retard ... Apache+ Zakira

Messages recommandés

Ya pas à dire, la neige donne de belles photos, même qualité GSM (?)!

Et c'est qui, c'est qui, Zakira? Raconte un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Zakira est la jument de ma soeur qui est sur le forum mais qui n'a posté qu'une fois "Zikizouk"
C'est une ument qui est assez dominante envers les autres, elle a tendance à lever le pied pour prévenir ses camarades de prairie que elle n'aime pas trop qu'on la colle. Elle ne chargera jamais un autre cheval qui ne l'embête pas mais elle apprend bien les règles de vie. ( chacun chez soi)
C'est une jument qui montée est assez chaude et sensible à la jambe et à la bouche mais pas pisseuse envers le cavalier. En promenade tout se déroule ( se gère) avec le poids du corps et la voix car le contact en bouche= je panique, je me cabre etc
Sinon elle était dans un boxe presque en " commun" avec Apache mais comme celui ci a trouvé un chouette jeu qui consiste à déchirer les couvertures de la voisine on les a séparés.
Sinon elle est très gentille pour brosser etc ( pieds graissés par une petite de 3 ans, cette petite le fait avec Apache également.)
Zakira a 15-16 ans, 1m55, baie, du trotteur dans les origines, ( peut être de l'arabe? ) Elle était une jument de manège chez Fabienne Poncelet quand Fabienne était à Wierde.

Apache combat actuellement un virus, ce qui l'empêche temporairement de sortir ( surtout vu la pluie).
Se défouler, eux deux, y'a pas de problème, pas besoin d'une chambrière ou quoi que ce soit mais sur les photos ci dessus il y avait des traineaux qui descendaient la pente ce qui tracasse Zakira mais pas Apache Wink

Sinon oui, qualité Gsm 2 mégapixels seulement Wink Comme toutes mes photos affcihées jusqu'ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
drunkendrunkendrunken Bien mimis tous les 2 Wink

En tout cas, Zakira a l air d avoir du sang!!!


Oui effectivement pas grand monde ne veut la monter Laughing Mais avec du calme et de la patience elle peut être calme Wink
1 an pour qu'elle se mette en main au pas :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...