emi031 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hello à tous et à toutes,Pour toutceux qui ne connaissent pas cette belle discipline, je vous met unetite vidéo de mon entrainement trec (partie parcours en terrain varié)de jeudi soir... sorry pour la clarté mais il fesait noir et la piste n'est pas super bien éclairée...heureusement que j'ai un cheval blanc, héhé :( auprogramme : saut, bâche, banderolle, re-saut, bâche, passerelle enbois, maniabilité re-bâche et re-saut le tout en licol mais surtout àla voix et à l'assiette... pour le calme de Paco ... je vous avoue queje venais de passer une heure à tout lui montrer à pied, héhé quandmême (surtout pour les banderolles!!!)https://www.dailymotion.com/gobelin81/video/x81675_entrainement-trec-ptv-en-licol_animalsBon, je vous avoue que l'on y vois pas grand chose, j'en referai un dans la journée ça sera mieux....Ou sinon il faut essayer de deviner l'allure du cheval aux bruits, Bon allez j'arrête de raconter des bêêêtiiiises! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 heureusement qu'il est blanc en effet lol tu sautes quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je n'ai encore jamais fait de trec , mais ca a l'air vraiment chouette Ton cheval a l'air agréable à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yuna a écrit:heureusement qu'il est blanc en effet loltu sautes quoi?héhé une simple croix de 50 cm pom : oui il commence à être vraiment chouette à monter!et oui le trec est vraiment une discipline très sympa et très très complète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nouvelle vidéo... le jour cette fois-ci... et à une main (me fait de beaux cadeaux mon Paco dans ses bons jours!!!)https://www.dailymotion.com/gobelin81/video/x85zos_entrainement-ptv-trec-en-licol_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tout dans le calme et la décontraction...beau travail, il a l'air très chouette ton Paco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Petit Prince a écrit:Tout dans le calme et la décontraction...beau travail, il a l'air très chouette ton Paco! Merci Petit Prince,hé bien quant il est dans la partie ange de son caratère mi-ange mi-démon, oui il est très chouette à monter... "un vrai cheval au bouton" par contre c'était à la maison... on verra sur les trecs... mais je ne sais pas s'il sera aussi relax et moi de même, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites