pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 BonjourAujourd'hui, vendredi 26 juillet 2013, l'association accueille une chatte craintive qui a été trappée la veille par Edwige. Cette petite chatte sera prise en charge par l'association les amis de didie afin d'être stérilisée et identifiée.A très bientôt pour d'autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Notre nouvelle compagne est arrivée ce soir, elle s'appelle Justine. Pour l'instant elle est en mode "pétoche" ... blanquée dans le bac à litière persuadée que je ne la vois pas ... mais si je la vois !!! Encore merci à Edwige pour l'avoir trappée et amenée en écurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Les nouvelles ne sont pas bonnes, Justine s'est échappée de la maison, c'est désespérant je n'ai pas eu le temps de la faire stériliser et identifier et elle ne connait pas le secteur de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Une bonne nouvelle, Justine était bien cachée que je ne l'avais trouvée dans la maison, finalement elle est réapparue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites