Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atlantisk

notre seconde balade !!!

Messages recommandés

Croyez moi ou pas, je suis partie en ballade montée pour la 2e x avec Pok cette aprem.

Pok avant sa fourbure était chaud boulette en balade, fort à l'oeil. Je suis bcp allée promener à pied avec lui, d'abord en bridon car intenable, puis progressivement en licol.

Puis je suis partie une fois seule, monté.

Septembre, sa fourbure. Chipoteries sur chipoteries, cheval finalement en bonne voie point de vue fourbure, mais l'air abattu, qui veut plus trotter, faire l'idiot... Complètement bloqué oui! Traité par mon véto point de vue ostéo, je suis "obligée" de le remonter pour voir son évolution et tenir le vt au courant.

En piste ca va, un peu quoi. Ca vous est déjà arrivé de souhaiter que votre dada essaye de vous mettre à terre? Moi oui!

Donc aujourd'hui, il faisait beau, me suis dit que c'était l'occase de le booster. Nous voilà parti pour 3/4h de balade. A peine passé la porte, monsieur recule déjà. Ca y est, il est enfin d'humeur à avoir des réactions youpieeeeeee! On insiste, on est parti.
Bilan, une super balade. Des petites frayeurs de dada, un beau stop en plein trot (alors que des voitures peuvent passer vite à coté, il bronche pas). Bref, super contente. Lui aussi avait une belle tête en revenant.

Espérons que ce jkm^'e hfdhezl'(45 de temps à noix se remette un peu car je pense qu'on réitérera l'expérience plus souvent.

Brejf, tout con, mais superbe pas en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Ah les fourbures.. Je connais bien ça ! Neutral
Enfin c'est super si ça c'est bien passé finalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers:

Je connais ce sentiment. Quand ma jument haflinger (fourbue et arthrosique) a recommencé à dépasser les autres au pas en passant par les talus, je n'avais même pas envie de la remettre à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...