Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiboupa

Lira enfin là!

Messages recommandés

Voila,Lira est enfin là! Fin,chez Nanette pour le moment.
Je suis trop heureuse,c'est génial :cheers:

Bon,le déroulement :

On est arrivée là (Nanette et moi) vers 15h15 et on a parlé avec Miss jusque +- 15h45.
Nous avons prit Lira pour la mettre dans le van et ça nous a prit deux heures Shocked Mais on y est arrivé Razz

Nous sommes ensuite parties pour un bon bout de chemin. Arrivées chez Nanette,il nous a fallut à peu près 10 à 20 minutes pour la descendre,elle devait y être bien 1

Puis,nous l'avons mise au boxe avec eau,paille et foin et voila,ma patate est bien et a été très calme toute la nuit et le jour.

Je n'ai pas encore les photos,c'est Nanette qui les a.

Je voulais remercier Nanette et dire que Miss est une chouette personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je publie les photos et je vous les montre

Zut! Celiboupa s'est connectée sur le portable ce matin, et comme mon fils est sur le pc, je viens de reprendre sa session (Nanette)

Je change et je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici donc les photos :











Personnellement, j'adore les deux premières, parce qu'elles ont la même expression toutes les deux. Sinon, je laisse Celiboupa faire les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment vraiment belle!
Beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation elle est toute mimi ta louloute !!!!!!
bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis les photos Nanette.

Merci à vous,je l'espère qu'il y aura beaucoup de bonheur,il ne peut y avoir que ça Razz Suis très heureuse :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramassé un rhume grâce à ces 2 h passée à me les geler en attendant que Mme monte dans ce van !!!
Mais le principal, c'est qu'elle soit bien et je pense qu'elle le sera ( j'en suis sûre même )

juste un bon parage sera nécessaire car ça commence à faire babouches mais chaque chose en son temps...

Plein de bonheur à ta belle louloute :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Elle est toute jolie. Je sais pas pourquoi, mais elle me fait trop penser à la mienne. Un petite air de ressemblance, je trouve 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Miss,déjà un petit rhume?

Jusqu'à maintenant,ils ont tous été très bien chez Nanette donc tu as raison Very Happy
Hoo oui,le parage viendra un peu après mais ça ne tardera pas. Elle connait déjà le sac de foin Razz

Et merci,je te donnerai souvent des ses nouvelles et son évolution (par le forum généralement).

Ah,une cousine éloignée de ta jument Airlaisse?? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
En faite, je crois que c'est les sabots, comme ma jument hihi... Faut que le maréchal se presse un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
elle a l'air bien installée. C'est où, chez nanette? A grace hollogne?


Là,c'était chez Miss lol!
Mais chez Nanette,c'est très confortable aussi. Elle n'ira pas à Grâce Hollogne,certainement pas là mais normalement,elle rejoindra Crème à la Belle Fleur dans le printemps en pension prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu la montes? Ca va?
Elle est facile?
Tu viendras monter à la belle fleur bientôt si elle est au pré à cheratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
J'ai ramassé un rhume grâce à ces 2 h passée à me les geler en attendant que Mme monte dans ce van !!!


je le savais rien qu'en voyant la photo's qu'elle n'etais ps montée si vite mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
et tu la montes? Ca va?
Elle est facile?
Tu viendras monter à la belle fleur bientôt si elle est au pré à cheratte.


Non,elle n'est pas encore débourrée,elle n'a pas encore 3 ans.
Elle est assez méfiante mais ça viendra.

Ben,Crème va elle,venir au pré pour le printemps et je la monterai bien sûr et quand Lira viendra par après,je pense la laisser un peu au pré avant de la monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Cela devient une grande famille chez toi Céliboupa :cheers:
Elle est jolie et a l'air bien gentille en tout cas.
Bon débourrage et bonne monte par après.
Ah j'oubliais bravo bravo pour ton geste, encore une demoiselle de sauvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss : le 30 mars non?

Alloue : Et oui,nous en sommes à 10 animaux en ce moment sans compter le petit monstre lol!
Merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bonheur à vous deux, que tout se passe bien

elle est très mignonne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben chouette, la famille s agrandit Very Happy . Heureuse d apprendre qu on te vera bientôt plus souvent chez nous Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :cheers:

Andrea,faut encore que je passe pour essayer de voir Jacques Bernard pour la prairie. Tu crois qu'il "prendrait" Crème à la mi-février? Tu ne sais pas à quelle heure je saurais l'avoir au passage au manège?

Presque tous les jours au manège Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est là quasiment tous les jours, sinon tu préviens Michel qui transmettra le message.

Par contre je ne te conseille pas de la mettre avant que l hiver ne soit passé.

En été la prairie est tellement grande, bien verte que ton cheval est vite bien gras et ne manque de rien. En hiver c est une autre histoire, il n y a plus rien à manger dans la prarie donc c est Jacques qui amène du foin et vient voir si les abreuvoirs ne sont pas gelés mais j ai entendu plusieurs propriétaire se plaindre car il y a souvent des "oublis" silent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!

beaucoup de bonheur avec ta demoiselle!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celiboupa, plein de bonheur avec ta fifille :cheers: Elle est bien mimi en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup :cheers:

Andrea,c'est que au manège où je suis,j'ai quelques craintes et je préfère qu'elle soit plus vite là où elle aura de l'espace,pourra se défouler et bon,elle pourra quand même manger les restes d'herbes et pour l'eau,ben on verra mais je suis sûre qu'elle sera mieux là malgré les oublis que maintenant où elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 % d'accord avec Andréa.
Mets la plutôt en boxe 2 ou 3 mois et prépare-la au débourrage, sinon, tu ne retrouveras qu'un sac d'os au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
100 % d'accord avec Andréa.
Mets la plutôt en boxe 2 ou 3 mois et prépare-la au débourrage, sinon, tu ne retrouveras qu'un sac d'os au printemps.


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
100 % d'accord avec Andréa.
Mets la plutôt en boxe 2 ou 3 mois et prépare-la au débourrage, sinon, tu ne retrouveras qu'un sac d'os au printemps.


C est vrai que si ton manège ne te convient vraiment plus, je te conseille comme Marty de la mettre en box. Une fois qu il fait bon l herbe pousse rapidement donc à mon avis d ici environ avril-mai tu pourra la mettre sans te soucier qu elle manque de quelque chose Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...