Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 février 2009 Citation :Le règlement: Like a Star @ heaven 1. Une seule photo par membre. Like a Star @ heaven 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante. Like a Star @ heaven 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. Like a Star @ heaven 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. Like a Star @ heaven 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. Like a Star @ heaven 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée. Like a Star @ heaven 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours. Like a Star @ heaven 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification. Like a Star @ heaven 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place. Like a Star @ heaven 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. Like a Star @ heaven 11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants. Like a Star @ heaven 12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos. Like a Star @ heaven 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne. Like a Star @ heaven 14. Les premiers sondages du concours sont à choix multiples. Like a Star @ heaven 15. La final le sondage se fait par vote à choix unique. Like a Star @ heaven 16. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages. Like a Star @ heaven 17. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. Like a Star @ heaven Toutes personnes qui plombent l'ambiance abusivement se vera discalifié! Le thème de ce mois sera.... Le détail. À vos photos! Je rappelle que les commentaires se feront sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 février 2009 EXEMPLE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Allez, je commence alors! avec une photo que j'aime bien, mtn je ne sais pas si elle correspond au theme:( edit : bon avec les prob de serving ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 1 février 2009 Voici la mienne, si elle correspond bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon a mon tour Poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 février 2009 Peut être celle-ci; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 février 2009 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà la mienne! oups marche pas... Voilà avec un autre hébergeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 1 février 2009 Juste pour le plaisir de participer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 1 février 2009 ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 1 février 2009 Héhé je peux participer ce mois-ci... (rigolez pas, elle est géniale cette photo ! =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 1 février 2009 mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Une fois n'est pas coutume, une photo de mon grand Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je cherche une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 février 2009 je me lance ! le tendre regard de ma DD ! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 2 février 2009 l oeil de mèmère kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wawww ! toutes ces photos sont trooop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voilà ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ma modeste contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 3 février 2009 je sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle ne sera pas reprise.... Voilà ma photo détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 février 2009 voici ma welsh tant attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon aller!.. Je m' lance... Pour une fois que je peux participer... Hadja au ferrage, elle était vraiment :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Juste pour participer...Un soir de pluie, sous un drap d'ennui .Et voila :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 L'oeil de ma regrettée Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 3 février 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila ca fais longtemps que je n'ai plus tenter ma chance ... voici Ilinor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 voici ma photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un gros nez tout givré pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 février 2009 Les zoreilles du voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 6 février 2009 1ère tétée de Gribalkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites